Contre qui vous me conseillez de me battre pour avoir de bonnes cartes ( + de 2500 en atk ou déf) le plus rapidement ? Moins de 200 combats quoi.
Heishin 2, Nightmare ou Seto 3 ?
Pour l´instant j´en suis qu´à 50 victoires contre Nightmare et il ne me donne que des cartes pas terrible . .. Heishin 2 m´a laché une araignée lance-missile, un cerbère flamboyant . .. en 10 matchs. Alors il semblerait qu´Heishin 2 donne plus de bonnes cartes ( même si elles ne sont pas terribles, mais Nightmare c´est pire) mais faut voir avec le temps. Le truc c´est que Nightmare, quand je lui fait un s-pow ou un d-pow, il me file la même carte dès fois. Quant à Seto 3, j´ai pas encore commencé les combats contre lui ^^
Et je sais : patience = puissance
Ceux qui ont gagnés de bonne cartes contre les gars cités plus hauts, c´était au bout de combien de combats environ ? Je sais ça ne veut rien dire mais à titre indicatif quoi 100 ? 200 ? 300 ? . .. + de 1000 ?
Enfin je ne suis pas pressé d´avoir de bonnes cartes mais bon au moins je saurais à peu prés combien d´heures je vais devoir jouer 
Je sens déjà que je vais devoir me taper plus de 600 combats pour certaines cartes . ..