salut tout le monde ,, sa fesais un bye mais bon je croix que j ai découvert quelque chose sur la chance d avoir de bonne carte...
bien je m explique:::
ma partie habituelle ou j ai mis BAUER c est effacée alors j ai décidé d en refaire un autre mais avec mon propre nom ::; ANGE .
ET chose bizzard ; on a dit que les echanges et les achat augmente la chance d avoir de bonne carte....
nous savont tous ici que en toutes chose il y a un aventage et un inconveniant... et la j ai raison...
bon lts conctpteurs de ce je ne sont pas betes ...il savent que si ils font aventage et aventage sa sera trops facile ....
bien voila l aventage: c est l ECHANGE DES CARTES
et l inconveniant c est l ACHAT DES CARTES...
selon moi biensur..bon je m explique:
dans ma partie que jai commencé j ai fait un bon nombre d échange disont plus de 50 . et j ai pas du tout fait d achat ...
et lorsque je cherchait le Meteor B.Dragon je l ai eu a 43 win contre le meadow mage et chose encore bizzard .moi qui avait eu Métalzoa à 797 ,, vous savez je l ai eu à combien ?? ?????
umh hum vous n allez pas me croire je lai eu a ...
mon 51 eme win contre SEBEK ..vous voyez ça ?? ?? fantastique et encore une nouvelle terrifiante j ai eu mon Blue-eyes White Dragon
et vous savez à combien??????
A MON PREMIER DUEL CONTRE SETO 3rd .
vraiment les gards je sais pas si c set mon nom ANGE qui me porte chance ou si c est le fait de ne pas acheter des cartes( chose que je soutien ) qui me donne une grande chance .
mais pas tout mon amis lui a mis Yu-gi dans sa partie et comme il n avait pas de carte je lui ai donné assez de carte pour son aventure , vous savez a combien il a eu Méteor B.Dragon ?? ? à son 2eme duel contre le mage de la prairie et ce jour la j etais chez lui et je lui est moiu meme dit de se battre contre lui pour l avoir mais je ne pouvais pas croir lorsqu il a eu a 2win ....
vous voyez maintenant que les achats son des VIRUS extreme pour ce jeu la ........