CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

x2500
x2500
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:09:08

touchoukoutoune Posté le 23 juillet 2007 à 17:10:18 X2500 toi qui est bien avancer est ce que tu as eu du mal a avoir ton super deck ?? ? parce que j´ai mis du temps a avoir magicien des T., chevaler squelette ou zoa et je me rend comte qu´elles servent a rien !! !! ! en ce moment j´essaye de battre seto 3 pour avoir 3 dbayb mais il presque tout le temps son udbayb !! !! !!!! et a chaque fois j´ai des 2500/2100 ou des 2650/2250 ... et je peut rien faire !! !! j´ai un bon jeu /10. j´en ai trop marre !! !! !! si tu pouvait me dire des conseils comme tu as fait pour avoir ton deck ce serai super cool !!

merci d´avance !! !! !

P.S: est ce que tu pourrai me redonner ton deck ?? ?

Il à fallu que je finisse le jeu 52 fois ensuite j´ai fait 300 duels d´afiléé contre atenza pour avoir le dragon à crâne noir. Aprés j´ai eu grossemite ultime à la 930éme victoire contre Anubis.Aprés j´ai fini le jeu 65 fois et j´ai gagné l´ultime contre nightmare.J´ai ramer pour avoir les cartes. :ok:

Je te le redonerai prochainement mon deck.

manuyugi archimage forêt,désert et montagne. :ok:

manuyugi
manuyugi
Niveau 3
23 juillet 2007 à 23:01:03

merci bon je vais me remettre au boulot lol rejoue et sinon tu ne serai po me dire tt les carte a debloque stp

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
24 juillet 2007 à 09:30:55

ok !! !!!!!! merci !! ! j´espère que c´est vrai ce truc de débloquage des cartes parce que ce que c´est même pas écri dans le livret du jeu et on en parle pas dans les autres topics!!!! comment vous avez fait pour deviner ?? ???? je n´est terminer que 20 le jeu . et je voulais te demander si les cartes était était débloquées dans une fourchette ( c´est adire entre tant et tant de campagne ) ou TOTALEMENT aléatoir et que sa se trouve que j´ai déja débloquer l´udbayb ?? ?? :question:

merci d´avance !! !

Pour toi manuyugi

Heishen 1 : en POW :tank du labyrinthe, les 3 freres dulabyrinthe, gaïa le chev. féroce, tête d´exodia , araignée lance-missile
en TEC :faux piege , incendie fil invisible , vaste ruine.

heishen 2 : en POW : têtes d´exodia , les 3 freres du labyrinthe, dragon meteor noir, dragon éclair a deux tetes,dragon aucrâne noir , reine du cosmos
En TEC : pareil que le 1

nightmare : en POW : les 3 frere du labyrinthe, dragon éclair a deux tetes, zoa, UDBAYB, grossemitte ultime, magicien noir du chaos

seto 1 : en POW : rien d´extra
en TEC : orage de feu ,le repo eternel,faux piege,

seto 2 : en POW : juge, tete d´exodia, dragon éclair a deux tetes, zoa.
en TEC : cercle d´envoutement, mange souris

seto 3 : en POW : attention du va baver ! ULTIME DRAGON BLANC AUX YEUX BEUS (udbayb) ET DRAGON BLANC AUX YEUX BLEUS (dbayb)
en TEC : megamorphe, rituel de l´udbayb, carte destructrice,sort des ténebrecercle d´envoutement

Voila !! !!!!!!

P.S : ces cartes sont presques toutes a débloquer !! !!!!!!!

