CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on note votre deck

chubby_2003
chubby_2003
Niveau 6
29 juillet 2003 à 16:38:49

Le mien 2 chevalier squellette
1 magicien des ténnèbre
1 gaia le chevalier féroce
1 jirai gumo
1 juge impératrice
1 malédiction du dragon
1 KWAGAR HECULES(atk/1900)
1 oiseau de mort
2 DEEPSEA SHARK(atk/1900)
2 kaminari attaque
1 dragon métallique
1 mécachasseur
1 dragon météore
2 chevalier flamboyant
1 WING EAGLE(atk/1900)
2 dragon zombie
1 main du jugement
1 gardien métallique
2 mur de labyrinthe
1 bouclier milénaire
1 piege acide
1 pendatif noir
1 énergie des ténn èbre
1 trous noir
1 GOBIN FAN(piege)
1 kunai chaine
1 labyrinthe magique
1 montagne
1 éclair
1 prairie
2 épée de la ruine
1 mer
1 ténnèbre

ps:ceux qui sont en majuscule sont en anglais! :doute: est-ce que c´est un bon deck? :question:

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:40:20

re tout le monde je te mets 18/20 a cause d exodia car il est assez rare de le tirer en entier generalement , le + plus souvent tu as gagne le combat avant d avoir les 5 parties en main
et en fait as tu gagner 3 ultimes dragon,3 gardiens de la porte,3 groddemites ultimes ou tu en a gagner 1 de chaque et tu as copie avec les cartes memoires

micke12
micke12
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:21:28

ou est ce que tu as tricher?

micke12
micke12
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:23:46

je te met 13
pas de dmn pas de et ta trrop de carte changement de terrain

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:25:05

moi je votais encore le precedent si tu as vu micke

micke12
micke12
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:26:28

oui oui je c

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:27:41

tu en ai arrive a ou chubby_2003

chubby_2003
chubby_2003
Niveau 6
29 juillet 2003 à 17:32:56

Au mage du labyrinthe j´ai battu tout les archimage! :content:

micke12
micke12
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:33:26

alors dsl mais je m´intient ma note

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:39:02

tu as battu seto2 au moins

pour l endroit ou te es je te mets 14/20,c est vrai que tu as reussi a battre les archimages tu as du tirer les bonnes cartes a chaque fois

combats encore le mage de la prairie pour avoir dragon meteore noir et jono2 aussi le donne
et aussi pegasus en s-tec pour megamorph,vaste ruine,chateau de lumiere,plumeau de dame harpie,piege acide et quelques rituel

kaiba en s-tec pour chateau de lumiere,sort des tenebres et des pieges

shadi et bakura en stec pour les pieges
et isis pour plumeau de dame harpie,vaste ruine,epee de lumiere revelatrice

chubby_2003
chubby_2003
Niveau 6
29 juillet 2003 à 17:39:23

micke12 ca ve dire quoi je m´intient?

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:40:09

je m intient veut dire qu il nje changera pas sa note

micke12
micke12
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:40:36

ca veut dire que je reste sur la note que je t´ai mis yugi pitite rectification bakura donne le chateau de lum

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:42:58

je ne peux pas te le dire,moi je l ai eu contre kaiba et pegasus seulement

micke12
micke12
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:44:47

ben a moi il me la donner

chubby_2003
chubby_2003
Niveau 6
29 juillet 2003 à 17:45:23

dit yugiultime2 ou est seto2?

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:45:33

j ai le rituel du masque de la concorde contre kaiba

micke12
micke12
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:45:57

ok je c pas qui c celui du rituel

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:55:21

moi non plus

pour seto2,en fait il faut combattre tous les temples des archimages sauf un(n importe lequel)
ensuite va voir jono,la il t explique que teana a ete kidnappe,il t emmene au vaste temple,tu vas devoir combattre le mage du labirynthe,ensuite apres l avoir battu tu prends le chemin du labirynthe ( droite,droite,gauche,droite)ensuite tu combats seto2
apres va ca affronter le dernier temple et va sauvegarder et retournes au vaste temple pour affonter sebek,neku,heishin2,seto3,le grand tenebreux et le boss final nioghtmare

pour le mage du labirynthe et seto2,leur meilleur monstre est le gardien de la porte 3750/3400
donc il te faut absolument le dragon meteore noir 3500/2000 que tu joues en soleil et tu gagneras

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:23:05

la je mets la regle officielle du duel de monstre pour ceux qui ont de vraies cartes ou un deck

DUEL DE MONSTRES, La règle du jeu

Préparation du jeu :
Votre paquet de cartes ( ou deck) doit contenir au moins 40 cartes de votre choix. Certaines cartes sont limitées en nombre ( un seul Exodia par exemple) et vous ne pouvez pas mettre plus de 3 fois la même carte dans votre jeu.

Conditions de victoire :
Un joueur est immédiatement déclaré vainqueur quand l´une des conditions suivantes est remplie :
1. Le joueur réduit à zéro les points de vie de son adversaire.
2. L´adversaire ne peut pas tirer de cartes à un moment où il doit le faire.
3. Le joueur réunit les 5 cartes d´Exodia le maudit dans sa main.
4. Le joueur complète les 5 parties de " Ouija Board" sur le terrain.

