CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on note votre deck

quang2
quang2
Niveau 8
16 août 2004 à 16:36:23

merci yugiultime2 escuse moi d´ encor te derenger
mais tu sais contre qui gagner le dragon croissant.
encore une chose tu savais qu´energie des t.
fontion sur les 3 freres du labi. et sur metalzoa.

chri_ayu05
chri_ayu05
Niveau 9
16 août 2004 à 17:46:25

je ne c pas contre ki on a d. croissant mais je savai ke energie des t. marchait sur les freres du laby et metalzoa :)

chri_ayu05
chri_ayu05
Niveau 9
16 août 2004 à 17:47:41

ah oui ne demande pas si yu2 le savait pour energie des t. car yu2 c tout :lol: :)

Cyber_Bug
Cyber_Bug
Niveau 4
16 août 2004 à 18:15:29

salut!
je suis nouvo du forum!
je voudrais savoir komment vous arriver a battre heinshin!

Cyber_Bug
Cyber_Bug
Niveau 4
16 août 2004 à 18:17:10

et aussi komment on peut battre pegasus!
s´il vous plai vous n´avez pas un moyen pour gagner de bonne carte?

Cyber_Bug
Cyber_Bug
Niveau 4
16 août 2004 à 18:18:12

:merci: d´avance

Cyber_Bug
Cyber_Bug
Niveau 4
16 août 2004 à 18:27:05

vous pouvez me repondre :svp: ?

yu-gi-fan2
yu-gi-fan2
Niveau 8
16 août 2004 à 18:31:17

salu cyber bug déja je te remerci de ne pa avoir fé un topic é d´avoir posé ta question sur un topic d´aide
déja peut tu me donné ta carte la plu forte ou ton deck(le deck sa seré mieu) et la je pouré tédé

Cyber_Bug
Cyber_Bug
Niveau 4
16 août 2004 à 18:35:21

OK sa vas mettre un peu de temps!

PS: si j´ai mis cette kestiont sur ce topic c´est parceque je suis habituer j´ai 2 otres pseudo qui eu son inscrit depuis + de 1000 jours et on poster + de 200 mes.

Cyber_Bug
Cyber_Bug
Niveau 4
16 août 2004 à 18:36:30

patienjte 5 min. !

Cyber_Bug
Cyber_Bug
Niveau 4
16 août 2004 à 18:52:26

_ryu kishin 1000/500
_guerier zombie 1000/500
_guerier zombie 1000/500
_roi rex bicephale 1600/1200
_saggy le bouffon des T. 600/1500
_gardien celtes 1400/1200
_torike 1200/600
_sangan 1000/600
_krokodilus 1100/1200
_kil chev. de feu 1100/800
_dragon statue 1100/900
_homme escargot 700/1300
_M le guerier n°1 1000/500
_dieu de Zemia 1300/1000
_roi noir des abbysse 1200/800
_armail 700/1300
_solitude 1050/1000
_depuoille de la foret 1000/900
_guerier demon 1000/500
_guerier demon 1000/500
_guerier demon 1000/500
_soleil et vent du nord 1000/1000
_roi de la brume 1000/900
_pendentif noir
_cristal violet
_croc de fauve
_desert
_prairie
_trou noir
_eclair
_eclair
_aqua serpent 1050/900
_rochetire 1000/1300
_drago humain 1300/1000
_fleur hilare 900/700
_anthrosorus 1000/900
_anthrosorus 1000/900
_chaine de captiviter 1000/1100
_cle masse n°2 1050/1200
_dame du destin 1100/800

enfin

Cyber_Bug
Cyber_Bug
Niveau 4
16 août 2004 à 19:02:13

alors?

Cyber_Bug
Cyber_Bug
Niveau 4
16 août 2004 à 19:08:22

il est mouru!
c´est a cose de mon pseudo il envoit des virus otomatikement!

:honte:

:lol:
bon tu est la?

