papayugi mon deck a change j ai gagne vaste ruine carte destructrice et megamorph hier ( bonne journee) par contre je n ai pas kasejin dragonuit et epee ( combien coute kasejin) j ai sanga suijin et rituel du gardien je prend dragon meteore pour fusion avec dragon noir aux yeux rouge ou sanga mais aussi pour le mettre en defence face visible pour mes duel en stek car j ai remarque que dans ce cas mes adversaires font plus facilement des fusions et que isis utilise ses epee des le debut du jeux
mon nouveau dek 3 dmn 3dbyb 3 de2t 3 chevalier squelette 2 dragon meteor 2 dnyr 2 sanga 3 zoa 2 eclair 2 vaste ruine 2 carte destructrice 3 megamorph 3 chateau de lumiere 2 energie des tenebre 2 metal changant 3 tresor de dragon merci
papayugi
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:59:12
Splendide, 18,5! car maintenant il te faut des cartes rares des derniers perso! Si tu le peux, met croc de fauve à la place de métal changeant!
Pour dragon météore, il fait de belles fusions avec ton deck! C´est un choix de jeux
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 11:43:45
bonjour papayugi as tu eu mon pecedent message
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 11:46:26
papayugi je suis le pere de yu-gi-dav j ai 48 ans et je me suis pris de passion pour ce jeux depuis 2 ou 3 mois comme tu peux en juger mon dek n est pas tres mauvais merci pour tes infos et remarques je pense que le gardien de la
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 11:49:27
mauvaise manip suite du message a papayugi je pense que le gardien de la porte se gagne contre le mage du labyrinthe car si tu regarde le dessin anime c est lui qui garde l entre du labyrinthe ( c est logique) qu en pense tu de plus j aimerai te contacter directement par tel si possible comment faire merci
_Karn_
Niveau 7
15 juillet 2004 à 11:51:57
Voila mon deck ( pas très bon) : 3 dragon météore noir 3 dragons eclair a deux têtes 3 chevalier squelette 3 zoa 1 suijin 1 magicien des ténèbres 1 dragonuit le saint 1 dragon noir aux yeux rouges 1 tank du labyrinthe 1 oiseau du soleil 1 boitabikuri 1 araignée lance-missiles 1 mur du labyrinthe
3 chateaux lumiere 2 tresor de dragon 2 energie des tenebres 1 epee de la ruine 1 salamandra 2 eclair 1 cercle d´envoutement 1 plumeau de dame harpie 1 stop defense 1 baiser du diable 1 crocs de fauve 1 pendentif noir 1 faux piège 1 piège acide
papayugi
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:53:01
Personne sur le forum ne sais ou se trouve le gardien de la porte. Personne ( de sérieux) ne peux dire l´avoir gagner
et pour le tel, non merci! pour moi, les forum, c´est convivialité et . .. discretion!
papayugi
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:59:29
Karn, il est pas mal ton deck!
ce serai bien de remplacer oiseaux du soleil et boitabikuri pas des magicien des ténèbres et/ou kasejin en carte magie/piège il te faudrais vaste ruine à la place de faux piège et piège acide! ( chez kaiba et pégasus en s-tec) et baiser du diable serait bien remplacer par un 3eme energie des ténèbres ou croc de fauve Ton deck je pense vaux bien un 16,5 il te faudrait des magie/piège plus polyvalentes!
papayugi
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:00:23
je vais manger je reviens vers 12h30
yugiultime2
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:06:56
bonne notation papayugi, j ai verifié son deck, j aurais dit au mot pres ce que tu as dit
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 12:18:23
papayugi entre nous te serais t il possible de m envoyer une copie de ta carte memoire pour avoir un dek complet il me manque udbyb dcn metalzoa squelette malfaisant dragon a 3 cornes epee et plumeau dien kito feu de l enfer je suis commercant et je travail 12h par jour/6 jours mon plaisir n est pas de gagner des cartes mais de jouer tout betement quand le temp me le permet c est pour ca que j aurai aime te contacter si tu peux me fournir ta carte je te la retourne sans blemes a ta convenance et a tes conditions merci encore pour tes astuces et ta connaissance du jeu papa de yu-gi-dav
yugiultime2
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:30:46
pour moi y a pas de probleme, je l ai deja fait avec pas mal de personnes, je ne sais plus si j ai les 722 cartes mais pas loin oui car ma partie ou j avais les 722 avait ete efface mais ne t inquiete pas, j ai toutes les cartes necessaire pour envoyer les boss au 7eme ciel
papayugi
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:37:48
salut yu2. Je suis content de voir que mes cotation te plaise!
yugidav( papa ) , ben voilà, tu peux faire affaire avec yugiultime2 qui est un des meilleurs du forum sinon peut être le boss du jeu!
papayugi
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:40:04
Ca y est, je suis plus le plus vieux e forum le papa de yu gi dav est plus vieux que moi
je suis un pti jeuuuuuneuuuuuuu! je suis un pti jeuuuuuuuneuuuuuuu!
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 12:46:28
a papayugi ou yugitime comment faire pour contacter yugitime de plus papayugi j envisage une finale en france probablement paris avec des duellistes j ai des sponsors ( grande marque de machine a coudre comme singer et d electro-menager comme siemens) avec peut etre pas les frais d hotellerie ni restauration mais au moins le deplacement pris en charge pour une centaine de duellistes avec aussi de beaux lots
papayugi
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:52:13
quelle organisation! Mais une finale sur jeux vidéo ou en vraies cartes?