en fait esssaye de gagner eklair contre Shadi en S-Tec et tu remplaces ton trou noir
ensuite Pégasus en S-Tec pour gagner château lumière et mégamorphe en 3 exemplaires car avec ces cartes tu es sûr de pouvoir augmenter ton monstre
ensuite affronte Kaiba en S-Tec pour gagner sort des ténèbres enfin je suis pas sûr mais tu peux gagner énergie des ténèbres qui marchent sur ton (les principales) :
zoa
chevalier squelette
gaïa
magicien des ténèbres
dragon éclair à 2 têtes
ensuite pour pégasus j´ai oublié tu peux gagner Vaste Ruine qui détruit n´importe quel monstre qui t´attaque et trésor de dragon pour tes dragons (dont le dragon éclair à 2 têtes même si il est un monstre éclair) et enfin le plumeau de dame harpie pour effacer les cartes magiques et pièges posées par ton adversaire
un conseil enlève braccio raidus il ne peut avoir que 1 seul équipement alors enlève le
le mur du labyrinthe remplace le par un bouclier millénaire comme ça il aura kunai-chaîne, énergie des ténèbres comme équipement alors que le mur du labyrinthe n´avait que labyrinthe magique qui n´est même pas dans ton jeu
le bouclier millénaire tu l´as contre le mage de la prairie
donc voilà un conseil garde tes meilleurs monstres avec des équipements qui leur vont
ensuite enlève également magicien du temps car si tu n´as pas le monstres qui va avec tu préfèrerais avoir un mégamorphe pour un autre monstre
et puis voilà tu l´ajustes comme tu veux mais surtout mets château lumière et mégamorphe dans ton jeu en 3 exemplaires et ton jeu sera génial
je comprends pas comment je peux faire des messages aussi long ^^