CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:17:28

juste certaine de rituel, c´est a dire 8.

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:18:46

nightmare si c´est possible de faire un s tec il fait des fois la fusion du dragon noir aux yeux rouges et de dragon météore, et puis aussi feu de l´enfer est donné par heishin2 je l´ai eu de lui.

lucaslepro52
lucaslepro52
Niveau 5
21 juillet 2007 à 12:06:10

svp savez vous me dire que donne heinshin 1 et mage de la prairie de la foret de la montagne de la mer et du desert en a pow et s pow svp

alien_z
alien_z
Niveau 5
21 juillet 2007 à 16:06:09

j ai un peut quelque chose de nouveau ...
j ai fait 1000 duel contre ANUBISIUS pas de G. et de G.ultime
avec atenza je suis a 999 et rien du tout....mais j ai eu HARPIE´S PET DRAGON avec atenza a 895 et je veux savoir si elle est à debloquer et si elle n est pas ......SHADOW ...il sera difficile de te donner raison...
en ce moment je suis à 60 foie le jeu......
qu est ce que vous en dite de ça 60 foi et toujour rien....
bon moi je veux savoir si elle est vraiment à debloquer si elle n est pas ...... :diable:
et c est pas une question de c est le notre si on n a pas des cartes rares parce que c est TOI qui nous a mis dans ce truc donc t as interrè à dire vrai plus tot que de te foutre de notre consience :diable:

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
21 juillet 2007 à 16:13:58

tu parle du dragon de compagnie de dame harpie ?? ? moi je l´ai gagner au 30 ème duel et elle est pas a debloquer !! !!!!!! tu sais il fau arreter de tout mettre sur le dos shadow meme si ce qu´il dit ne se réalise pas toujours !! !!!et il FAUT TERMINER AU MOINS 75 LE JEU !! !! pour tout debloquer !! ! :hum:

bon sinon est ce que vous pouvez me dire quelle cartes dont l´attaque est supérieur a au moins 2800 , n´est pas a débloquer et qui les donnes ?? ? et qui donne le tank du labyrinthe ( le plus facile a battre !! ! ) :question:

Merci d´avance !! ! :merci:

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
21 juillet 2007 à 16:19:41

lucaslepro52 :

heishen : tank du labyrinthe , les 3 frère du labyrinthe, gaïa, chevalier squelette ( rumeur ) , araignée lance-missile , dragon éclair a deux têtes, exodia.

mage prairie : magicien des T;, chevalier squelette, malédiction du dragon, gaïa dragon météor et météor noir.

pour les autre mage ils donnent que des merde !! !!! enfin le mage du desert ma donner un chev . blatte ( 999999 étoiles ) et il y a des rumeur qui dise qu´il donne le squelette malfaisant mais c´est pas du tout confirmer a ma connaissance !! !!

tu fera confirmer tout ca par shadow , alien-Z ou X25000 qui ont un meilleur deck que moi !! !!!

alien_z
alien_z
Niveau 5
21 juillet 2007 à 16:58:28

Bon je n´envie pas shadow parce qu´il peut avoir raison du jour au lendemain.
On le considère tous comme un bon gars sur ce forum etnous formons tous une famille sur ce forum donc il n´y a pas de quoi à ce foutre de quelqu´un sur ce forum mais pour mes périence je les ferais toujours aller jusqu´a 80 fois le jeu.

On te fais confiance mais on ne met pas notre confiance en toi SHADOW.Tu reste toujours le numéro 1 pour nous tous. :ok:

manuyugi
manuyugi
Niveau 3
21 juillet 2007 à 19:46:16

boujours a tous je suis tombe sur ce topic il est genial et en plus je suis un fan de yu gi oh vous voulez bien m aide pour ce jeu ? je n arrive po a avoir megamorphe et j ai deja fais 100 combas contre pegasus en s teck et tjs rien comment faire pour l avoir? reponde moi svp

manuyugi
manuyugi
Niveau 3
21 juillet 2007 à 19:49:02

pk vous me reponde po je peu aussi vous aide a trouve des carte j en ai 640 sur 722 svp reponde moi

manuyugi
manuyugi
Niveau 3
21 juillet 2007 à 19:56:15

bon si vous ne reponde po a quoi sa a servit de mettre un topic ? bon je ne sai po i-on vera bien a tt a l heur je serai la tt le temps

x2500
x2500
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:33:26

le mage du labyrinthe donne le tank du labyrinthe. :ok:

Le mage du labyrinthe donne aussi le dragon éclair à 2 têtes.

Les autres cartes à 2800 sont à débloquer. :ok:

yohann38
yohann38
Niveau 7
21 juillet 2007 à 20:42:32

bonjours j´aimerais savoirsi ct possibel d´avoir des carte d´ekipement autrement que en battant les dueliste en s Tech? et aussi sans utiliser d´etoile juste en les battant normalement ou en s pow merci

manuyugi
manuyugi
Niveau 3
21 juillet 2007 à 20:57:07

svp comment peut t on avoir megamorphe reponde moi svp et dragon a 3 corne

manuyugi
manuyugi
Niveau 3
21 juillet 2007 à 21:18:43

nn tu peut les avoir aussi en s pow min 4 tour et tu peut aussi en achete

yohann38
yohann38
Niveau 7
21 juillet 2007 à 21:22:48

ok merci mais elle se trouve surtout sur les mages ou alrs sur les dueliste faible comme jojo1, isis...

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
21 juillet 2007 à 21:43:01

est ce que quelqu´un pourrait me dire si on peut faire fusionner bête des ténebres avec mur du labyrinthe pour donner dans l´ombre du mur ?? ?????????????????????? :question:

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
21 juillet 2007 à 22:30:09

manuyugi , pour avoir megamorphe il faut que tu continu les S-tec contre pegasus !! !!! tu sais j´ai dut fair 214 S-tec contre lui pour en avoir seulement 2 !! !!!!!!!!!!

yohann38
yohann38
Niveau 7
21 juillet 2007 à 22:46:02

les S tec prenne comb de temp environ pour finir le duel? et meme defois moi ils fon pas de fusion donc c moi ki perd :( et j´aimerais savoir ont l´a comme l´ultime dragons blanc au yeux bleu ?

yohann38
yohann38
Niveau 7
21 juillet 2007 à 22:59:50

et aussi j´aimerais savoir c koi la difference entre S-tec et A-tec j´ai vu sa sur un topic

SolidSnake_001
SolidSnake_001
Niveau 6
21 juillet 2007 à 23:17:18

:hello: tout le monde !
Alors vous voyez bien que je ne vous laisse pas tomber ! :)

Quoi de neuf ici ? :ok:

La vidéo du moment