CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
03 mai 2007 à 23:08:08

:desole: je prenais mon bain. ben dragon crane noir 800 duel un peu près avec atenza

grossemite ultime un peu plus de 800 aussi contre anubis

gardien de la porte échange mais parait que il est de nightmare après plus de 1000 duel

dragon blanc aux yeux bleus 435 duel contre seto3

solid-snake09
solid-snake09
Niveau 5
03 mai 2007 à 23:10:20

merci

maxiyugi
maxiyugi
Niveau 4
03 mai 2007 à 23:25:18

je croyais que le nombre de duels ne comptait pas donc pour le gardien de la porte je pense qu´on peut l´avoir avant 1000 duels je viens d´avoir le dragon blanc contre séto 3 a mon 10ème s-pow donc le nombre de duels ne veut rien dire,je pense

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
03 mai 2007 à 23:30:45

ben j´ai un copain qui m´as dit il l´a eu en 743 duel, dont j´ai montré sa main du jeu sur mon blog. maintenant comme je disais c´est aléatoire, le mec que j´ai été faire échange j´ai pris le train pour le voir pas dire comme je suis motivé juste pour un jeu :fou: mais voila lui il m´a dit que il les a eu très tard, zera parait que il a eu en 890 duel et que un de ses pote l´a eu en 400 donc c´est vraiment aléatoire ça t´empeche pas de l´avoir pour 2 ou 3 duel contre heishin (peu probable :lol: ) ou tu peux l´avoir après plus de 1000 duel

maxiyugi
maxiyugi
Niveau 4
03 mai 2007 à 23:37:23

ça c vrai que c peu probable car c cartes sont a débloquer mais je pense qu´a partir des 400 duels on peut les avoir plus facilement n´empèche g commencé a affronté séto 3 ce soir (avant il me faisait peur) car tu m´avait dit que le d.b ne se débloquait pas et quand je l´ai vu au 10ème s- pow je peut te dire que g été surpris car je pensais plutot l´avoir autour des 200 duels

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
03 mai 2007 à 23:40:53

moi j´ai eu vachement dur, surtt que bon j´avais pas vraiment un très bon deck a ce moment la. j´ai collecté beaucoup de défaite et pas beaucoup de s pow donc ca retardais et je l´ai eu au moment que j´ai fait un b pow.

maxiyugi
maxiyugi
Niveau 4
03 mai 2007 à 23:42:36

tu as eu le dragon blanc en b-pow ? je croyais que les cartes rares s´obtenait seulement en s-pow ou a-pow

Le-dj-games
Le-dj-games
Niveau 8
04 mai 2007 à 15:04:30

:lol: en b-pow ta eu vraiment beaucoup de chance :-)

Mais comment tu te souviens de toutes les cartes rares à combien de duel tu les a trouvé ? ? ? :ouch:

Tu fais des fiches ? :-)

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
04 mai 2007 à 17:00:18

j´ai une très bonne mémoires, je peux mémorisé un mots de passe d´un jeu sans le vouloir dix ans après je le serai toujours. mon dragon météore noir je l´ai eu en 345 en a pow, puis j´ai eu 73 duel après et le dernier a 544, mon magicien des ténébres je l´ai eu en 87 duel dont j´étais étonné c´etait ma toute première carte vraiment rare et puissante.

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
04 mai 2007 à 17:02:58

a et s pow augmente bien plus tes chances d´avoir une carte rare mais ça veut pas dire d´office que tu l´aura dans les 10 prochain a ou s pow mais t´as plus de chance. et mon dragon ultime je l´ai eu en C pow parce que le TUT!!! de nightmare m´avais sorti 3 ultime de la filée et que j´ai mis du temps a cause de la mauvaise main de départ.

Le-dj-games
Le-dj-games
Niveau 8
04 mai 2007 à 17:16:09

:lol: Moi c´était le DMN ma première carte puissante :-)

J´étais très etonné aussi je l´ai eu en A-pow ( difficile de faire mieux au départ :-) ) en 142 duels contre jono2 :-)))

Ensuite je me suis acharné sur lui pour le DNAYR qu´il m´a cédé au 242 :-)

Le-dj-games
Le-dj-games
Niveau 8
04 mai 2007 à 17:17:56

Ensuite je me suis tourné vers le mage de la prairie et en 76 duels j´ai eu le magicien des T, Gaia chevalier feroce, chevalier squellette et la malédiction du dragons

Mais cette fois-ci je n´ai pas mémorisé les chiffres :-)

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
04 mai 2007 à 17:18:29

130 duel en s pow pour jono2 pour le DNAYR et j´ai eu le deuxième 10 duel après et le dernier tout juste 230 :lol: mais lui trop facile je faisais que des s pow

maxiyugi
maxiyugi
Niveau 4
04 mai 2007 à 17:20:35

oula shadow l´ultime en c-pow c vraiment de la chance mais nightmare je le bat beaucoup plus facilement que séto 3 qui sort ultime à tout les coups

Le-dj-games
Le-dj-games
Niveau 8
04 mai 2007 à 18:01:21

Moi je trouve que c´était dur de faire que des S-pow contre jono2 :-)

J´avais Jirai Gumo comme meilleure carte :-)))

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
04 mai 2007 à 18:13:21

ah ouai d´acc :rire: moi j´avais fait ça après le mage de la prairie donc avec magicien des tenebre, gaia chevalier feroce dragon météore noir ect. donc j´avais déjà plus facile grace a ça.

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
04 mai 2007 à 18:15:34

ah maintenant je te fais pas dire comme j´ai facile de le battre je fais quasi que ça des s pow grace a l´ultime et gardien de la porte. bon l´ultime viens tout de même rarement chez moi a pars lors de la vidéo contre atenza je me disais "didju il est généreux la avec un gardien de la porte a la portée" :lol: non sinon j´ai plus souvent grosse mite ultime et dragon météore noir le plus frequement et gardien de la porte qui viens relativement assez souvent.

SolidSnake_001
SolidSnake_001
Niveau 6
04 mai 2007 à 20:15:28

Moi mon dragon météore noir je l´ai eu au bout de 23 duels contre le mage de la prairie ! :ok:
Comme quoi tout ceci est aléatoire.
Mais mes plus grands coups de chance ont été mégamorphe après 1 S-TEC contre pégasus et vaste ruine après 1 S-TEC contre isis ! :ouch:

SolidSnake_001
SolidSnake_001
Niveau 6
04 mai 2007 à 20:17:34

Et sinon j´ai fait quelque chose d´autre que je considère comme une performance mêlée à un gros coup de bol : lorsque j´ai fini le jeu pour la première fois ma carte la plus forte était le dragon éclair à 2 têtes et je n´ai pas perdu durant ce que j´appelle "la dernière ligne droite" (Sébek-Néku-Heishin 2-Seto 3-Darknite-Nightmare) ! :ok:

SolidSnake_001
SolidSnake_001
Niveau 6
04 mai 2007 à 20:24:50

:desole: pour le triple poste mais je voulais juste te demander si tu avais msn shadow_nemesis ! :ok: