CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:07:41

Il y a t´il d´autres cartes que tu me conseillerais d´acheter plutot que de récupérer en combat :svp: ? ( comme le bouclier millénaire par exemple)
Tu es sur que simon muran donne le Bébé Dragon et le Rouleau du D Yamato? ( je sais que j´ai récupéré le rouleau du D Yamato contre quelqu´un d´autre que simon sur mon autre partie)

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:19:40

pour le bébé dragon presque sur mais pour le rouleau du dragon yamato c est certains

bah ouai, le mur du labyrinthe qui a aussi 3000 de defense, ou encore jirai gumo qui a 2200 d attaque et qui ne coute quasiment rien, ou l elfe noir qui a 2000 d attaque et qui ne coute presque rien egalement, ce sont les cartes que l on conseille à tt le monde, si tu as des cartes pieges, n hesite surtout pas à les utiliser tout comme eklair
pour les codes des cartes, je t envoie au topic récapitulatif: fusion et codes cartes, tous les codes des cartes y sont ainsi que toutes les fusions

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:40:28

je sais que je me répète mais la première chose que j´ai fait après avoir fait un duel sur le jeu quand je l´ai eu, c´est imprimer le récapitulatif de fusions que je complémente au fur et a mesure que je joue :-p

:merci: de tes conseils :ok: :-p

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:43:46

tu as fait une bonne chose meme si ça a du prendre pas mal de feuille dans l imprimante :lol: et de rien :ok:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:04:16

174 Défi en Spow contre Simon muran et toujours pas de bébé dragon ni de Rouleau du D yamato ni de lutin cornu :ouch:

Par contre j´ai au moins 7 magicien du temps ( limité à 3 lol) 3 D des Terres Noire et il m´a même laisser le bras droit d´Exodia ( contre muran :oui: ) et un elf mystique ainsi que le guerrier zombie ( et 6 prairie en S pow oui :rire2: )

je crois que je vais passer au Stec car je sais que le lutin cornu et le rouleau du dragon , j´ai réussi à les avoir contre un autre personnage sur mon autre partie :ok:

:-p

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:17:00

oui les terrain comme carte magique(mer, montagne, forêt, prairie, désert et ténébre) se gagne aussi assez facilement en s-pow, pour le bébé dragon je te conseille surtout jono1

bonne chance :ok:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:24:27

:merci: la j´ai débloquer selon les instructions du guide utlime , Téana1 , les 3 Villageois ( tous les 4 facil à battre avec des dragon dans tous les sens :-p ) puis j´ai sauvegarder, je suis aller rencontrer jono1 que j´ai piler pareil lol et même Seto1 est venu et s´est fait laminé en 3 tour le pauvre ( je pensais que j´allais luté un peu contre lui, mais non :rire2: ) ensuite Heishin1 m´a détruit comme il fallait, et j´aurais le tournoi de Kaiba Corp à faire, mais je vais d´abord récupérer les cartes que tu m´as cité dans ton topic dédié à ça :-p

je retourne jouer :ok: & :merci: encore :ok:

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:46:11

de rien et @nouveau bonne chance, je ne sais pas quoi rajouter :lol: :ok:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:06:55

quand je me bat contre muran il fusionne pas deux cartes de sa main, donc il a le même nombre de cartes que moi a chaque fois, j´arrive donc à un moment ou j´arrive à 0 cartes dans mon deck et lui une, la je le tue et je ne gagne qu´en B tec, pourquoi? :question:

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:15:00

généralement les personnages de début fusionnent beaucoup moins que les autres persos du jeu, quand tu l acheves sur ta derniere carte, fais en sorte qu il t ai enlevé des points de vie, il faut qu il t en reste environ entre 1000 et 4000

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:16:28

ah oki je savais pas ça :non2: :merci: :ok:

si tu veux mon msn pour un de ses jours discuter je te le laisse

ayaneyo@hotmail.com

PS: en ce moment je ne suis pas connectée mais ça m´arrive assez souvent :-p

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:23:53

:merci: je l´ai rajouté dans mes contacts

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:47:03

je n´y arrive toujours pas :snif: j´ai moins de 3000 PV lui une carte moi 0 , je le tue et ça fait quand même B tec

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:51:53

ne t´acharne pas sur lui pour les s-tec

les s-tec, il vaut mieux les commencer à partir de maï, c´est pas simple de faire un s-tec contre lui, plus ton jeu est puissant, plus tu auras du mal

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:09:01

oki :merci: :-p

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:37:10

coucou le forum :-p

Téana est sensé donné le monstre féé , je ne l´ai pas trouver dans la liste de cartes sur le récapitulatif ( peut être l´ai je rater mais j´en doute) pourrais je connaitre sa puissance de défense et d´attack aproximative :svp: ?

j´ai deux cartes d´équipement
1) coquille d´acier qui monte de 500 points les monstres a carapace , est ce que le Tatou dé , le toriké et le tatou de pierre en font parti ? est ce que certain dragon aussi?

2) kunai chaine qui fait l´effet de épée de destruction et d´autre chose , mais comme je ne connais ni épée de destruction ni l´autre lol, je ne connais pas les effets de cette carte ni sur qui elle s´applique

:merci: d´avance :ok:

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:20:05

il faudrait que tu dises exactement le monstre fée car il y en a plusieurs de type fée

1) normalement coquille d´acier fonctionne sur lesm onstres que tu as cité, moi personnellement je ne l´ai jamais utilisé donc pour la question sur le dragon là j´avoue tu me bloques un peu :lol:

2) kunai chaine augmente la puissance des guerriers qu´il soit ténébreux ou non. En fait, épée de la destruction augmente le pouvoir des guerriers mais seulement ténébreux, les guerriers non ténébreux voient leur puissance augmenté grâce à une autre épée appelé épée de lumière si je me souviens bien

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:25:47

regarde sur le topic guide ultime
le gars dit que teana donne féé en Spow, si il parle des elfes dansantes , ça j´en ai eu oui, mais je ne sais pas si il parle de ça :doute:

:merci: pour les infos sinon :ok: :-p

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:40:13

Yugiultime2
Posté le 29 novembre 2004 à 17:51:20
pour savoir qui donne quoi comme carte, référe toi ç ce topic que j´ai fait spécialement pour ce genre de chose

https://www.jeuxvideo.com/[...]79452-1-0-1-0-0.htm

:d) en fait c´est dans ce topic que tu m´as conseiller que tu dis que Téana donne une fée lol :-p

M57
M57
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:51:26

:salut: vous me connaissez bien !

c pour une info, qui donne le dragon millénaire ?

:question:

La vidéo du moment