CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on note votre deck

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
18 août 2004 à 16:15:54

je pense que seto2 le donne mais a part lui, seto3 et kaiba, personne d autre ne le donne

quang2
quang2
Niveau 8
18 août 2004 à 16:21:39

merci yugiultime2 je vais essayer seto2 et essayer
de enfin gagner sort des t. tu cois qu´en
recomencant les duel stec contre kaiba depuis le
debut sur une autre carte memore je parviendrai a gagner sort des t.

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
18 août 2004 à 17:30:50

Me revoilà ^^

J´ai fait des combats contre Nightmare là, et la meilleure carte qu´il m´ai donnée c´est zoa en a-pow au 56ème combat.

Ca me fait donc trois zoa avec les deux que j´avais gagné contre Sebek ( gagné beaucoup plus facilement d´ailleurs). J´aimerais savoir si il serait mieux de le mettre dans l´équipe à la place du magicien des ténèbres ou de gaia ou si je reste comme je suis ?

Toujours au sujet de zoa, avec quoi je peux le booster ? ( magies)

Voilà, Yugiultime2 vas-tu venir me secourir ? :lol:

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
18 août 2004 à 17:36:31

zoa avec energie des tenebres, croc de fauve, le terrain tenebres, chateau de lumiere, megamorphe

tu peux mettre tes zoas dans ton equipes en enlever gaia et en essayant de garder un magicien des tenebres

voila tout

je repondrais plus tard aux autres questions, @tt

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
18 août 2004 à 17:40:37

:merci:

Comme j´ai 3 gaia et 3 magiciens des ténèbres, si je vire mes gaia j´ai po besoin de virer mes magiciens des ténèbres.

@+ et merci de m´avoir sauver :rire2:

floyu
floyu
Niveau 3
18 août 2004 à 17:58:43

Voici mon deck:
3 d.météore noir
1 d.éclair àdeux têtes
3 chev.squelette
1 sanga de la foudre
2 magicien des ténèbres
1 tank du labyrinthe
1 d.noir aux yeux rouges
1 oiseau du soleil
1 gaia le chevalier féroce
1 pégase aux ailes de feu
1 brachio raidus
1 roi des machines
2 malédiction du d.
1 colère du foudroyeur
3 d.météore
1 mine éclair
1 pingouin éclair

3 carte destructrice
1 faux piège
1 piège acide
1 trésor de d.
1 kunaï chaine
1 épée de la ruine
1 chateau lumière
1 trou noir
1 stop défense
1 montagne
et je sais plus le reste :lol:
@+

floyu
floyu
Niveau 3
18 août 2004 à 18:00:48

1 ushi oni
1 squéléphant doré
é je c plus la dernière :lol:

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
18 août 2004 à 21:27:38

J´ai gagné la carte Gyakuteno Megami ( excusez l´orthographe :rire2: ) à ma 86ème victoire en B-pow contre Nightmare, enfin une carte assez rare qu´il se décide à me lacher :lol:
Bon même si elle n´est pas super puissante cette carte et bien je la trouve jolie ^^ Je crois qu´on peut aussi la gagner contre Heishin.

floyu : Je trouve que tes cartes magies sont plutôt moyenne, tu n´as pas d´éclair et pas assez de cartes non plus à mon goût ( même si quelques-une sont pas mal comme carte destructrice et château lumière)

Pour le deck je dirais que quelques-uns de tes monstres sont bien comme Dragon météore noir ou chevalier squelette par exemple mais d´autres sont trop moyens comme mine éclair ou colère du foudroyeur . ..

C´est un bon début mais contre Nightmare et Seto 3 tu risques d´avoir beaucoup de mal face à L´ultime dragon blanc aux yeux bleus.

Bon je ne met pas de notes, car je ne pense pas être en mesure de noter quoi que ce soit :lol: ( j´ai pas non plus un deck parfait)

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
19 août 2004 à 21:15:06

Bon j´en suis à 185 victoires contre Nightmare et j´ai toujours rien d´intéressant, en fin je ne désespère pas . ..

Au fait, je trouve que Seto 3 et bien plus fort que Nightmare : 8 fois sur 10 il me sors son UDBAYB et quand il ne le sors pas, il envoie au moins un gardien de la porte . .. en plus c´est souvent qu´il a 3 UDBAYB dès le début. Il sors également presque tout le temps plumeau de dame harpie si une carte magie ou piège est sur le terrain.
En plus, si j´envoie un DMN ( sans boost ou avec un seul) au premier tour, je peux être sûr qu´il me sort son UDBAYB.
Et enfin je ne comprends pas : il est plus facile de faire des a-pow et s-pow contre Nightmare que contre Seto 3 ( si j´utilise 2 cartes magies c´est foutu pour le s-pow)
Tout ça fait que je n´ai que 15 victoires contre lui.
Mais bon : c´est le jeu :rire2:

Je vais m´acharner sur Nightmare pendant encore un bon moment et j´espère qu´il va ce décider à me lâcher de bonnes cartes.