Cyber_Bug
Cyber_Bug
Niveau 4
16 août 2004 à 19:13:06

bon je me barre je reviendrait demain!

yu-gi-fan2
yu-gi-fan2
Niveau 8
16 août 2004 à 19:14:04

ok je peut déja te dire que tu ne poura pa battre heishin a se nivo de la parti
m1tenan je te conseil de t´acharné sur mai valentine é bandi ken pour avoir un deck fé de monstre entre 1500 é 1900 d´attaque
é avoir plusieur monstre de fason a faire dé fusion du style dragon éclair a 2 téte pui voila apré il te suffi de t´acharné apré contre pégasus jusqu o momen ou tu le ba
:ok: alor bonne chance

quang2
quang2
Niveau 8
16 août 2004 à 19:51:12

cyber bug essaye d´avoir d.zombie,d.rampant(n°2),
des monstres eclair pour avoir d.eclair a 2 tete
dragon 1600ou +eclair=d.eclair a 2 tete
d.zombie=villageois 3
d.rampant n°2=rex raptor
monstre eclair=k le maître des duels
sinon je vois que tu as 2 eclair ce qui est tres
bien je te met 14/20.

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
16 août 2004 à 20:21:57

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et pis voilà donc ma tite question :
Est-ce que toutes les cartes du jeu peuvent être gagner en faisant des duels ?

J´ai cru comprendre que oui mais bon je me renseigne ici parceque vous avez l´air de bien connaître le jeu ^^

Si oui, sauriez-vous où on peut obtenir ces cartes là :
- dragon balnc aux yeux bleu
- ultime dragon balnc aux yeux bleu
- dragon à crâne noir
- gardien de la porte
- métalzoa
- grossmite ( ou un truc comme ça)
- suqelette malfaisant
- magicien du chaos
- un chevalier, je ne sais plus son nom mais c´est celui qu´on doit invoquer avec le " rituel du chevalier de l´éclat" ( ou quelquechose comme ça) et il a 3000 en ATK

Voilà, pour l´instant mes cartes puissantes c´est :
- dragon météore noir
- dragon noir aux yeux rouges
- gaîa
- magicien des ténèbres
- chevalier squelette
- dragon éclair à deux têtes

Maintenant, si je peux me permettre :
Cyber_Bug ---> fait en sorte de pouvoir fusionner et obtenir l´oiseau du soleil ou le dragon éclair à deux têtes ( ce qui a déjà était dit au-dessus)

Sinon il est également possible de fusionner un monstre électrique avec le dragon éclair pour avoir un dragon éclair à deux têtes

Bon voilà j´ai assez écrit pour mon premier message moi ^^

Merci pour votre aide.

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
16 août 2004 à 21:28:54

- dragon balnc aux yeux bleu! seto3 en a-pow et s-pow
- ultime dragon balnc aux yeux bleu: nightmare en s-pow
- dragon à crâne noir: heishin2 en s-pow
- gardien de la porte: aps encore découvert mais rumeur sur nightmare
- métalzoa: sebek en s-pow
- grossmite ( ou un truc comme ça): archimage foret en s-pow et pour la grossemite ultime c est nightmare en s-pow
- suqelette malfaisant: archimage desert en s-pow
- magicien du chaos: nightmare en s-pow
- soldat de l´eclat maléfique(apparemment c est lui que tu voulais savoir): le grand tenebreux en s-pow

ensuite pour un début de deck il pas mal du tout, continue ainsi, si tu veux qu il soit noter nous avons besoin de savoir toutes tes cartes

pour le dragon éclair a 2 tetes voici les fusions: soit un monstre electrique + un dragon d au moin 1600 d attaque/ soit un dragon + un monstre electrique + un monstre electrique/ soit dragon eclair + dragon eclair, en faite tous les dragons de 1600 au moins + un monstre electrique, voila tout

ps: je te remercie que pour ta 1ere question que tu n´ais pas crée de topic comme la plupart le font

