CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

alien_z
alien_z
Niveau 5
13 juin 2007 à 14:22:48

AH AH AHA AH AH JE COMPREND ,LA TU AS TOTALEMENT RAISON. :bravo: mais tu ne vas pas me dire que je doit faire 1300 duels de plus? je veux dire 2600win pour l obtenir meme si c st aleatoir!!!!

alien_z
alien_z
Niveau 5
13 juin 2007 à 14:26:14

pour te rappeler jai fini ce jeu 40 fois :cool:

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
13 juin 2007 à 15:57:35

ben moi avant j´avais fait 350 duel contre atenza pour avoir dragon a crane noir et j´etais a 10 fois terminer puis j´ai terminé au moins 8 fois de plus la je crois que je l´ai eu a ce moment la j´ai mis 817 duel je crois pour l´avoir donc j´ai mis pas mal de temps, pour dragonuit serpent lui aussi a débloquer lui j´ai eu a 913 je crois ou plus donc lui je l´ai eu plutot rapidement. maintenant le gros prob c´est qu´on mets beaucoup de duel a son actif et on se dit "mince j´ai fait énormément de duel j´ai toujours rien c´est un truc de mito ce qu´on me dit" ben malheureusement c´est des cartes très très rare, a débloquer et mettre beaucoup de duel, donc on sait pas dire si on a fait les duels qui fallait pour l´avoir si c´est pour bientôt ou non. :doute:

alien_z
alien_z
Niveau 5
13 juin 2007 à 20:37:55

ok je bien dacordavec toit mais par rapport au mode campagne est ce que c est oblige de battre tout les duelistes pour pouvoir finir le jeux exatement?parce qu il m arrive parfois de sauter les villageois du passé et aller directement dans lepresent

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:43:52

nan je me cassais pas le cul a faire tout les duelist traquasse pas tu peux sauté le premier chapitre en continuant a écouté simon muran pour allé plus vite dans le jeu. :oui:

Le-dj-games
Le-dj-games
Niveau 8
14 juin 2007 à 01:51:07

Et dites moi sa vous fait quoi quand vous terminez le jeu ? :bravo:

Parce que j´ai finit qu´une fois pour le moment ( avec le bac en ce moment je joue plus :-( j´attend les vrai vacances :-) ) et sa ma mis les crédits et ensuite je me souviens plus de l´image mais sa restait bloqué...

Le jeu continuait pas... on m´a pas demandé si je voulais sauvegarder ni continuer... rien sa restait une image fixe...

Alors j´ai appuyé sur reset et la j´ai vu que j´avais débloquer les 6 derniers persos :-)))

Donc je me demande si j´ai un bug et que sa risque de ne pas me comptabiliser le fait que j´ai finit à chaque fois :-))) et que ça ne me débloque aucune carte :-))) (ce serai assez ennuyeu... :hum: )

Même si la première fois appriori il n´y a pas eu de problème là-dessus :-)))

alien_z
alien_z
Niveau 5
14 juin 2007 à 13:41:20

merci parce que c etait un moyen un peut trop facile raicon pour laquelle je m inquietais. ohp, une question...le boss dans les videos qui se battait contre les 3 dieu de l illusion que tu nous a presenter ... (ZORK) c est bien lui nitemare ? parce que je remarque des trais de ressemblanse

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
14 juin 2007 à 17:19:44

si t´as eu les 6 duelist c´est que tu as bien fini et sauvegarder. et ça a compté pour ton nombre de fois terminer.

alien_z
alien_z
Niveau 5
14 juin 2007 à 22:42:39

personne pour me dire si ZORK est le soit disant nitemare, :question:

Stephen524
Stephen524
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:12:03

Zork n´est pas dans le jeu, il y a une différence entre les épisodes de la dernière saison et le jeu Forbidden Memories qui est plus ancien et qui n´est pas la même histoire.

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
15 juin 2007 à 09:46:40

faut pas mélanger la série et le jeu yu-gi-oh forbidden mémories tu remarqueras déjà que y a des évènement qui font pas partie de yu-gi-oh! forbidden mémories qui font partie de la série ect.

alien_z
alien_z
Niveau 5
15 juin 2007 à 13:25:59

merci les gards .contre atenza je suis à 400win en ce moment mais rien meme pas de winged dragon1 UN PEU DESOLANT mais je passiente toujours

alien_z
alien_z
Niveau 5
16 juin 2007 à 15:44:14

en ce moment là je suis à 600 mais rienmais je continue toujours

fast-devil
fast-devil
Niveau 3
20 juin 2007 à 20:07:46

slt jai un problemeje suis bloker jai battu jono2 et le mage de la prairie mais jarrive pas a avoir des cartes puissantes mes meilleur cartes en fusionnant sont le dragon millinaire et le dragon eclair a 2 tete et je narrive pas a faire des s-pow avec le mage de la prairie et jono2 alors quelqu un a un conseille pour gagner des cartes puissantes svp??

Le-dj-games
Le-dj-games
Niveau 8
20 juin 2007 à 20:23:03

Moi a ce moment là,
J´avais que jirai gumo en carte au dessus de 2000 et mes fusions c´était la sorcière de sable à 2100 d´attaque, la sorcière des tenebres à 2000 d´attaque et feline numero2 à 1900 d´attaque et je reussissai des S-pow conre Jono2 :-)))

Je l´ai affronté pleind e fois et j´ai eu le DMn (3500) au 142ème en B-pow et le DNAYR au 240ème en S-pow :-)))

Voila donc je pense que persévère contre Jono2 il peut te lacher facilement le DMN et le DNAYR sans S-pow :-)))

Et apres pour le mage de la prairie avec ecs cartes c´est très simple :-p

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
20 juin 2007 à 20:43:51

le-dj-games a raison moi j´ai bien eu mon DMN en a pow et mon dragon blanc aux yeux bleus en b-pow on dit s-pow pour augmenter tes chances mais c´est pas systématiquement s-pow = carte rare et puissante.

fast-devil
fast-devil
Niveau 3
20 juin 2007 à 21:13:27

et ni de a-pow?

fast-devil
fast-devil
Niveau 3
20 juin 2007 à 21:15:33

merci le-dj-games et shadow_nemesis et vous vous lavez fini?

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
21 juin 2007 à 00:45:10

j´ai toute les cartes donc pour les avoir toutes faut avoir terminer le jeu plein de fois.

fast-devil
fast-devil
Niveau 3
21 juin 2007 à 06:26:56

slt ki donne le squellette malfaisant?

La vidéo du moment