CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

rixor
rixor
Niveau 9
02 mars 2008 à 12:02:21

C'est vraiment insector aga qui donne le cocon d'évolution et larve de mite ? car je les ai jamais eu en le combattant

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
03 mars 2008 à 11:48:48

1)Comment faire des S-Tec contre Bakura,Heinshin1,Isis ? Il ne font jamais de fusion !

2)Pegasus ne m'a donné au bout de 80 s-tec seulement megamorphe et piège acide ! Est-ce normal ?

3)Heinshin ne m'a donné que sanga de la foudre alors que je l'ai battu environ 30 fois en 2 ou 3 tours !
Est-ce normal ?

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
03 mars 2008 à 19:03:11

Bonne nouvelle ! Depuis ce matin j'ai fini le jeu et j'ai gagné mon 3ème DMN et mon 2ème megamorphe !
Répondez à mes questions svp et je voudrais savoir Nightmare me donne que des Bébé Dragon et des cartes vers 2000 en attaque !
Quand est-cequ'il va me donner les 3 fréres du labyrinthe,dragon éclair à 2 têtes,zoa, Ultime Dragon Blanc aux Yeux Bleus
Grossemite Ultime, Magicien Noir du Chaos.....

barty333
barty333
Niveau 22
03 mars 2008 à 20:56:21

TOUT EST ALÉATOIRE sauf si tu ne fais que des D-Pow là t'as pratiquement aucune chance

methodflykiller
methodflykiller
Niveau 4
03 mars 2008 à 23:20:39

Pour faire des s-tec contre des persos faciles comme isis ou pegasus je prend dans mon deck mes 20 meilleurs monstres et 20 cartes magie et piege dont 3 vaste ruine, 3 piege acide, 3 eklair, 3 trou noir et des terrains et peu d'equipement.
Après le truc c'est qu'avec de la chance en début de partie tu vas avoir pas mal de cartes magie et piège et tu pose(ou active) tout. c'est rare quand ils ne font pas de fusion dans les 3-4 tours dans ces conditions.de ton côté tu ne fais pas de fusion et dès qu'ils en font un tu te défends normalement sans le battre et c'est bon :ok:

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
04 mars 2008 à 08:29:33

La technique que tu me dit est celle que j'utilise mais pour l'instant personne me donne la carte vaste ruine.
T'es sûr que Bakura fait des fusions ? Il me pose tout le temps des cartes magique et après son mur du labyrinthe sans faire de fusion.C'est plus facile d'en faire avec pegasus.

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
04 mars 2008 à 08:33:25

Et pour Isis,elle me pose tout le temps son dragon à 2250 en attaque ! Je le bat très facilement mais j'aimerai bien gagnez des cartes magiques contre elle car elle en donne des pas mal

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
04 mars 2008 à 08:49:50

La carte homo erectus millénaire est a gagner ou pas ? Par quel duéliste ? Et ou je pourais trouver Seto2 ? Je ne l'ai jamais vu.

methodflykiller
methodflykiller
Niveau 4
04 mars 2008 à 20:42:41

le trou noir est LA carte que tu doit mettre en triple dans ton deck:si isis ou bakura ne font pas de fusion dès le début c'est pas grave tu continue de jouer et quand tu pioches trou noir tu le joues à condition que l'adversaire n'envoie plus que des cartes faibles. généralement je fais trou noir au 20ème tour et comme ils n'ont plus que des cartes faibles ils fusionnent(parce que en même temps le terrain est complètement vierge comme au début du duel) :)
l'homo erectus je sais pas ou on l'a si quelqu'un a des renseignements je suis preneur :ok:
et pour avoir seto2 il faut aller en mode campagne et battre tous les archimages SAUF 1 et retourner au terrain de duel, le reste se fait tout seul

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
04 mars 2008 à 22:01:36

merci pour les infos et au faite pourquoi quand on gagne heinshin1 la 1er fois on est obliger de tous le temps refaire un match ??

methodflykiller
methodflykiller
Niveau 4
04 mars 2008 à 23:55:21

le jeu serait moins interessant si on pouvait le finir en 5 minutes, le seul truc qui est dommage c'est qu'on gagne pas plus à le battre dès le début

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
05 mars 2008 à 08:21:21

Je n'ai jamais reçu des cartes comme vastes ruines,trou noir,eklaire....
Sont-t-elles a débloquer ?

goku-1996
goku-1996
Niveau 5
05 mars 2008 à 17:09:52

c bizare ce jeu vous trouvez pas :lol:
on a tous les mêmes cd et pourtant on gagne des cartes diffé rentes en nombres de duels différents mais la comme jé au moins 30 jeux vidéos. jépas trop le temps mais la jvais me bouger

methodflykiller
methodflykiller
Niveau 4
06 mars 2008 à 00:46:46

non ces cartes ne sont pas à débloquer, trou noir et eklair sont des cartes que tu peux avoir dès le début du jeu dans le deck de départ. vaste ruine on peut l'avoir qu'avec les s-tec contre pegasus, isis...

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
06 mars 2008 à 07:24:09

Pegasus n'a pas l'air motivé pour m'en donner des cartes vaste ruine par contre il ma déjà donné 2 megamorphes

methodflykiller
methodflykiller
Niveau 4
06 mars 2008 à 16:34:46

plains toi vaste ruine n'est pas une carte essentielle, si tu la joues et qu'elle s'active il est impossible d'avoir un s-pow. elle est juste très utile pour faire des s-tec contre les persos pas faciles
c'est quoi ton deck jojo??

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
06 mars 2008 à 18:11:01

Je te le dit de tête :

-3 dragons météores noirs
-3 magicien des ténébres
-3 dragon noir aux yeux rouges
-2 gaia chevalier férce
-1 énergie des ténébres
-1 penentif noir
-2 trésor du dragon
-1 draon capturofoxe
-1 Montagne
-1 eklaire
-1 bouclier millénaire
-1 sanga de la foudre
-1 colére du foudre
-1 immortel des éclaires
-1 oiseau du soleil
-1 tueur du dragon
-1 bracchio-raidus
-1 gigantaigle
-1 sorcière du sable
-1 juge impératrice
-2 megamorphe
-3 chavaliers squelletes
-3 dragon météores
-2 piège acide
-1 faux piège

Voila mon deck

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:39:18

remplace gigantaigle par zoa que je vien d'avoir

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
07 mars 2008 à 12:39:58

On peut rajouter dans la liste des monstres que donne seto3 en s-tec zoa car je l'ai gagné hier

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
07 mars 2008 à 23:10:08

dragon a 3 corne je sais pas, reine du cosmos je sais pas non plus
grossemite et ultime anubis, grossemite heishin1 et grossemite ultime nightmare
soldat de l'éclat maléfique grand ténébreux
ultime dragon blanc aux yeux bleus seto 3 et nightmare
gardien de la porte parait que c nightmare
squelette malfaisant c'est l'archimage du desert.

La vidéo du moment