Placement des cartes :
Il y a 5 emplacements pour les cartes monstres que l´on joue sur le terrain. De même il y a également 5 emplacements pour les cartes de magie et les pièges. Autrement dit, on ne peut avoir plus de 10 cartes magie/piège/monstres sur le terrain.
Il reste 4 emplacements : celui en bas à droite qui sert à placer votre paquet de cartes; celui en haut à droite, le cimetière, où les cartes détruites sont placées; en haut à gauche, où vous pouvez placer une carte de magie " terrain"; et enfin, en bas à gauche, le paquet Fusion, où vous réunissez toutes les cartes fusionnées qui pourront vous servir pendant le duel ( voir l´explication pour les cartes fusions plus bas).

Déroulement du jeu :
Début : Les deux joueurs déterminent qui commence le premier. Puis, ils tirent tous les deux 5 cartes sur le haut de leur paquet ( après avoir mélangé le paquet devant l´adversaire). Chaque joueur a 8000 points de vie ( eh oui!) au début du jeu. Le premier joueur commence la partie avec sa " Draw Phase" ( phase de tirage) et continuent jusqu´à sa " End Phase" ( phase finale). Les contenus des différentes phases sont les suivants :

DRAW PHASE ( Phase de tirage) :
Le joueur tire une carte sur le dessus de son paquet.

STANDBY PHASE ( Phase de préparation) :
Les effets de cetaines cartes sont activées durant cette phase. Soyez sûr de prendre note de telles cartes et activez leur habileté durant cette phase.

MAIN PHASE 1 ( Phase principale 1) :
Durant cette phase, vous pouvez effectuer les actions suivantes dans l´ordre de votre choix :
- Mettre en jeu un monstre. Une seule fois par tour.
- Changer le mode de vos monstres ( d´attaque en défense ou de défense en attaque). Une seule fois par tour et par monstre.
- Jouer les cartes de magie et les pièges.
- Mettre en jeu des cartes de magie ou de piège.

BATTLE PHASE ( Phase de combat) :
Durant cette phase, chaque montre en mode attaque peut attaquer une fois.
Si l´adversaire n´a aucun monstre, le joueur peut l´attaquer directement et lui infliger des dommages.
La phase de combat est séparée en 4 étapes :
START STEP ( Première étape) :
- Le joueur déclare entrer dans sa phase de combat.
BATTLE STEP ( Etape de combat) :
- Le joueur choisis un monstre qui attaque et une cible.
- A n´importe quel moment durant cette étape, si il y a changement dans le nombre de monstres que controle votre adversaire ou si de nouveux monstres entrent en jeu ( dûs à des cartes de magie ou des pièges), cette interruption causera la remise à zéro de l´étape de combat.
DAMAGE STEP ( Etape d´attribution des dommages) :
- Si la cible est face cachée, retournez-la face visible.
- Le calcul des dommages se fait ainsi :
Si la cible est position attaque, on compare les points d´attaque du monstre attaquant avec les points d´attaque du monstre cible. Si le monstre attaquant est plus fort, le monstre adverse est détruit ( va au cimetière), puis on calcule la différence des deux scores d´attaque et on retire ce nombre de points de vie au joueur adverse. Par contre, si c´est l´attaque du monstre adverse qui est supérieure au monstre attaquant, le monstre attaquant va au cimetière et la différence des points est enlevée au joueur attaquant.
Si la cible est position défense, on compare les points d´attaque du monstre attaquant avec les points de défense du monstre cible. Si le monstre attaquant est plus fort, le monstre adverse est détruit ( va au cimetière), mais aucun point n´est retiré des points de vie du joueur. Par contre, si c´est la défense du monstre adverse qui est supérieure au monstre attaquant, le monstre attaquant va au cimetière et la différence des points est enlevée au joueur attaquant.
- Activez les effets des cartes si il y a lieu.
END STEP ( Etape finale) :
- Le joueur déclare la fin de sa phase de combat.

MAIN PHASE 2 ( Phase principale 2) :
Après la phase d´attaque, vous retournez en phase principale une nouvelle fois. Vous pouvez faire les mêmes actions que celles décrites en main phase 1, exceptés celles que vous avez déjà exécutées et qui sont marquées " une seule fois dans le tour". La seule chose à noter ici est que si un monstre a attaqué durant la phase de combat, il ne peut pas passer en mode defense, même si il n´a pas encore changé de mode de tout le tour.

END PHASE ( Phase finale) :
Le joueur déclare que son tour de jeu est terminé, et passe en phase finale. Durant cette phase, si le joueur a dans sa main plus de 6 cartes, il doit jeter ( dans le cimetière) suffisament de cartes pour avoir 6 cartes ou moins. Quand tout est fait, le tour du joueur est terminé et son adversaire peut jouer. Ainsi de suite jusqu´à ce qu´il y ait un gagnant.

La vidéo du moment