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
16 août 2004 à 21:29:25

ceci appartient au topic d aide officiel

pour les débutants qui commencent le jeu

En fait le nombre de duel est aléatoire pour gagner de bons monstres, tu peux en gagner au 10eme duel comme au 100eme voir 200eme duel, cela dépend de ta chance
justement certaines cartes qui sont faibles qui coutent 999 999 etoiles comme le bébé dragon et le lézard cuirassé qui ont 1200 et 1500 d´attaque mais a cote de certains monstres comme katapillar qui a pas plus de 300 ou 400 d attaque et qui egalement ce meme prix,bon pour le bébé dragon lui fusionne avec pas mal de monstres surtout les electriques car bébé dragon + monstre electrique + dragon ou monstre electrique = dragon eclair a 2 tete qui a quand meme 2800 points d attaque et sinon le bébé dragon fusionne aussi avec si tu as deja regarde a la tele le magicien du temps pour obtenir le dragon millenaire avec 2400 d attaque, en fait le magicien du temps avec 500 d attaque et qui lui aussi coute 999 999 etoiles fusionne avec n importe quel dragon qui a entre 0 et 2400 d attaque(2400 non compris)
Apres, vais te faire une liste des bonnes cartes monstres et pieges/magies/ a avoir avec le classement a avoir
le dragon blanc aux yeux bleus 3000/2500: seto3 en a-pow et s-pow
le dragon meteore noir 3500/2000: heishin1/2, jono2 et mage de la prairie en a-pow et s-pow
métalzoa 3000/2400(plus sur pour la defence): sebek le gardien en s-pow
dragon a crane noir: heishin2 en s-pow
grossemite ultime: 3500/3000 en s-pow contre nightmare
et surtout le plus puissant de tous, l ultime dragon blanc aux yeux bleus: nightmare en s-pow
apres certains monstres style gardien de la porte n ont pas encore ete decouvert par qui ils sont donnés
ha oui, des rumeurs disent que le grand tenebreux donnerait le soldat de l eclat malefique 3000/2500 en s-pow mais c est pas encore prouve
sinon celle de pas loin de 3000, il y a la reine du cosmos avec 2900/2450(presque sur, un truc dans ce genre) donné en s-pow par heishin2 et aussi le magicien noir du chao 2800/2600 donné par nightmare en s-pow
pour les pieges/magies/rituels/equipements
vais t ecrire perso par perso en disant tous ce qu ils peuvent donner d interessant d un coup
bakura:faux piege(te permet de gagner un tour), cercle d envoutement(500 points d attaque et de defence en moins aux monstres adverse sur le terrain), aussi eklair(detruit tous les monstres adverse sur le terrain), piege acide(detruit n importe quel monstre qui attaque ayant une attaque entre 0 et 3000, 3000 compris), trésor de dragon(augmente la puissance des dragons de 500) et inversion(inverse l effet d un equipement, par exemple si l adversaire joue un monstre renforce avec un equipement de 500, il perdra 500 points d attaque au lieu d en gagner mais seulement pour un tour)
pegasus: vaste ruine(detruit n importe quel monstre qui attaque peu importe sa puissance, sauf exodia), chateau de lumiere(augmente l attaque de tous les monstres de 500 points), plumeau de dame harpie(detruit toutes les cartes face cachées de l adversaire), et le formidable megamorphe(augmente l attaque et la defence de n importe quel monstre de 1000)
isis: vaste ruine(deja dit), plumeau de dame harpie et les épées de lumiere revelatrice(adverse peu pas joue pendant 3 tours)
kaiba: chateau de lumiere, cercle d envoutement, sort des tenebres(pareil que le cercle d envoutement sauf que ça enleve 1000 a tous les monstres adverse et pas 500), bombe eradictrice(detruit les monstres insectes sur le terrain) et carte destructrice(detruit les monstres sur le terrain ayant plus de 1500 points d attaque)
apres il reste bien sur
heishin1/2:vaste ruine, feu de l enfer(inflige 1000 pts de degats direct au points de vie de l adversaire)
seto3: vaste ruine, feu de l enfer et le rituel de l ultime dragon blanc aux yeux bleus( sacrifier 3 dragons blancs aux yeux bleus et jouer le rituel)
le grand tenebreux: mégamorphe
nightmare: le rituel de la magie noire pour invoquer le magicien noir du chao et aussi dian keto le soigneur divin(+5000 a tes points de vie)
les magies/pieges/rituels/equipement se gagnent en a-tec et s-tec, pour ce classement il faut soit que tu acheves l adversaire lorsqu il ne lui reste plus qu une carte ou lui vider completement son jeu sans que le tien soit vide
a-pow et s-pow: faut gagner en un minimum de tour et en ayant perdu le moins de points de vie possible

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
16 août 2004 à 22:03:04

Merci beaucoup Yugiultime2

J´ai noté tout ça sur un petit bout de papier ^^. Sinon pour mon deck je vais attendre unpeu avant de le mettre, voir si je peux choper quelques cartes.

" Yugiultime2= ps: je te remercie que pour ta 1ere question que tu n´ais pas crée de topic comme la plupart le font"

Au moins en postant ici je suis sûr d´avoir une réponse rapidement et de ne pas me faire jeter. D´ailleurs je ne comprends pas que certains ne l´aient pas encore compris . .. ( notez la répétition du verbe " comprendre" ^^)

La vidéo du moment