3 d.météore noir
1 d.éclair àdeux têtes
3 chev.squelette
1 sanga de la foudre
2 magicien des ténèbres
1 tank du labyrinthe
1 d.noir aux yeux rouges
1 oiseau du soleil
1 gaia le chevalier féroce
1 pégase aux ailes de feu
1 brachio raidus
1 roi des machines
2 malédiction du d.
1 colère du foudroyeur
3 d.météore
1 mine éclair
1 pingouin éclair
3 carte destructrice
1 faux piège
1 piège acide
1 trésor de d.
1 kunaï chaine
1 épée de la ruine
1 chateau lumière
1 trou noir
1 stop défense
1 montagne
floyu==> il est pas mal du tout, sauf qu´à la place d un seul dragon eclair a 2 tetes, tu devrais en avoir 3, essaye d avoir 3 zoas egalement puis gagne le dragons blanc aux yeux bleus ensuite megamorphe serait le bienvenue ainsi que vaste ruine, tu as chateau de lumiere ce qui est correct, je t aurais dit de mettre eklair mais la carte destructrice peut le remplacer a la rigueur, les épées de lumiere revelatrice aussi seraient utile
je te mets 15/20
-1 ultime dbayb
-3 dbayb
-2 dragon meteore n.
-3 grossemite ultime
-3 chevalier squellette
-1 gaia 1 kuriboh 1 castor guerrier 1 rituel du soldat de l´ eclat malefique(soldat de l´ eclat malefique)
-3 eklair
-2 vaste ruine
-3épée de lumiere revelatrice
-3 cercle d´ envoutement
-toute les parties d´ exodia
marec: bon ton deck est bien mais voila quelques problemes ma foie identique, tu peux enlever le rituel de l eclat malefique car c est assez rare d avoir tjs les bonnes cartes pour le rituel, enleve aussi malgré sa puissance les 5 parties d exodia car tu ne les tireras pas toutes a chaque fois, de ce fait si tu n as plus de rituel enleve kuriboh et castor guerrier et rajoute metalzoa ou zoa encore, tu as eklairs, vaste ruine, les épées de lumiere revelatrice, c est correct, maintenant essaie d avoir megamorphe
16/20
psycosephiroth===> a chaque fois que tu postes un message il est tjs assez long, tu fais tjs une entrée en matiere