CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
20 août 2004 à 21:42:15

il serait pas mal :ok: mais deja il faudrait que tu rajoutes une carte piege genre vaste ruine, et aussi megamorphe et la tu aurais des chances de gagner le jeu meme encore zoa comme montre

Tankmon_2000
Tankmon_2000
Niveau 7
20 août 2004 à 21:47:52

moi dans le jeu jen suis au 6 dernier adversaire quelle deck me conseille tu pour ler batre les 6 dafilé

ps:gai 150 vict contre mage prairie 30 contre bakura 30 contre jono et13 contre isis

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
20 août 2004 à 21:50:30

je ne pas te dire quel genre de deck car pas mal de decks differents fonctionne mais je peux te dire ça

heishin2, utilise le dragon meteore noir en soleil pour battre son meilleur monstre qui n est d autre que le gardien de la porte(3750/3400) mais attention, comme tu es en campagne, le terrain est devenu tenebre ce qui veut dire que son chevalier squelette bat ton monstre donc assure le avec un equipement

pour le suivant c est seto3,(pour moi c est le plus dur), utilise ton chevalier squelette ou zoa boostes avec 3 equipements et grace aux signe cosmique ( mercure) tu battras son meilleur monstre qui n est d autre que l ultime dragon blanc aux yeux bleus ( 4500/3800)

apres c est le grand tenebreux, plus facile que seto3, son meilleur monstre est le dragon meteore noir avec lequel des fois il le booste avec megamorph donc fais la meme strategie que lorsque tu affrontais heishin2

et le boss final est nightmare, lui aussi possede l ultime dragon blanc aux yeux bleus mais contrairement a seto3, ce perso n utilise quasi jamais de cartes pieges ou equipements , pour le battre utilise la meme strategie que ce dernier

essaie bakura et isis en s-tec, et acharne toi sur jono2 et mage prairie, voila tout

Tankmon_2000
Tankmon_2000
Niveau 7
20 août 2004 à 21:54:40

:pacg: merci :pacd:

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
20 août 2004 à 21:56:23

je t en prie :ok:

snapers89
snapers89
Niveau 4
21 août 2004 à 11:52:11

lol

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
21 août 2004 à 18:01:02

:up:

quang2
quang2
Niveau 8
21 août 2004 à 20:35:30

tankmon 2000 il faudrait que tu aiye plus de monstre
que de magie/equipe dans ce deck parce que yu peux
te retrouver devans une main que avec des magie/ equipe et face a des adversaire puissant comme seto3 tu risque d´avoir du mal a gagner en plus il y des
carte qui ne fonctonne que sur un seul monstre
c´est ca le defaut de ce deck moi j´ai plus de
monstre que de magie/equipe et pourtant quelque
fois je me retrouve devant une main que avec des
carte magie/equipe deja j´ai plus de monstre que
magie et des fois je me retrouve que avec des magie/equipe alors imagine ton deck que tu veux
avoir avec plus de carte magie/equipe que de
monstre.

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
21 août 2004 à 22:14:28

tankmon 2000 : ce qu´il faut savoir c´est que plus t´auras d´équipements, plus tes monstres deviendront puissants, mais comme l´a dit quang2 14 monstres c´est léger même si pas impossible vu qu´avant j´avait un deck similaire avec plus de magies/équipements que de monstres et que j´ai réussi à finir le jeu.

Moi à ta place je virerai l´elfe noir et jirai gumo ainsi que : 3 lumières d´elfes, 3 baisers du diable et 2 armures insectes. Je te conseil des piéges et magies puissantes comme l´a dit Yugiultime2.

- L´elfe noir n´étant pas très puissante et nécessitant beaucoup de boost pour le devenir, je te conseil de la virer.
- Jirai Gumo n´est pas assez puissant non plus.
- Lumière d´elfe n´augmentant que l´elfe noir il ne te servira plus à rien, remplace le par château lumière ( 800*) ou mégamorphe par exemple.
- Les armures insectes sont également inutiles.

