Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
yu-gi-nathan==> moi aussi, apres plus de 600 combats on y arrive et le rituel pas facil car les s-tec face a lui trop dur, il fusionne jamais
j ai des monstres rituel en carte simple oui
c´etait tres dur, mon prochain objectif est de faire 999 duel contre chaque perso
et quel monstre contre qui???
et c quoi les 2 demi finales avec yugi, joey, kaiba et marek?
yu2>> je vais meme t´aprendre un truc si tu n´est pas au courent nightmar donne bel et bien l´ultime dragon blanc au yeux bleu
d´ou tu le sait?
yugi vs kaibajoey vs marek( je connais aussi les noms des victorieux mais je ne dis rien)
par exemple le magicien noir du chao c est contre nightmare, tu voudrais savoir qui encore
om-lolo>> je le sais car je l´ai gagner
yu-gi-nathan==> attend j ai un choc la
yu-gi-nathan<<<ta fait comment????
yugiultime2 < <<<<< quelque puissant monstre: reine du cosmos, soldat de l´...,
yu2>> c´est hein
om-lolo>> en faisant des duel
vous etes plus la?????????
yu-gi-nathan==> combien stp, je sais que le nombre n a rien a voir mais juste un aperçu
om-lolo==> reine du cosmos, je confirme c est heishin2 mais le soldat, tjs par rituel
yugiultime2 < <<< ca fait de belles demiyugi/kaiba ca va cartonner
yu-gi-nathan < <<<< oui mais en combien de duels, de spow, et en combien de coups?
om-lolo>> en environs 800 duel en faisant des s-pow
heishin2 ce m´a pas donner le d. a crane noir non plus en +1000duels
et les cartes au dessus de n°700
om-lolo==> quand je pense que celui qui gagne entre yugi et kaiba aura 2 dieux egytptiens
yu-gi-nathan==> ça fait un beau paquet de duel, j en suis a 756 contre lui avec 3 defaites
yu-gi-nathan < << je suis chiant mais tu peut decrire ton match ou tu la gagner: exemple d. blanc en attaq face cacher, lui, reine du cosmos en...
yu2 < <<< au hazard yugi
et vous avez vu le nouveau jeu sur gba???
wéé je l ai vu, mais je pense que c est que sur advance, et je n ai que la gba couleur
om-lolo>> franchement je ne e rapelle plus trop leduel exact desolez