CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

santos70
santos70
Niveau 4
21 juin 2007 à 09:17:27

je crois que l´archimage du desert le donne

djarl
djarl
Niveau 5
21 juin 2007 à 11:34:09

Bonjour, il me faudrait des bonnes cartes (guerrier, bête guerrière) pour battre Mage de la prairie en S-POW et ainsi gagner DMN, D.Noir aux yeux rouge..., sur quel persos je peux en avoir ? Sachant que j´ai mur du labyrinth/bouclier millénaire, un magicien des Ténèbre, et que je peux avoir un guerrier boeuf avec +1500.
j´ai mage/archimage eau et desert, sinon, j´ai juste mage de la prairie.
Et ou as t-on Dragon blanc aux yeux bleu ?
Enfin, je voudrais savoir si les carte monstre acquis en rituel (comme gardien de la porte, D. Blanc aux yeux bleu...) s´obtiennent en carte monstre, ou seulement en rituel.

alien_z
alien_z
Niveau 5
21 juin 2007 à 11:51:32

bon pour te faciliter la tache il va faloire que tu ais dans ton deck assez de monstres dragon de type dragon ,eclair,pierre et robot pour te permetre d avoir de puissants monstre en fusionant.BON EX;tu fusione dragon +pierre et tu aura dragon de pierre/ATK 2000.ça cest deja un avantage et lorsque tu ajoute un monstre eclair tu aura dragon eclair à deux tete/ ATK 2800/2100.ce qui te rendra plus fort.tu peut aussi faire dragon+machine+eclair et tu aura le meme monstre ATK/2800/2100.BEN la tu devra aller chez duel master.K POUR t entrainer sur les fusions la il te montra toutes les fuisions possibles avec les cartes que tu possedes.

alien_z
alien_z
Niveau 5
21 juin 2007 à 11:57:39

puisque le deck que tu as est le meme que le sien.ensuite apres avoir bien maitrisé les fusion tu va directement sur JONO2 pour ne pas avoir trot de difficulté sur mage de la prairie,lui te donnera D.M.N et D.N.Y.R. SANS que tu ais trop de probleme. et pour les carte rituel elles peuvent s obtenir en carte monstre.

djarl
djarl
Niveau 5
21 juin 2007 à 12:00:52

je connais mes fusion, j´ai un deck pour faire 2 dragon éclaire a 2 tête, dont un avec +500 (Corne de lumière), et les fusion je connais celle de mon deck par coeur :D mais merci bcp pour cet aide.
Donc, je vais farmer Jono 2, et je verrais bien, merci :)

alien_z
alien_z
Niveau 5
21 juin 2007 à 12:20:09

bon de toute façon tu doit maitriser ton deck donc ppfff....mais pour le D.B.Y.B c est SETO3 qui le donne.et la il te faudra obligatoirement de bonnes cartes donc..bonne aventure DJARL.

djarl
djarl
Niveau 5
21 juin 2007 à 13:13:08

Quelque combat contre jono 2. Je confirme que le rang S-Pow ne sert peut-etre qu´a augmenter les chance de l´avoir, car gagner lala-lioon, ou elfe dansante en S-Pow, sa fait peur pour la suite

Le-dj-games
Le-dj-games
Niveau 8
21 juin 2007 à 14:13:26

:lol: :-)

Et pour fast-devil: moi je n´ai pas l´expérience de shadow :-p

Je n´ai terminé le jeu qu´une seule fois mais je commence à bien connaitre le jeu en ecoutant shadow sur les différents topics :-p

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
21 juin 2007 à 17:04:53

Master_YuGiOh

Envoyer un bunk

Alias : Molière
Statut : Internaute
Membre depuis 1010 jours
[Voir la collection]

[Avatar]
Posté le 20 Juin 2007 à 21h 11 - Modifié le 20 Juin 2007 à 21h 19 | Lien permanent [Signaler au modérateur]

En Hommage à tous les joueurs de Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories (msg du 35/14/20057 à 24h 07 : Voir le message)

tu laisse notre truc secret hein sinon tout les membres de ce forum risquent d´être extrêment déçus xD!
Bon!! les cartes MONSTRES rituelles sont ingagnables sauf avec l´AR sinon ce que tu racontes nemesis c´est du mytho...voilà

2 cartes rituelles SEULEMENT peuvent être gagnables (et ce en les ACHETANT seulement) qui sont bouclier millénaire et yamadron!!

------

charmant ce que j´endure sur gamekult celui qui a trouver le systeme des cartes a débloquer il me croit pas que les cartes rituel se gagne en carte normalement alors j´ai filé l´adresse du topic les cartes que les peros donnent comme ça il me fout la paix mais c´est genre bolly il croit tout savoir sur le jeu.

je suis flatté Le-dj-games mais faut que tu fasses mieux connaissance du jeu par toi même et non par moi. puis je le connais pas par coeur je te dis juste ce que j´ai gagné et j´indique mais vous êtes pas forcer a me croire.

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
21 juin 2007 à 17:06:37

au faite :merci: de me soutenir. :gni:

alien_z
alien_z
Niveau 5
21 juin 2007 à 17:34:40

VIVE SHADOW_NEMESIS :noel:

x2500
x2500
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:18:28

Vive shadow_nemesis :ok:

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
21 juin 2007 à 20:38:22

:rouge: :rouge: :fete: :merci:

x2500
x2500
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:20:23

Voila j´ai fini le jeu 2 fois avec le nom CHANCE et j´ai eu 2 fois le même code à la fin du jeu.

Est-ce que malgré que j´ai eu 2 fois le même code à la fin du jeu çà débloque quand même les cartes ou les cartes reste bloquer?

Ou çà n´a aucun rapport avec les débloquages?

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
22 juin 2007 à 17:14:27

le code a la fin du jeu ne changera pas parce que c´est pour avoir la tête d´exodia sur yugioh the duelists of the roses sur ps2. je ne serai pas te dire déjà que je croyais pas que ça marchais normalement alors pour les cartes à débloquer. :-p

alien_z
alien_z
Niveau 5
22 juin 2007 à 22:50:27

et lorsqu on fini le jeu à la fin on peut débloquer combien au fait? 3cartes 5cartes 7cartes ou plus? je veux dire à chaque tours .

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
23 juin 2007 à 09:35:38

quand tu termine le jeu tu débloque une carte.

en tout y doit y avoir une cinquantaine de carte a débloquer un peu près.

alien_z
alien_z
Niveau 5
23 juin 2007 à 14:11:27

si on débloque 1carte à chaque fin vaut mieu finir 100fois pour etre plus sure alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 13:48:05

Est-ce que carte destructrice et le cercle d´envoutement sont à débloquer?

SolidSnake_001
SolidSnake_001
Niveau 6
24 juin 2007 à 15:13:28

Nico07 :d) Personnellement je pense que seule carte destructrice est à débloquer mais attendons éventuellement une infirmation de la part de notre ami shadow_nemesis ! :ok:

La vidéo du moment