Niveau carte magie le must c´est :
- vaste ruine : détruit n´importe quel monstre qui attaque
- mégamorphe : +1000 en atq et déf à n´importe quel monstre
- épées de lumière révélatrices : montre les cartes de ton adversaire et l´empêche d´attaquer pendant 3 tours

Pour les monstres :
- Et bien monstres de type puissants soit guerrier soit ténèbre, mais là où tu en ai, les cartes citées plus haut par toi même sont les meilleures je crois.
- Ou alors 3 dragon noir aux yeux rouges et 3 dragons météores que tu peux fusionner et obtenir donc 3 dragons météores noirs.

Donc voilà, avec ce deck t´auras pas forcément beaucoup plus de monstres mais tu pourras avec une bonne donne dès le départ gagné sans problèmes.

Le Chevalier Squelette qui fusionne avec tous les équipements sauf ceux que j´ai dit de virer et Trésor de Dragon est pour moi indispensable. Le dragon météores noir est aussi vivement recommandé.

Sache quand même que tu peux finir le jeu avec le deck que tu as donné, même si ce ne sera pas forcément du premier coup.

Avec un peu de chance, Nightmare ne te sortira pas l´Ultime Dragon Blanc aux yeux Bleus, et avec beaucoup de chance, c´est Seto 3 qui ne te le sortira pas.

Lorsque tu auras éliminer ces adversaires tu pourras de nouveau jouer contre eux pour espérer gagner de bonnes cartes ( très bonnes cartes) monstres et ainsi améliorer ton deck.

Bonne chance.

quang2
quang2
Niveau 8
22 août 2004 à 12:40:03

il se passe quoi quand on n´a les 5 parties d´exodia
en main je sait qu´on gagne le duels direct et s´est
tout il fait pas quelque chose d´autre?comme par
exemple lancer des boules de feu?

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
22 août 2004 à 12:41:48

a quoi ça sert de te repondre vu que tu as dit la reponse

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
22 août 2004 à 13:10:19

mdr

marec
marec
Niveau 5
22 août 2004 à 14:54:49

pouvez vous me dire comment avoir kaiser le barbare

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
22 août 2004 à 15:34:09

contre l archimage prairie, jono2

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
23 août 2004 à 13:56:55

Je fais un petit up avant qu´il ne passe en 2ème page.

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
23 août 2004 à 13:56:58

flyxter-X
flyxter-X
Niveau 10
23 août 2004 à 22:32:32

la j´ai battu les mages de chaque temple et les archimages egalement ! !!

mais je suis arrivés dans le labyrhinte, j´ai battu le mage du début et ensuite g battu les mages qui sont a moitié jumeaux ! ! mais aprés je n´arrive pas a battre heishin ? ? COMENT FAIRE ? ??

quang2
quang2
Niveau 8
24 août 2004 à 09:10:39

et les gars contre qui on gagne piege à ours.

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
24 août 2004 à 09:48:01

flyxter-X : il te faut de meilleures cartes surtout qu´Heishin n´est pas très fort comparé à ce qui t´attends après. Fait pleins de combats en s-pow ou a-pow contre le mage de la prairie et t´auras de bonnes cartes monstres. Fait des combats en s-tec ou a-tec pour de bonnes cartes pièges/magies/équipements contre Isis, Kaiba et Pegasus.

quang2 : tu peux l´acheter mais je ne sais plus contre qui le gagner. Sinon Pegasus donne assez facilement piège acide en s-tec ( j´en ai eu 2 en 10 s-tec)

papayugi
papayugi
Niveau 10
24 août 2004 à 09:57:06

flyxter>> il te faut dmn contre heishin 2.
Tu met dragon météore noir en soleil et tu bats le gardien de la porte de heishin 2
Tu trouvera dmn chez le mage de la prairie et jono2
Suis aussi les conseils de psyco sephiro pour renforcer ton jeux :)

La vidéo du moment