heishin2, utilise le dragon meteore noir en soleil pour battre son meilleur monstre qui n est d autre que le gardien de la porte(3750/3400) mais attention, comme tu es en campagne, le terrain est devenu tenebre ce qui veut dire que son chevalier squelette bat ton monstre donc assure le avec un equipement
pour le suivant c est seto3,(pour moi c est le plus dur), utilise ton chevalier squelette ou zoa boostes avec 3 equipements et grace aux signe cosmique ( mercure) tu battras son meilleur monstre qui n est d autre que l ultime dragon blanc aux yeux bleus ( 4500/3800)
apres c est le grand tenebreux, plus facile que seto3, son meilleur monstre est le dragon meteore noir avec lequel des fois il le booste avec megamorph donc fais la meme strategie que lorsque tu affrontais heishin2
et le boss final est nightmare, lui aussi possede l ultime dragon blanc aux yeux bleus mais contrairement a seto3, ce perso n utilise quasi jamais de cartes pieges ou equipements , pour le battre utilise la meme strategie que ce dernier
bon dsl mais moi je dois y aller, a tt