CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

nico80470
nico80470
Niveau 9
19 août 2006 à 10:01:17

salut, alors deja pour les battres en 3 tours il faut avoir de bonnes cartes ou des bonnes fusions a faire et pour cela il faut faire plein de duel libre et tu aura plein de nouvelles cartes et pour que l´adversaire utilise toutes ses cartes avant toi il faut que tu fasse une bonne defence sans fusion qui ne poura pas franchir et comme sa il ne poura rien faire jusqu´a la fin voila j´espere t´avoir aidé si se n´est pas le cas dis le bye

yu-gi-ho17
yu-gi-ho17
Niveau 2
19 août 2006 à 17:56:30

:salut: je voulait vous demander si l´actions replay est compatiple sur psone :question: parce que moi j´ai pas la ps1 mais la psone :merci: d´avance a celui qui me repondra :bye:

bolly
bolly
Niveau 6
19 août 2006 à 21:04:34

oui normalement c compatible avec ta psone deriere ta une prise rectangulaire qui est assez grande a gauche de la psone et la tu met ton action rereplay

yuginator2a
yuginator2a
Niveau 3
19 août 2006 à 21:35:12

esqe gran tenebreu e nigmarht qon la men prsone

darklucas
darklucas
Niveau 2
20 août 2006 à 13:41:05

je pe pa repondre a la question de yuginator2a mai ece que quelqu´un pourai me dire si l´action replay pour la ps1 est compatible avec la ps2 parce que g rien compri à ce qui son marqué en haut et je voudrai aussi demander à yugiultime pourquoi mon code pour poser des question ne marche je passe des heures et des heures à faire tout plein de code qui ne marche pa sa me mé sur les nère chaque minute

yu-gi-ho17
yu-gi-ho17
Niveau 2
20 août 2006 à 15:28:44

:salut: a tout le monde est ce que quelq´un c c´est quoi le topic qui disait qui donne quoi en s pow ou en s tec avec tout les perso du jeu ex en s pow simon muran: magiciens du temps et pour toi darklucas l´actions replay pour ps1 n´est pas compatible sur ps2 si je me souvient bien . Merci d´avance et j´oublier!!! Ce serait chouette qu´il y est sur ce topic car pour qu une reponde a une questions on doit atendre des heure, aller a la prochaine.

bolly
bolly
Niveau 6
20 août 2006 à 16:44:55

oue ce topic s appelle les cartes que donnent les perso

nico80470
nico80470
Niveau 9
20 août 2006 à 17:35:56

darklucas l´action replay ps1 n´est pas comptatible ps2 sa c´est sur j´ai test mais dans l´autre sens je c´est pas j´ai pas la replay sur ps2 ^^ bon jeu a tous ++

GG-rem
GG-rem
Niveau 3
21 août 2006 à 19:24:54

comment on fait pour changer les cartes de son deck avant un duel?(je suis nouveau sur yu gi alors je sais rien)
merci!

yu-gi-ho17
yu-gi-ho17
Niveau 2
21 août 2006 à 21:16:56

:hello: a toi gg-rem et bien c facile dabort tu choisit la carte que tu ne veut plus dans ton deck et tu la valide grace a x elle sera mise dans ton cofre ensuite tu choisit dans ton cofre la carte que tu ve metre dans ton deck et tu la valide avec x et tu mait o pour jouer :-))) et y aurai pas qunlqu´un qui conait le code
"anule magie" :gni: elle coute que 10* aller :bye: et :merci: a celui qui repondra

yu-gi-ho17
yu-gi-ho17
Niveau 2
22 août 2006 à 17:06:23

RE :salut: alors ya persone qui veut me repondre j´avait bien dit que se forum devenais nul sa va faire presque 19h que j´attend que quelqu´un me repond :snif: il etait bien avant mais maintenant bon si non qu´elle elle est la faiblesse de seto 2 :svp: aller :bye:

nico80470
nico80470
Niveau 9
23 août 2006 à 12:36:36

moi désolé peut pas te repondre j´y suis pas encore lol

darklucas
darklucas
Niveau 2
25 août 2006 à 21:28:10

la faiblesse de seto 2 c de faire des bonne fusion comme rouleau de yamato+plante ténébreuse+monstre éklaire=dragon éklaire à de tetes et quand il jou dragon blanc aux yeux bleus tu jou bouclier millenaire ou le labirinte ou encore tu peux joué eklair en situation désèspéré(pour faire dragon eklair à de têtes il faut dragon qi est 1600 ou plus + monstre éklair n´importe les quelles.

darklucas
darklucas
Niveau 2
25 août 2006 à 21:33:19

pour repondre à yu-gi-oh17 le code de annule magie est...69666645

valefou
valefou
Niveau 4
26 août 2006 à 10:36:06

comment avoir des cartes sans payé détoile?

jerem83
jerem83
Niveau 6
26 août 2006 à 10:51:50

valefou c´est quoi ta meilleure carte?

darklucas
darklucas
Niveau 2
26 août 2006 à 11:34:35

pour avoire des carte san payé d´étoile il fau l´action replay ps1 et regarde entre les page du site y doi y avoire marquer starship et apté je m´en rappelle plus.

jerem83
jerem83
Niveau 6
26 août 2006 à 12:28:18

si tu as de bonne carte (suffisante pour battre le mage de la prairie) alors bats toi contre lui et ton bonheur peut se réalisé mais si n´a pas la capacité de le vaincre comme moi
et bah fait des duels contre isis et bandy keight mais je préfère isis

Benji-oh
Benji-oh
Niveau 1
27 août 2006 à 22:56:25

Bonsoir, j´ai 1 pb, sur plusieurs topic il se dit que metal changeant + dragon noir aux yeux rouges fusionnent or je n´y arrive pas.

jerem83
jerem83
Niveau 6
28 août 2006 à 10:20:30

Benji-oh

je ne sais si ce qu´ils disent est vrai mais je pense que oui mais tu n´arrive pas à mettre metal changeant sur dragon noir aux yeux rouges!
essai de mettre les griffes de dragons je crois comme dans les épisode où joey pose sur dragon noir aux yeux rouges les griffes de dragons
mais ne m´en demande pas plus car je n´en suit pas à ce stade du jeu lol

PS: si tu veux voir quel chance j´ai regarde sur le topic "j´y crois pas lisez ca!"

aller j´espere que tu auras autant de chance que moi
bye

La vidéo du moment