CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
19 juillet 2007 à 16:23:47

est ce que quelqu´un peut me dire quelles cartes on fusionnne pour obtenir la grossemite ultime ?? ??

et est ce que quelqu´un connai un site pour voir tous les épisodes de yu-gi-oh qui ressemble un peu a celui là : www.clipdbz.blog.jeuvidéo.com !! !!

merci d´avance !! :merci:

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
19 juillet 2007 à 16:29:29

lu frankiler !! !!! le code est 32012841!!! elle coûte 200 éclats d´étoiles !! !!!! je te conseille aussi si tu débute

-jiraï jumo : 94773007 coûte 80 éclats d´étoiles !! !!! a 2200 point d´attaque!!!
-mur du labyrinthe : 67284908 elle coute 200 éclats d´étoile et elle est comme le bouclier millénaire !! !!!!

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:11:10

vaux mieux bouclier millénaire qui est au meme prix il est plus avantageux. sinon il y a pas de fusion pour avoir grossemite ou grossemite ultime
:non2:

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
19 juillet 2007 à 19:23:58

pourquoi est ce qu´il est plus avantageux ?? ?? sino je voulais te demander au bout de combien de duels t´as gagner t´es 3 métalzoa parce que j´ai fait plus de 400 duels et il donne rien sebek !! !!! et je voulais te demander quel perso le plus facil a battre donne le dbayb, l´ udbayb, la grossemite ultime et le gardien de la porte ?? ?????

alien_z
alien_z
Niveau 5
19 juillet 2007 à 21:15:41

quand je dit dark magician je veux parler du magicien des tenebres mais si je disait black magician sa serai le magicien noir..
si pour avoir de bonne cartes il faut finir le et que pour le debloquage c est aleatoire c est qu il doit avoir un moyen pour vite débloquer de bonne cartes dans le débloquage....
en tout cas moi personnelement apres tout ce que SHADOW a dit , que tel personage donne telle cartes .....j aimerai moi meme avoir ces cartes par ces personnages avant de croir à tous ce que shadow a dit plus tot que de me mettre un film dans la tete en croyant les avoir avec eux sans meme les avoir obtenue.
mais je dit pas que shadow est un menteur...non...il dit bien la verité et si il MENT IL VA R2GLER çA AVEC DIEU.
et en plus our le déblocage je suis à 55 en ce moment ...
et mon but c est d arriver à 80.
et la si nj ai rien rien rien c est que SHADOW EST UN VRAI MENTEUUUUUUUUUUUUUUUR....

x2500
x2500
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:20:15

le jeu à beugé est c´est comme çà que j´ai eu métalzoa. :ok:

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
19 juillet 2007 à 22:11:24

bon !! !!!! est ce que quelqu´un connai un site ou l´on peu regarder tous les épisodes de yu-gi-oh ?? ???? s´iiiill vous plaitttt !! !!!!!!!

merci de repondre !! !!!!

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
19 juillet 2007 à 22:16:21

comment ca il a buguer ?? ??????? :question: !! !!!! en tout cas pour shadow il m´a dit que des choses vrai mais le debloquage je ne suis pas sur ( en plus son deck il l´a u par action replay donc ce n´est peut être pas vrai !! !!!!! mais il a l´air simpa alors je sait pas pourquoi il nous raconterai des bobards ! ) !! !!! sinon il faut finir la campagne ENTIEREMENT ou l´on peut sauter des perso ?? ????

merci d´avance !! :merci:

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
19 juillet 2007 à 22:59:06

EST CE QUE QUELQU´UN CONNAIT UN SITE OU ON PEUT REGARDER TOUS LES EPISODES DE YU-GI-OH ?? ?????????????????????????????????????????

??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:42:16

dailymotion c´est ton ami
dailymotion is your friend

YugiGalaad
YugiGalaad
Niveau 10
20 juillet 2007 à 08:43:03

moi je passe mon temps sur dailymotion et ce site.vous l´avais eu en combien de duel métal changeant?moi en 14 duel contre bandit keith :cool:

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
20 juillet 2007 à 11:30:10

ouai mais c´est pas tres organiser dailymotion !! !!!!!! il n´y a même pas tous les épisodes !! !!! est ce que vous connaissez un site qui ressemble a www.clipdbz.blog.jeuvideo.com ?? ,

merci d´avance !! !

YugiGalaad
YugiGalaad
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:58:52

non.mais j´ai un deuxième métal changeant contre bandit keith en 18 duels

x2500
x2500
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:38:47

Le est est passé en japonais. :ok:

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
20 juillet 2007 à 13:40:35

x2500 le prouve aussi avec dragon a crane noir, grossemite ultime et ultime dragon blanc aux yeux bleus.

j´ai des vidéos mais bon certain me croient toujours pas. mais c´est pas mon problème c´est le votre de pas avoir toutes les cartes.

frankiler
frankiler
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:22:28

si ta vraiment ces cartes shadow , moi je vais me jeter d un pont

frankiler
frankiler
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:58:55

COMMENT C EST TROP HAUT bon tant pis
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAA§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BOOOOOOOOOOM
AAAAAAIIIIIIIIIIEEEEEEE CA FAIT MAL !! !!!

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
20 juillet 2007 à 23:44:23

:lol: j´ai toutes les cartes t´as pas besoin de te jeter d´un pont pour autant :fou:

YugiGalaad
YugiGalaad
Niveau 10
21 juillet 2007 à 09:06:18

shadow :d) tu les a presque tous eu par action replay

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
21 juillet 2007 à 10:34:44

oui mais je croi qu´il a eu les plus importante lui-même non ?? ??? ( udbayb, dbayb, dmn, grossemite ultime ...) Mais c´est clair il n´a pas pu toute les gagnées pour de vrai !! !!!! prenons l ´exemple de feu de l´enfer , il faut faire un S-tec a nighmare !! !!! et c´est impossible d´en fair !! !!! a moin d´avoir utiliser l´action replay pour avoir reine du cosmos, zera la menteK......... pour renforcer ton jeu. ce qu´il a fait je croi ....

bon sinon est ce que vous pouvez me dire quelle cartes dont l´attaque est supérieur a au moins 2800 , n´est pas a débloquer et qui les donnes ?? ? :question:

Merci d´avance !! ! :merci:

La vidéo du moment