CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:02:44

-AyaneKunoichi-====>les cartes magiques/pièges se gagnent que en tec et non en pow meme si des fois tu en gagnes en pow mais c´est assez rare

king-76===> surtout à partir de heishin2

Yamiyugi
Yamiyugi
Niveau 7
28 novembre 2004 à 19:12:08

etant donné que pegasus peut voir toutes nos cartes, comment fait on pour le forcer a fusionner ?

Jakles
Jakles
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:15:17

moi généralement, il fusionne au moins une fois dans le match car je met des cartes faibles au debut expres :ok:

Yamiyugi
Yamiyugi
Niveau 7
28 novembre 2004 à 19:22:47

tanks

Jakles
Jakles
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:23:54

de rien :-)))

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:59:17

j´ai récupéré le dragon noir aux yeux rouge en 24 duel :fier: mais le mage des prairies, c´est dure de le battre en Sci ( en fait j´y arrive mais c´est quand les cartes me viennent rapidement et que lui non mais sinon, c´est impossible de gagner 1 match :ouch2: )
mais je l´ai battu en campagne donc je peux me battre a l´infini contre lui en duel libre donc l´espoir n´est pas mort :-p

Pégasus , j´arrive a le battre qu´en S pow mais en Tec, je me fait avoir a chaque fois, il a dun dragon a 3500 :ouch: et plein de bestiole surpuissante, je suis obligée de plus fusionné que lui pour survivre ( et encore souvent je meurs avant la fin malgré tout , parce que ces cartes fil invisible et éclair, c´est surpuissant et ça casse toute stratégie :snif: )

allez, :bye: le forum et à demain certainement :-p

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:40:58

-AyaneKunoichi- :d) son dragon a 3500 d attaque est le dragon météore noir, il en a qu un seul mais le joue assez souvent, il te faudrait un eklair pour t en debarasser(se gagner contre shadi en s-tec) mais j ai vu que tu avais le trou noir, quand il joue son dragon n hesite pas a l utiliser, les s-tec n ont rien a voir avec les points de vie donc meme si tu gagnes en a-tec ou s-tec avec 100 pv ça marchera, pour ses autres monstres defend toi avec un bouclier millenaire si tu en as un, ensuite pour le mage de la prairie, insiste, pour te dire, des fois il lmache des magiciens des tenebres meme des gaia en b-pow, bonne chance :ok:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:31:21

:merci: des conseils :ok: :-p

Où se trouve bouclier millénaire à 0/3000 :svp: ?

:merci: d´avance :ok:

papayugi
papayugi
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:57:49

tu peux acheter bouclier millénaire pour 200*
Va voir le code sur récapitulatif fusion et codes cartes p2
:)

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:09:42

exact, vaut mieux l acheter, c est ce que tout le monde fait

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:36:21

:merci: je préférait la récupérer contre un autre dueliste mais je l´achèterait si il le faut :ok:
cela dit, j´aimerai quand même savoir si elle est récupérable contre quelqu´un et si oui contre qui :svp:

est ce que les personnages de simon muran, villageois 3, seto 1, jono 1 et téana 1 offre des cartes que l´on ne peux récupérer que par eux et que le prix est inabordable? ( je dis ça parce que je les ai raté lol)

:merci: d´avance :-p

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:51:20

moi personnellement j´ai acheté le bouclier millenaire, je ne pense pas l´avoir gagné, dsl.

contre simon muran, la plus belle carte qu´il pouvait te donner est le magicien du temps, seto1 donne quant à lui le piège à ours, jono1 donne bébé dragon, le magicien du temps, salamandra et kunai chaine, teana1 donne arc et fleche d argent ainsi que la trompette de l ange mais par contre avoir oublié le villageois3 est une belle erreur quand même, surout pour assembler les 5 morceaux d´exodia car seul lui et le villageois2 donne les jambes d´exodia

pour savoir qui donne quoi comme carte, référe toi ç ce topic que j´ai fait spécialement pour ce genre de chose

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7564-14079452-1-0-1-0-0.htm

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:58:56

allez un message pour mon 17 400 eme

zikky
zikky
Niveau 7
29 novembre 2004 à 18:03:37

salut, g un site sur yugioh, assez connu mais mon forum, que j´ai lancé il y a quelque jours, l´ai moins.
Il a une gestion d´vatars, avec rangs et plus de 100 smiley´s et il est soumis a des règles pour protéger les plus jeuines.
Si vous avez envie de parler a du monde bien fréquentable, allez sur :
http://yugi-mania.forumactif.com/
Voila, l´accès a ce service est gratuit et est a but non lucratif.

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:43:52

yugiultim2 :d) j´ai recommencé une partie hier soir après avoir lu le topic guide ultime ( et avoir donc vu les persos que j´avais loupé) je joue sur ma nouvelle partie depuis lors, mais je posais ces questions pour upper mon deck 1

dans ma nouvelle partie ( deck 2) je n´ai fait que rencontrer simon muran ( ecouter puis palais puis duel, puis sauvegarder) et juste en jouant contre lui en duel libre ( et aussi grace a un super deck de départ avec des cartes comme petit dragon, rouleau du dragon entre autre) j´ai réussi a récupérer des super cartes tel que le magicien du temps ( pour le dragon millénaire) le gardien celte, le cimetière mamouth et bien d´autres cartes :contente: et tout cela en 15 duels seulement :ok: :-p

:merci: pour le lien du topic et pour tout le reste :ok:

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:23:16

:ok: je te félicite, le dragon millenaire(en fusionnant petit dragon et le magicien du temps te servira beaucoup), je te souhaite bonne chance pour la suite, tiens moi au courant et je t aiderais :ok:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:24:19

coucou le forum :-p

j´aimerai savoir s´il existe des cartes que l´on ne peux récupéré QUE en A Pow ? ( c´est à dire des cartes que l´on ne pourrait même pas récupérer en S Pow)

:merci: d´avance :ok: :-p

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:32:27

nan dsl, généralement toutes les cartes que tu gagnes en a-pow se gagnent en s-pow

le contraire se peut, c´est à dire qu´il y a des cartes qui se gagnent en s-pow et qui ne se gagnent pas en a-pow comme par exemple l´ultime dragon blanc aux yeux bleus contre nightmare(uniquement en s-pow)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:48:11

:merci: de ta réponse :ok: ( ça m´arrange parce que je fais que du S pow :rire2: :-p )

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:54:32

:lol: de rien, n´hésite surtout pas :ok: