CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
09 juillet 2007 à 18:57:04

et le chevalier dragon nightmare

alien_z
alien_z
Niveau 5
09 juillet 2007 à 20:36:07

bon c est pas grave, au moin tu tien tes promesses.
et qui donne dark artist????

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
10 juillet 2007 à 13:46:03

l´artise des ténèbre , il faut d´abord le débloquer en faisant plein de fois la campagne et je pense que c´est nightmare qui te le donnera !! !!!!! il donne presque toutes les cartes a 999999 étoiles et/ou N/A !! !!! Pourquoi cette carte t´intérresse ?? ???? elle fait quoi de spéciale ?? ???????

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
10 juillet 2007 à 13:50:42

est ce que quelqu´un connait une façon spéciale de battre Pegasus pour qu´il me donne mégamorphe facilement parce que j´ai fait 104 s-tec contre lui ( et a chaque c´était des S-tec et pas A-tec ou B-tec ....)et il ne m´a donné qu´un mégamorphe !! !!!!!!

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
10 juillet 2007 à 15:15:17

ouh ouh !? ??? est ce que quelqu´un peut répondre ?? ??????? Vous êtes encore en cour ou quoi ?

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
10 juillet 2007 à 16:01:28

moi j´ai fini a 16h ma formation. auj un peu plus tot mais sinon tu me veras pas avant.

artiste des ténèbres sert pour les sacrifices d´un rituel mais pas seulement ça si il veut faire la collection complète même ces cartes la doivent être gagnée.

sinon artiste des ténèbres je me rappel bien c´est pas nightmare mais un duelist faible je crois que c´est mai et teana2 qui le donne mais je verais plus tard j´ai posté un message ou je disais contre qui je l´ai eu mais j´ai pas mémoriser contre qui gagner chacune des cartes faut pas oublié qui en a 722 dans l´histoire. :-)))

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
10 juillet 2007 à 16:53:25

repondez merde !! !

snake-09
snake-09
Niveau 5
10 juillet 2007 à 17:38:58

bin il faut des s-tec pour avoir mégamorphe moi g fait environ 60 duel ou un peu moin et j´ai eu 3 mégamorphe contre lui sinon fait dees s-tec contre heishin 2 ou grand tenébreux.

snake-09
snake-09
Niveau 5
10 juillet 2007 à 17:41:46

au fait g une petite question shadow c en combien de dduel qu´on a e dagon a crane noir g fni le jeu plusieurs fois mais il se debloque toujours po et g fait les 999 duels contre atenza et rien meme plus que 999

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
10 juillet 2007 à 17:43:46

shadow est tu la stp ?? ? est ce que tu puet rep a ma question si tu es la:
- est ce qu´on peut gagner megamorphe contre pegasus en pow ?? ??
-si non , est ce que tu aurait un moyen qu´il donne facilement megamorphe car j´en ai u qu´un en faisant 125 S-tec ( et TOUJOURS des S-tec et pas des A-tec ...)

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
10 juillet 2007 à 17:44:50

snake , combien de fois tu as gagner la campagne ??

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
10 juillet 2007 à 17:53:45

a ouai !! !! seulement 60 !! !!! t´as eu de la chance !! !!!! pourtant g fait que des S-tec et j´en ai u un en 125 S-tec !! !!!!!!!!!!! comment tu jouai t´utilisait des carte magie ou au contraira t´évitait de les utiliser ?? ?????? et les équipement ?? ?, les fusions ?? ?

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
10 juillet 2007 à 17:55:11

t encore la snake-o9
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????? :dehors: lol

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
10 juillet 2007 à 17:56:42

ce qui est bizzard c´est que j´avait fait une autre partie ( qu(qu´un amis a effacer !! ) et que en 10 S-tec j´avai u 3 megamorphe et 3 vaste ruine !! !!!

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
10 juillet 2007 à 18:17:12

Mais POURQUOI vous repondez JAMAIS ?? ???? ou alors c´est mon ordi quidecone
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
10 juillet 2007 à 18:34:23

bon écoute mets toi bien en tête qu´on est pas 24h sur 24 sur l´ordi a regardé si des messages son posté et quand tu postes un message ne t´attends pas a avoir la réponse sur la minute qui suit.

va faire autre chose sur une heure ou quoi puis viens voir. parce que faire plusieurs poste sur peu de temps on a appelle ça du flood et le double poste n´est pas permis (sauf que si t´as oublié une chose et que bon tu t´en excuse sur le message)

sinon pour le dragon a crane noir je l´ai eu de atenza mais bon tu peux bien l´avoir contre heishin2 aussi. et pour mégamorph contre pegasus en 150 s tec faut te dire s tec augmente fortement tes chances d´avoir une carte magique et si tu fais un pow c´est plus difficile, c´est comme tu veux mais tu cherches plus la difficulté qu´autre chose.

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
10 juillet 2007 à 18:49:11

excuse shadow mais j´ai repondu a snake et lui ai demander une question meme pas 2 min apres qu´il est poser sa question et g comprenais pô pk il repondai pas ! :desole: :honte:

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
10 juillet 2007 à 18:53:47

bon je peut poser ma question maintenant?

est ce que tu as une façon pour que pegasus me donne megamorphe rapidement ?? ??? par exemple si je doit jouer ou eviter de jouer des equipements, pieges, magies, fusions...

merci d´avance

et encore dsl je savais pas qu´on avait pas le droit de faire ce que tu appelle "flood" !! !!!

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
10 juillet 2007 à 20:20:31

ya quelqu´un ?

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
10 juillet 2007 à 20:24:23

nan y a pas de methode a pars dire de faire des s tec maintenant faut voir ta chance si tu l´as rapidement ou non.

La vidéo du moment