yu2 tu sais moi aussi je ne vais pas tardr car hier je me suis coucher a 2h et je me suis lever a 7h55 donc la je resiste un peu
plus que 68 petit messages avant les 39.000 messages
ha quand meme, j aurais pas pu moi,moi hier a 1h00 couché et a 11h00(assez tot) debout
ouasi mais moi je travaille et demain c´est pareil je devrais me lever a 8h car j´ai un rdv a 8h30
pas de chance nathan, en resumé tu te reveilles en plein milieu de ma nuit
ouais voila u as tous compris mais j´ai dormis cette aprem de 13h a 15h deux heure de someille
bah tranquille, moi de 13h00 a 15h00, rangé ma chambre, passer l aspi, fait les poussieres, la vaisselles, etc
pas de chance yu2, tu verrai ma chanmbre la c´est le chantier, ça se voit qaue ma mere n´est pas la
toutes les personnes a qui je parle ont vraiment besoi de leur mere sinon ils vivent pas
desolez mon orid a planté
j avais compris, le miens a planté seulement 8 fois aujourd hui, il s ameliore
deuxieme bug
essaye pas de battre mes 8 fois de plantage d aujourd hui
je vais essayer de ne pas le battre yu2, je vais donné des coup de pied a l´ordi pour ne pas qu´il plante
ou sinon solution de secour====> MAITRE YODA EN FORCE
j´espere pourvoir faire les 39.000 messages la, plus que 50 petite messages
yu2 maitre yoda ma apris de ne pas l´apellé pour ce genre de prob car il ne pourra pas intervenir
je me rapelle que le blabla avait 16.000 message de retard sur ce topic maintenant il en plus que 8.000 en 1 mois donc il pourra le ratrapé un jour
lui ne pas venir, car lui ocuppé est
ouasi ça aussi, il es en train de donner cour a des marsiue
c´est une espesce extraterrestre