Bon je vais vite aller regarder la tv, @+

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
19 août 2004 à 21:27:58

je suis d´accord avec toi de dire que seto3 est plus fort que nifgtmare car contraitrairement a ce dernier joue des cartes pieges et magiques tandis que nightmare non

iocde
iocde
Niveau 6
19 août 2004 à 21:39:13

moi ca déconne ou quoi j´en suis au mage et ma meilleure carte avec1800 attet 1500def

c´est pas normal

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
19 août 2004 à 21:43:49

ça depend, tu parles de quel mage ? ?

Jakles
Jakles
Niveau 10
20 août 2004 à 12:59:30

c juste pour faire remonté ce topic tres utile et que j´ adore

marec
marec
Niveau 5
20 août 2004 à 13:30:22

mon deck:
-1 ultime dbayb
-3 dbayb
-2 dragon meteore n.
-3 grossemite ultime
-3 chevalier squellette
-1 gaia 1 kuriboh 1 castor guerrier 1 rituel du soldat de l´ eclat malefique(soldat de l´ eclat malefique)
-3 eklair
-2 vaste ruine
-3épée de lumiere revelatrice
-3 cercle d´ envoutement
-toute les parties d´ exodia

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
20 août 2004 à 13:47:16

3 d.météore noir
1 d.éclair àdeux têtes
3 chev.squelette
1 sanga de la foudre
2 magicien des ténèbres
1 tank du labyrinthe
1 d.noir aux yeux rouges
1 oiseau du soleil
1 gaia le chevalier féroce
1 pégase aux ailes de feu
1 brachio raidus
1 roi des machines
2 malédiction du d.
1 colère du foudroyeur
3 d.météore
1 mine éclair
1 pingouin éclair

3 carte destructrice
1 faux piège
1 piège acide
1 trésor de d.
1 kunaï chaine
1 épée de la ruine
1 chateau lumière
1 trou noir
1 stop défense
1 montagne

floyu==> il est pas mal du tout, sauf qu´à la place d un seul dragon eclair a 2 tetes, tu devrais en avoir 3, essaye d avoir 3 zoas egalement puis gagne le dragons blanc aux yeux bleus ensuite megamorphe serait le bienvenue ainsi que vaste ruine, tu as chateau de lumiere ce qui est correct, je t aurais dit de mettre eklair mais la carte destructrice peut le remplacer a la rigueur, les épées de lumiere revelatrice aussi seraient utile

je te mets 15/20

-1 ultime dbayb
-3 dbayb
-2 dragon meteore n.
-3 grossemite ultime
-3 chevalier squellette
-1 gaia 1 kuriboh 1 castor guerrier 1 rituel du soldat de l´ eclat malefique(soldat de l´ eclat malefique)
-3 eklair
-2 vaste ruine
-3épée de lumiere revelatrice
-3 cercle d´ envoutement
-toute les parties d´ exodia

marec: bon ton deck est bien mais voila quelques problemes ma foie identique, tu peux enlever le rituel de l eclat malefique car c est assez rare d avoir tjs les bonnes cartes pour le rituel, enleve aussi malgré sa puissance les 5 parties d exodia car tu ne les tireras pas toutes a chaque fois, de ce fait si tu n as plus de rituel enleve kuriboh et castor guerrier et rajoute metalzoa ou zoa encore, tu as eklairs, vaste ruine, les épées de lumiere revelatrice, c est correct, maintenant essaie d avoir megamorphe

16/20

psycosephiroth===> a chaque fois que tu postes un message il est tjs assez long, tu fais tjs une entrée en matiere :lol:

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
20 août 2004 à 13:48:47

ke le forum est triste sans moi :lol:

quang2
quang2
Niveau 8
20 août 2004 à 16:47:39

marec contre qui a tu eu ses carte:dbayb,
grossemite ultime,udbayb.

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
20 août 2004 à 20:07:11

Yugiultime2 a dit : " psycosephiroth===> a chaque fois que tu postes un message il est tjs assez long, tu fais tjs une entrée en matiere "

Je sais, je ne peux pas m´en empêché :lol:

En fait j´aime pas écrire de longs posts en plus, mais comme j´aime bien être précis dans ce que je raconte, ça me fait vite plusieurs lignes . .. Regarde pour te dire ça je viens déjà d´écrire pas mal nan ? :lol:

Bon sinon j´en suis à 240 combats contre Nightmare et toujours rien mais bon je ne baisserai pas les bras :rire2:

@+

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
20 août 2004 à 20:09:47

ça approche des 500 :lol: moi mes + longs messages c est quand j ai ecris la soluce complete du jeu et lorsque j ai ecris qui donne quoi, etc, les astuces et tout

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
20 août 2004 à 22:35:01

Ouais j´essai de faire un max de matchs contre Nightmare mais ça me saoule à la longue :rire2:

Et heureusement que j´ai pas écrit de soluce moi sinon j´aurais déjà rempli 5000 pages :lol:
Encore que sur ce jeu la soluce est quand même pas énormément longue à écrire ( si on compare à d´autres jeux style FF)

La vidéo du moment