Yamishadow: il y a sûrement plusieurs solutions mais je vais te dire celle que je connais.
La première (la plus courte): cette technique consiste à place sur le plateau de jeu une carte Magie/Piège (ou équipement, tout ce que tu veux mais pas une carte monstre)face cachée évidemment. Ensuite, il faut passer son tour, Pegasus fera normalement une fusion (attention il fait souvent l´Oiseau du Soleil: 2300/2100).
La deuxième: dés le début de la partie, tu dois placer une carte monstre face cachée sur le terrain (essaye de placer une carte qui a plus de 2300 car son Boitabikuri a 2300/1800). Il faut passer son tour, il ne fera pas de fusion. Quand il passe son tour, pose une carte (soit monstre, soit magie mais je te conseille de poser un bon piège comme Tempête Acide), passe ton tour (SANS ATTAQUER SA CARTE), Pegasus fera normalement une fusion.
Méfies-toi cependant de:
-Ses Eklairs
-Ses fusions (soit Oiseau du Soleil le plus souvent, il fait parfois des D. Eklair à 2 Têtes)
-Ses pièges (Fil Invisible, Faux Piège)
-Ses D. Météore Noir (il le mets très très rarement et toujours en début de partie, mais la chance que tu tombes dessus est peut-être de 20% et encore...)
Pegasus est redoutable car si tu le laisses avec une carte sur son terrain et que ta carte a une attaque plus élevée que sa carte (tu me suis toujours?), il n´hésitera pas une seconde à te lancer un Eklair! Donc, un bon conseil:
Essaye de tomber sur une de ses cartes comme D. Météore (1800/2000) et s´il fait Eklair, ça ne fera que 1800 points de perdus. Essaye qu´il utilise ensuite tout ses Eklairs, tu auras donc comme points de vie 2600!
J´espère t´avoir aidé, tu nous mets au courant s´il fait des fusions