02256966
02256966
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:11:40

a mon avis cette question a deja ete poser mais comme c´est un topic d´aide :) qui donne le dragon noir aux yeux rouges et au bout de combien de combat meme question pour le soldat de l´eclat malefique et pour le magicien noir du chao :svp:

02256966
02256966
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:15:55

pardon j´ai oubliai quelques chose :rouge: je n´y opas grand chose a ce jeu donc vous pourriez m"aider a comprendre c´est quoi debloquer des cartes (pour moi c´est juste recevoir une carte apres avoir fait un duel )

fanamanga62
fanamanga62
Niveau 3
24 juillet 2007 à 16:05:21

Dragon noir aux yeux rouges : Jono2 (lui qui le donne le plus souvent), heishin 1/2, nightmare, seto2/3, archimage de la montagne et tout ça en s-pow ou a-pow, le nombre de duel est complètement aléatoire, tu peux l´avoir au bout de 10 duels comme 50 même plus

Soldat de l´éclat maléfique : Nightmare en s-pow

Magicien noir du chao : c´est pareil

Pour n´importe quel monstre, le nombre de duel est aléatoire

Amicalement, Yugiultime2

ps : Débloquer une carte comme tu le dis c´est simplement l´avoir dans la collection.

02256966
02256966
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:44:31

:merci: beauboup mais en fete je sais pas c´est qui nightmare ??

fanamanga62
fanamanga62
Niveau 3
24 juillet 2007 à 16:49:16

Nightmare n´est d´autre que le boss final du jeu qui utilise toujours l´ultime dragon blanc aux yeux bleus (4500/3800) et le gardien de la porte (3750/3400), mais il utilise très rarement des pièges voire jamais.

Ryosuke
Ryosuke
Niveau 3
24 juillet 2007 à 16:49:38

Nightmare est le dernier adv. que tu dois battre en mode campagne (juste apres le grand ténébreux - darknite )

02256966
02256966
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:08:21

j´ai deja du mal a battre le mage de la prairie alors la !! !!! comment faire vous avaient fait comment ?? :snif2:

manuyugi
manuyugi
Niveau 3
24 juillet 2007 à 17:18:18

merci bcq touchoukoutoune je me met au boulot lol peut t on gagne carte monstre
rituel en une carte si oui par qui merci d avance

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
24 juillet 2007 à 20:09:11

bien sur que tu peut avoir un carte rituel directement !! !! regarde il y a qui le UDBAYB !! !!

en fait ,fanamanga62 est ce que tu pourrai me dire précisement ce que ve dire débloquer parce que les autres disent des trucs bizzards qui faut recommencer la campagne et comme tu est le créateur de ce topic je me suis dis que tu t´y connaissait encore plus !! !!!!

Merci d´avance !! !!!

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
24 juillet 2007 à 21:40:57

est ce que quelqu´un pourraime dire si pour debloquer des cartes on a le droit de recommencer la campagne en loupant des perso ( jono 1 , teana1, seto 2 ... ) ?? ??

Merci d´avance !!

en fait ,fanamanga62 est ce que tu pourrai me dire précisement ce que ve dire débloquer parce que les autres disent des trucs bizzards qu´il faut recommencer la campagne... et tu as l´air de dire autre chose et je croi que tu est le créateur de ce topic je me suis dis que tu t´y connaissait encore plus !! !! !!

x2500
x2500
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:08:51

C´est pas la peine de m´y demander je suis décu. :hum:

yohann38
yohann38
Niveau 7
24 juillet 2007 à 22:58:07

bonjours eske c possible de recup des cartes ekipement sur les dueliste sans faire de s-tec? et dite moi sur kell dueliste

manuyugi
manuyugi
Niveau 3
25 juillet 2007 à 00:07:12

ok merci j ai eu l udbayb je suis tro content 3 combat contre le big boss et voila mai j ai fini le jeu 52 fois ouf plus que le reste

es qu il existe d autre dieu comme exodia dans le jeu si oui contre qui on les gagne merci

manuyugi
manuyugi
Niveau 3
25 juillet 2007 à 00:50:17

il y a moyen mai c est mieu en s tek vla tu en aura plus souvent contre isis kaiba et pegasus (megamorphe)

manuyugi
manuyugi
Niveau 3
25 juillet 2007 à 00:50:58

c pour yohan38

yohann38
yohann38
Niveau 7
25 juillet 2007 à 09:50:18

ok merci

touchoukoutoune
touchoukoutoune