CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
17 juillet 2007 à 20:36:49

a oui en fait ( dsl du double post !! !! ) est ce que tu pourrais me dire qui donne dragonuit le saint et boitalabikuri !! !!!
et au bout de combien de combat t´as gagner métalzoa car avec un ami on a fait 152 S-pow contre sebek et il ne nous a rien donner !! !!!! !! !

merci d´avance

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
17 juillet 2007 à 22:16:52

stp shadow repond !! !!! j´ai besoin de savoir si je fait pas tout ces combats pour rien :snif: !! !!!!!!

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
17 juillet 2007 à 22:57:10

dragonuit le saint tu peux l´avoir par atenza et heishin 1 et 2, et boiteabickuri par heishin1 et 2 pour squelette malfaisant c´est aléatoire mais c´est une des premières que j´ai débloquer j´ai mis 5 a 10 fois pour l´avoir.

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
17 juillet 2007 à 23:14:13

ok !! !!!!!!!! merci shadow !! !!! car j´aimerai avoir dragonuit le saint j´ai asez d´étoiles mais bon ..... merci bocoup !! !!!!

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
17 juillet 2007 à 23:24:33

je voudrai te demander une derniere chose , est ce que il faut finir entièrement la campagne ou on peut louper desperso comme de teana 1 , jono 1, villageois 1 2 et 3, seto1, seto2,teana2, et jono 2 ?? merci d´avance !! ! et tu la eu au bout de combien de duel métalzoa?? parce que il vme la toujours pas donner au bout de 167 duel !! !!

merci d´avance

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
18 juillet 2007 à 10:34:53

lu !! ! :salut: est ce que dragonuit le saint est a débloquer ?? ?? et , shadow , est ce que t´es sur pour métalzoa car sebek me la toujours pas donner au bout de 231 duels !! !!

merci d´avance !! !!! :merci:

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
18 juillet 2007 à 15:01:31

ya quelqu´un ?? ????

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
18 juillet 2007 à 16:58:05

shadow , le débloquage des cartes est aléatoir ou est " déssiner" ( j´arrive pas a trouver de mot ) ?? ?????

exemple : le squelette malfaisant est obligé d´être debloquer entre 56 et 10 campagne ou il peut être débloquer a la 1 ou 50 ème campagne ?? ??

Merci d´avance car j´ai fait 74 S-pow contre l´archimage du desert et 14 S-pow contre le mage du desert et il m´ont rien donner a part chev. blatte et juge !! !!!!

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
18 juillet 2007 à 17:40:55

r(epond stp !! !!!!!!! j´aimerai savoir si je fait pa tou ces duels pour rien !! !!!!

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
18 juillet 2007 à 19:47:50

est ce que il faut finir entièrement la campagne ou on peut louper desperso comme de teana 1 , jono 1, villageois 1 2 et 3, seto1, seto2,teana2, et jono 2 ?? merci d´avance !! ! et tu la eu au bout de combien de duel métalzoa?? parce que il vme la toujours pas donner au bout de 167 duel !!
est ce que dragonuit le saint est a débloquer ?? ?? et , shadow , est ce que t´es sur pour métalzoa car sebek me la toujours pas donner au bout de 231 duels !! !!

shadow , le débloquage des cartes est aléatoir ou est " déssiner" ( j´arrive pas a trouver de mot ) ?? ?? ???

exemple : le squelette malfaisant est obligé d´être debloquer entre 56 et 10 campagne ou il peut être débloquer a la 1 ou 50 ème campagne ?? ?? car j´ai fait 74 S-pow contre l´archimage du desert et 14 S-pow contre le mage du desert et il m´ont rien donner a part chev. blatte et juge !! !! !!

Merci d´avance !! !! :merci:

x2500
x2500
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:13:18

:salut: le débloquage des cartes est aléatoire. :ok:

alien_z
alien_z
Niveau 5
18 juillet 2007 à 22:35:08

en tout cas touchoukoutoune c est vraiment aleatoire parce que moi j ai fait 50 fois le mode campagne ,disons plus parce que quand j ai apris qu il falais finir le jeu assez pour les débloquer... j etais à plus de 5fois le mode campagne mais j ai pas conter ça dans les 50fois....
et j ai toujours rien eu comme cartes rares :snif:
mais finalement je me demande QUI DIT VRAI SUR LES CARTES RARES DANS CE FORUM. :( :question: je m interroge à chaque foi...
ça serai vraiment difficie de croire sans preuves les gards

