Master_YuGiOh
Envoyer un bunk
Alias : Molière
Statut : Internaute
Membre depuis 1010 jours
[Voir la collection]
[Avatar]
Posté le 20 Juin 2007 à 21h 11 - Modifié le 20 Juin 2007 à 21h 19 | Lien permanent [Signaler au modérateur]
En Hommage à tous les joueurs de Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories (msg du 35/14/20057 à 24h 07 : Voir le message)
tu laisse notre truc secret hein sinon tout les membres de ce forum risquent d´être extrêment déçus xD!
Bon!! les cartes MONSTRES rituelles sont ingagnables sauf avec l´AR sinon ce que tu racontes nemesis c´est du mytho...voilà
2 cartes rituelles SEULEMENT peuvent être gagnables (et ce en les ACHETANT seulement) qui sont bouclier millénaire et yamadron!!
------
charmant ce que j´endure sur gamekult celui qui a trouver le systeme des cartes a débloquer il me croit pas que les cartes rituel se gagne en carte normalement alors j´ai filé l´adresse du topic les cartes que les peros donnent comme ça il me fout la paix mais c´est genre bolly il croit tout savoir sur le jeu.
je suis flatté Le-dj-games mais faut que tu fasses mieux connaissance du jeu par toi même et non par moi. puis je le connais pas par coeur je te dis juste ce que j´ai gagné et j´indique mais vous êtes pas forcer a me croire.