CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

rixor
rixor
Niveau 9
15 mars 2008 à 18:34:08

C'est possible d'avoir l'ultime dragon blanc aux yeux bleus contre seto 3 et nightmare par contre le gardien de la porte à ce qui parait on peut l'avoir contre nightmare

othmane50
othmane50
Niveau 6
15 mars 2008 à 22:53:41

j'ai fait 370 duels contre l'archimage de la montagne mais il ne veux pas me donner le dragon a crane noir
j'esseyes de faire des s-tec contre pegasus mais il ne fusionne jamais,et quant je l'attaque au tout dernier moment on me donne c-tec ya t-ik une technique
:merci: a celui qui aura la gentillesse de repondre a ces 2 enigmes

:merci: beaucoup d'avence

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
16 mars 2008 à 12:25:14

Pour l'archimade de la montagne,malheureusement il faut continuer les duels car c'est alétoire.
Pour Pegasus,pose des cartes magiques jusqu'a qu'il fasse une fusion ! Si il n'en fait pas et qu'il t'attaque, achève le et recommence jusqu'à qu'il en fasse une

[circus]
[circus]
Niveau 3
16 mars 2008 à 16:30:45

c vrai ke baleine forestresse é donné par l'archimage de la mer

rixor
rixor
Niveau 9
16 mars 2008 à 17:19:42

A part lui je voit pas qui pourrait le filer

[circus]
[circus]
Niveau 3
16 mars 2008 à 19:38:09

pk isis ne fusione po?

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
17 mars 2008 à 07:43:23

Une chose est sûr,Bakura et Isis ne fusionnent pas ! J'ai essayé plein de manière pour qu'ils fusionnent et au final ils en ont fait aucune. Ils y en a qui disent qu'ils arrivent à les faire fusioner mais...

[circus]
[circus]
Niveau 3
17 mars 2008 à 17:53:57

au bou de conbien de temp a peu pré larchimage de la mer lache son baleine

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:30:08

baleine forteresse parait que l'archimage de la mer le lache mais j'ai pas essayer j'ai fait a peine 300 duel contre lui et j'ai encore rien eu. bakura c'est un peu le meme genre que pegasus il fusionne que si il est vers 20 cartes restantes mais il garde surtt ses positions avec ses cartes a 3000 de defense.

exodiaman
exodiaman
Niveau 3
17 mars 2008 à 18:32:56

dsl mon pote jojo-le-boss mais ces chose là tu peux les dire si tu affronte seto3 ou nightmare et même ces 2 là peuvent faire des fusions en certains cas
mais pour isis et bakura ils font des fusions tout le temps il te suffit de les laisser 1 seule carte sur leur terrain sans attaquer s'il ne font pas des fusions apres 4 tours alors soit sûr qu'il les feront apres le 20eme tour voilà
moi personnelement j'ai fait + de 70 duels stec contre isis et + de 60 duels stec contre bakura pour avoir toutes les bonne cartes qu'ils donnent voilà
pour moi je suis mnt à 65 stec contre seto3 et tjrs pas de rituel de D.ultime ni de sort des T et sa me soule bcp ms je vais continuer en tt cas
alors la prochaine fois soit sûr de tt ce que tu dis avant de l'écrire et bonne chance

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
17 mars 2008 à 18:58:54

Salut exodiaman ça fait un bail ! Pour ce que tu dis il faut admetre que Isis et Bakura sont plus difficile que Pegasus pour faire des S-tec avec pegasus je fais un S-tec comme je veux.

[circus]
[circus]
Niveau 3
17 mars 2008 à 19:00:57

g réussi a faire fusioné bakura é isis

exodiaman
exodiaman
Niveau 3
17 mars 2008 à 19:09:00

oui jojo-le-boss c vrais que isis et bakura sont + difficiles que pegasus à ce qui concerne les fusions mais n'oublie pas aussi qu'ils donnent aussi de bonnes cartes :lol:

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
17 mars 2008 à 23:18:54

ah bon?? j'ai eu dur surtout avec pegasus (sans parler de nightmare, seto3 et grand ténébreux) et isis elle en fait sans arret.

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
18 mars 2008 à 08:47:42

Isis me pose sans arret un dragon qui à 2250 en attaque donc j'ai essayé une dizaine de fois d'attendre le dernier tour en esperant qu'elle fasse une fusion dans le match mais vu qu'elle en fait pas je lui ai enlevé tous ses points de vie au dernier tour.
J'avoue que j'ai abandonné assez vite les S-tec contre Bakura et Isis.

ivanzeboss
ivanzeboss
Niveau 6
18 mars 2008 à 11:13:43

jojo-le-boss, contre isis essaye ceci: laisse la attaquer jusqu'a que t'as moins de 3000 points de vie et attend le tout dernier tour(mais ne fusionne que sur le terrain mais pas dans la main sinon tu ne fera jamais de s tec)et la au dernier tour tu lui enleve tout ses PV. Tu peut aussi les abaisser pendant le combat.
C'est très facile si t'as 2 DMN(t'en garde un pour la fin et en mettre un si possible au début). C'est trop facile j'ai eu pégasus, heishin1, maï, bandit sans probleme. Mais qui donne D. a crane noir, d a trois corne, les trois freres du labyrinthe, reine du cosmos et DBAYB?

[circus]
[circus]
Niveau 3
18 mars 2008 à 18:19:48

ki c ki a dragon croissant?

[circus]
[circus]
Niveau 3
18 mars 2008 à 19:43:50

isis elle fusionne la plupar!!!!

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
18 mars 2008 à 19:49:24

dragon croissant tu le trouves chez atenza et heishin1 sinon pour isis généralement t'attends qu'il lui reste vers 20 carte restantes et tu as beaucoup plus de chance si tu lui laisse un monstre sur son terrain et voila.

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
18 mars 2008 à 23:46:57

Je voulais savoir ou sont passer yuginathan et yugiultime je sais que l'un d'eux est virer mais pourquoi?

La vidéo du moment