Bon je met mon deck actuel ( avec lequel j’ai fini le jeu). Il n’est pas orienté défense si ce n’est avec les éclairs qui me permettent d’éliminer un ennemi trop puissant ou le faux piège qui me fait gagner un tour.
Le dragon météore noir me permet de tenir le coup avec sa puissance et d’éliminer des gardiens de la porte ( en mettant le signe sur soleil il me semble).
Dès que je sors le Chevalier Squelette, je le boost à fond avec : kunai-chaîne, épée de la ruine, baiser du diable et énergie des ténèbres. Avec une bonne donne je peux vite le monter à 4150 ( et jusqu’à plus de 9000) et en mettant son signe sur mercure je peux allumer l’ultime dragon blanc aux yeux bleus.
Sinon je peux aussi booster Gaîa et le Magicien des Ténèbres, tout dépends de la donne.
Dragon noir aux yeux rouges et dragon météore fusionne pour faire un Dragon météore noir.
Dragon éclair à deux têtes ne me sert qu’à éliminer les monstres les plus faibles ou à me faire gagner un tour ( en le mettant en défense).
Trésor de Dragon me sert à booster le Dragon météore noir.
En fait ce deck est pas terrible je trouve. En fait c’est surtout au niveau de la défense et des magies/pièges que j’ai un manque dans mon jeu. Et contre des adversaires puissants comme Seto 3ème et Nightmare, ça peut être difficile.
Cartes monstres :
- Dragon météore noir ( 3)
- Chevalier Squelette ( 3)
- Gaîa le chevalier féroce ( 3)
- Magicien des Ténèbres ( 3)
- Dragon noir aux yeux rouges ( 3)
- Dragon météore ( 3)
- Dragon éclair à deux têtes ( 3)
Cartes Magies :
- Kunai-chaîne ( 3)
- Epée de la ruine ( 3)
- Baiser du diable ( 3)
- Energie des Ténèbres ( 3)
- Eclair ( 3)
- Trésor de dragon ( 3)
- Faux piège ( 1)
Voilà donc quelles cartes de magies/ pièges vous me conseillez ? Je pense que le mieux ce serait que j’ai : piège acide, mégamorphe, château lumière, plumeau de dame harpie, château lumière et cercle d’envoûtement.
En fait mon problème pour gagner ces cartes magiques c’est de savoir comment fait pour obtenir des a-tec et s-tec, la seule technique que je connaisse c’est de vider le deck de l’adversaire mais c’est trop long …
J’attends vos remarques pour m’aider à améliorer mon deck ( côté cartes monstres je vais essayer d’en choper quelques-unes …)