neji91==> déjà tu ne peux pas noter un deck sans en avoir eu l´avis d´un des jurys de ce topic, en l´occurence c´est moi et aussi Yuginathan(le modérateur) ensuite heureusement que tu dis que ton deck est PRESQUE à la perfection car vu les monstres que tu as, ça ne sert à rien d´avoir des cartes tels que bouclier millénaire, faut te baser sur l´offensive et non la défensive2 ensuite tu n´as opas de mégamorphe qui te permet d´augmenter l´attaque du monstre de ton choix de 1000(aussi sa défense), puis au lieu de te contenter de piège acide comme carte piège, essaie de gagner vaste ruine qui est la meilleure des pièges, je peux rajouter que tu n´as aucun équipement pour aucun monstre et pour finir tu dis que le gardien de la porte tu l´as eu contre le mage du labyrinthe, je m´en contrefiche(pas seulement vis à vis de toi mais de tt le monde) car je commence en avoir assez de ce monstre, on sait même plus qui a raison ou qui a tort, certains disent seto3, nightmare, heishi 2, le grand ténébreux, seto2, donc peu importe, dite ce que vous voulez. Sache que ceci n´est aps pour te critiquer mais je dis simplement ce que je pense de ton deck, c´est sûr qu´il est excellent mais bon, essaie quand même de suivre mes conseils
18/20
Sergent-Grey==> non 12-13 aurait été trop sévère, il vaut largement 16, je ne note pas en fonction de la puissance du deck qu´on a mais de sa puissance par rapport au niveau du jeu auquel on est arrivé