CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

XxultimatexX
XxultimatexX
Niveau 2
24 novembre 2007 à 09:52:40

g une petite kestion sur un monstr aussi
j´ai souvent entendu parler d´un monstre appellé dragonuit serpent
mais je ne l´ai jamais vu et je ne connais pa ses stat est ce que quelqun pourrait me dire qui c´est???
merci

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
24 novembre 2007 à 17:03:07

Je crois que dragonuit serpent à 2350/2100 mais je suis pas sûr et je crois que Atenza la donne !

exodiaman
exodiaman
Niveau 3
25 novembre 2007 à 11:24:53

alors pour la carte dragonuit serpent c une carte rituel qui a 2350/2400 et elle est donnée par atenza mais il faut d´abord la débloquer en finissant le jeu plusieurs fois voilà
alors bonne chance et @+++++

XxultimatexX
XxultimatexX
Niveau 2
30 novembre 2007 à 21:08:49

bon ba merci a tous pr lé reponse je né plu de kestion pr le monmen...
apar ke si kelkun a le jeu digimon world 2003 plz kil puisse me le dire plz sa seré simpa
merci

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
01 décembre 2007 à 19:13:41

Mon cousin a 1 jeu digimon sur game cube mais je sais pas si c´est le même.

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
02 décembre 2007 à 08:55:36

j´ai un pote qui avait le même il y a 5 ans mais je ne sais pas si il l´a toujours

yugiacros
yugiacros
Niveau 2
07 décembre 2007 à 13:32:19

Salut a tous.je suis nouveau sur le site mais je jou a yu-gi depuis tres longtemps. ma kestion est:c koi le password pour le black luster ritual pcq je le trouve pas...g toute les cartes qui faut sauf elle...

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
07 décembre 2007 à 22:42:30

en francais c´est pas le rituel de l´eclat maléfique? si c´est ca alors voici le code:

55761792

djimy01
djimy01
Niveau 4
08 décembre 2007 à 16:30:03

comment on fait pour duelle le vieu du tout début (le roi).

yugiacros
yugiacros
Niveau 2
09 décembre 2007 à 23:51:35

Merci shadow_nemesis

foreverIegend
foreverIegend
Niveau 8
12 décembre 2007 à 17:36:47

salut, je me demandais si on pouvait 2x le dmn avec jono2 ou si apres l´avoir donné une fois, c´est impossible de l´avoir une deuxieme fois ?

yugiacros
yugiacros
Niveau 2
13 décembre 2007 à 13:45:37

tu ne peut pas dueler le roi djimy01

foreverIegend
foreverIegend
Niveau 8
13 décembre 2007 à 14:33:51

euuuh´en fait c´est bon , j´ai eu ma reponse:p

yugiacros
yugiacros
Niveau 2
16 décembre 2007 à 14:04:48

salut je voudrais savoir ca prend environ combien de duel pour pogner d bonne cartes?

yugiacros
yugiacros
Niveau 2
17 décembre 2007 à 13:42:14

Salut c tu normale que a chaque fois que je passe le jeu ce soit toujours le meme secret code qui apparaisse...pcq je l´essai et ca marche pas... a la fin du generique je suis obliger de repartir mon playstation pcq y gele

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
17 décembre 2007 à 19:38:51

ben oui c´est normal c´est un code pour duelists of the roses sur ps2 et il change pas (a pars sur gamekult un qui veut me persuadé que ca change mais c´est un truc de mytho)

sinon faut se dire que si une carte est donné par un duelists il peut le redonné par après, les cartes ne sont pas unique. mais si tu veux avoir plusieurs exemplaire sans te fatigué fait le clonage de carte.

quand vous parlez du vieux du début, c´est villageois 3? parce que si c´est lui vous l´affrontez que au début ou vous parlez a la première fois a teana donc faut passé a chaque fois jusque arrivé a ce duelists puis l´affronter mais c´est pas le roi, le roi n´apparait pas dans le jeu.

yugiacros
yugiacros
Niveau 2
21 décembre 2007 à 19:15:12

Salut c comment kon fait pour cloner des cartes?

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:30:37

c´est simple faut avoir 3 cartes mémoires je t´explique les étapes

1. vas dans les options de carte mémoires de ta playstation en le faisant tourné sans jeu

2. copie ta bonne carte mémoire sur une autre carte mémoire qu´on va appelé carte mémoire "clone"

3. après enlève ta carte mémoire "la bonne" et mets une troisième carte mémoire

4. mets ton jeu et joue avec créé une nouvelle partie avec un nom de duelists différent que les deux autres pour savoir faire l´échange et fait quelques duel pour avoir des cartes pour savoir faire l´échange celle ci sera la carte mémoire "transfert"

5. après cela tu mets la carte mémoire "clone" dans le second port et tu fais l´échanges des bonnes cartes sur la carte "transfert"

6. et puis pour finir tu mets "la bonne" dans le port pour carte et tu fais l´échanges des cartes clonées sur "la bonne" grace a celle nommée "transfert" :content:

yugiacros
yugiacros
Niveau 2
22 décembre 2007 à 00:14:16

Merci et je voudrait savoir environ cb de foi faut passer le jeux pour debloquer Atenza(ou Azenta)?merci davance

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
22 décembre 2007 à 17:21:05

euh il est pas a débloqué :lol: faut que t´aie au temple de la montagne quand dans le scénario tu reviens dans le passé et voila. c´est l´archimage de la montagne ca plus puissante carte est dragon météore noir mais je l´ai vu joué que une fois cette carte la sinon c´est dragon a crane noir et c´est vraiment dangereux du a l´avantage du terrain faudra un monstre ayant le symbole soleil ou alors un monstre bien plus puissant que 3700 d´attaque. donc en clair vaux mieux avoir 3 dragon météore noir dans ton deck si tu veux avoir beaucoup plus de chance de le laminé.

La vidéo du moment