tankmon 2000 : ce qu´il faut savoir c´est que plus t´auras d´équipements, plus tes monstres deviendront puissants, mais comme l´a dit quang2 14 monstres c´est léger même si pas impossible vu qu´avant j´avait un deck similaire avec plus de magies/équipements que de monstres et que j´ai réussi à finir le jeu.
Moi à ta place je virerai l´elfe noir et jirai gumo ainsi que : 3 lumières d´elfes, 3 baisers du diable et 2 armures insectes. Je te conseil des piéges et magies puissantes comme l´a dit Yugiultime2.
- L´elfe noir n´étant pas très puissante et nécessitant beaucoup de boost pour le devenir, je te conseil de la virer.
- Jirai Gumo n´est pas assez puissant non plus.
- Lumière d´elfe n´augmentant que l´elfe noir il ne te servira plus à rien, remplace le par château lumière ( 800*) ou mégamorphe par exemple.
- Les armures insectes sont également inutiles.
Niveau carte magie le must c´est :
- vaste ruine : détruit n´importe quel monstre qui attaque
- mégamorphe : +1000 en atq et déf à n´importe quel monstre
- épées de lumière révélatrices : montre les cartes de ton adversaire et l´empêche d´attaquer pendant 3 tours
Pour les monstres :
- Et bien monstres de type puissants soit guerrier soit ténèbre, mais là où tu en ai, les cartes citées plus haut par toi même sont les meilleures je crois.
- Ou alors 3 dragon noir aux yeux rouges et 3 dragons météores que tu peux fusionner et obtenir donc 3 dragons météores noirs.
Donc voilà, avec ce deck t´auras pas forcément beaucoup plus de monstres mais tu pourras avec une bonne donne dès le départ gagné sans problèmes.
Le Chevalier Squelette qui fusionne avec tous les équipements sauf ceux que j´ai dit de virer et Trésor de Dragon est pour moi indispensable. Le dragon météores noir est aussi vivement recommandé.
Sache quand même que tu peux finir le jeu avec le deck que tu as donné, même si ce ne sera pas forcément du premier coup.
Avec un peu de chance, Nightmare ne te sortira pas l´Ultime Dragon Blanc aux yeux Bleus, et avec beaucoup de chance, c´est Seto 3 qui ne te le sortira pas.
Lorsque tu auras éliminer ces adversaires tu pourras de nouveau jouer contre eux pour espérer gagner de bonnes cartes ( très bonnes cartes) monstres et ainsi améliorer ton deck.
Bonne chance.