yugiohjaman==> ton deck est pas mal du tout cependant certaines cartes tres utiles que tu ne possédes pas devraient faire partie de ton deck megamorphe, vaste ruine, apres esasye d avoir au moins 3 dragons eclair a 2 tetes, ensuite si tu as de la chance, tu peux essayer d obtenir le dragon blanc aux yeux bleus contre seto3 en a-pow et s-pow, comem tu me dis sur msn, je suis d accord, le dragon a crane noir serait tres utile ici, l ultime dragon se gagne contre nightmare en s-pow uniquement comme le magicien noir du chao, la grossemite ultime ou gaia le chevalier dragon, heishin2 donne aussi zera la mante et la reine du cosmos, si tu as du mal a gagner le dragon a crane noir, essaye de gagner le squelette malfaisant contre l archimage du desert, lorsque tu auras les meilleures cartes, enleve tous les mosntres inferieur a 2400 d attaque, des ekalirs seraient egalement le bienvenue
je te mets 15/20
mortalfigth
3dmn
3magicien des yenebres
3gaia
3malediction du d
3dnayr
3dmeteore
1jumaux elf(temporaire)
1sorciere du sable(temporaire)
1aigle condamné ( temporaire les 3 temporaires vont etres remplacés par des chevaliers squellest)
1 kuriboh
1guerrier zombie
1grand aigle ( temporaire et remplacé par metal zoaje suis en qête)
3éklairs
3salamandra
3chateau de lumiere
3tresor du d
1 trou noir
3 rituel de leclat maléfique
je suis en train dessayer davoir le d a crane noir,metal zoa,chev squell,etc...
ton deck aussi n est pas mal, reprend ce que j ai dit a yugiohjaman, essaye d avoir un dragon eclair a 2 tetes, megamore ainsi que vaste ruine, cependant je pense pas que des rituels sont tres utiles dans un eck, 1 d accord mais 3 je ne le suis pas trop en plus 3 fois le meme, quand tu auras eu de superbes cartes tu pourras enlever tous les monstres faibles ainsi que les rituel de l eclat malefique
15/20 egalement