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
18 juillet 2007 à 23:01:57

ok merci

ouai t´as raison alien-z !! !!!!! parce que tout ceux qui ont des super deck comme shadow ils ont presque tous utiliser l´action replay !! !!!!!!!!!! et les cartes comme métalzoa je connais des gens qui ont fait plus de 400 duel contre sebek et ils n´ont rien eu ( alors que cette carte est censée " ne pas a être débloquée " )

en fait est ce que tu pourrai me dire ton deck stp ?? ??

moi c´est :

dragon météor noir x3
dragon météor x3
dragon noir au yeux rouge x3
mur du labyrinthe x1
bouclier millénaire x1
sanga de la foudre x1
araignée lance-missiles x1
magicien des T. x3
chevalier squelette x1
gaïa chev. féroce x2
malédiction du dragon x2
zoa x3
dragon éclair a deux têtes x2
chateau lumière x3
mégamorphe x2
plumeau de dame harpie x1
eklair x3
vaste ruine x3
stop dégense x1
montagne

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
18 juillet 2007 à 23:05:56

montagne x1 excuse moi !! !!!!!

en fait tu a remarque x2500 j´ai un peu améliorer mon deck !! !!!!!! en fait a tu métalzoa car j´ai fait plus de 180 duel contre SEBEK et il donne rien et shadow me dit que cette carte n´est pas a débloquer !! !!!!!!!

et qui donne dragon blanc aux yeux bleus et squelette malfaisant ( a par seto pour le dbayb et a par l´archimage du desert pour le sm !! !!! )

merci d´avance !! !!!

repond vite si tu peut !! !!!

alien_z
alien_z
Niveau 5
18 juillet 2007 à 23:30:31

bon voila le mien..

M N D 3
D B Y B 3
METALZOA 1 je ai eu a mon 797 eme duel. ET elle n est pas a débloquer..

d e 2tetes 3
CHEV.SQUELETTE 3
ZOA 3
DARK MAGICIEN 1
SANGA 2
SEIYARIU 1
ECLAIR 3
WIDESPREAD RUIN 3
SWORD OF DARK 3
CHATEAU 3
ENERGIE DES T 3
BEAST FANG 1
INSECT ARMOR WITH LASER CANNON 1
GAIA THE FIERCE KNITH 1
DRAGON TREZOR 1
SALAMANDAR 1

à par eux je sais pas parce que moi j ai meme pas le squelette etant donné que je suis à 500 contre martis....

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
19 juillet 2007 à 00:26:30

je sais que cela n´a rien a voir avec yu-gi-oh forbidden memories mais est ce que quelqu´un connaitrait un site ou l´on eut regarder TOUS les épisodes des séries yu-gi-oh et yu-gi-oh GX
?? ??? ( en français bien sur ) et que ca soit bien répartie qu´il n´y ait pas besoin de rechercher les épisodes !! !!!!!! (partie 1,2,3,4,5... )

merci d´avance !

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
19 juillet 2007 à 01:14:56

ouah !! !!! t´as un bon jeu !! !!!! t´as eu comment le magicien noir du chaos et les dbayb ?? ???? pour le chevalier squelette tu peut l´avoir cont le mage de la prairie !! !!! au 797 duel !! !!!! ba il ne l´a donne pas facilement !! !!! t´es a 500 contre martis et t´as fini la campagne plus de 50 fois !! !!! a mon avis leur truc de débloquage de carte est faut !! !!!!!!!!! mais on ma dit que le débloquage de carte était aléatoire et qu´il fallait recommencer la campagne 100 fois pour toutes les débloquer ces cartes !! !!!! tu ne l´a fait que 55 fois !! !!! et puis si tu as réussi a gagner le magicien noir du chaos cela veut dire que le "débloquage des cartes" est peut être vrai .....

merci d´avance alien-Z!!!! :merci:

en fait pour la question que j´ai demander juste en haut j´aimerai qu´on m proposes un site pour regarder tous ls épisodes de yu-gi-oh et yu-gi-oh GX qui ressemble un peu a celui la mais qui est pour dragon ball Z : www.clipdbz.jeuvidéo.com ( regarder ce site pour comparer et voir comment il est organiser pour pas que vous me donniez des sites pas tres bien !! !!! )

merci d´avance tout le monde :merci:

:salut:

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
19 juillet 2007 à 12:11:32

faut bien te dire les cartes a débloquer sont des cartes qui coûte 999 999 et N/A et dragonuit le saint tu sais l´acheté et il coute 1700 je crois donc c´est pas a débloquer.

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
19 juillet 2007 à 13:58:15

ok merci shadow !! !!: tu conna un site ou on peut regarder tous les épisodes de yu-gi-oh????,

merci d´avance !! !!!

frankiler
frankiler
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:18:38

si il y a qq un vous pouvais me donner le code du bouclier millainaire

La vidéo du moment