les trois quart, il me reste plus que l´ultime, dragoin a crane noir et gardien de la porte
est ce serieux?????tres frenchement je suis etonner de voir que l on est que 3 et nous somme aussi rares qu un serpent a 2 tetes!!!
un serpent a 2 tetes:questions:jamais vu
nathan=+> pas mal, ça va vite, tu decouvriras peut etre qui est ce qui donne le gardien de la porte
moi il m en menque 3(jé verifier):soldat de l eclat,gardien de la porte,rituel de la magie noire,le magicien noir du chaos
yu2 peut tu aller sur le forum nature et animaux et leur dire vraiment que c´est moi yu-gi-nathan, voici le liens:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-71237-1-0-1-0-0.htm
je t´en remerci d´avance
vous avez vu on parle da voir toutes les cartes ces a dire 722 cartes et on est sur la page 722 ( jsais c pa marran
je vais te donner un tuyeau pour le guardien car un amis ma dit qu il l avait eu contre heishin2 mais je suis pas sur!
nathan==> c est fait
mini-yu-gi-oh==> certains disent que c est seto2, dautre heishin2, dautre nightmare meme certains le mage du labirynthe, on s en sort plus
pour le guardien je m adressait a plasmator
merci yu2
je te comprend yu2 mais se sont des idees qui peuvent servir!
de rien nathan
oui je sais mais si on devait faire 500 duels pour chaque proposition, on a pas fini
ça devient tres long apres plus de 500 duels par persos
je sais mais il faut avir des preuves que se sont eu etpo d autre
oui, mais on a pas de preuves
faudrait essayer de trouver sur un site pour en etre certains
oui mais lequel???
il faudrait aller sur www.google.fr et rechercher
alors ça je ne sais pas, sur www.kingyugi.com, ils auraient surement eu la reponse sauf que ce site ne repond plus depuis longtemps
oui, on va bien la trouver cette carte