CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GUIDE DU JEU

ymmit2002
ymmit2002
Niveau 10
06 avril 2003 à 15:19:33

tu prends jirai gumo 2200/100 tu ne le met en def vrmnty en extreme danger pour ne pas perdre du temps il coute 80* le code est
94773007
ou bien un peu au dessus elfe noir

Djidane-Dagga
Djidane-Dagga
Niveau 5
06 avril 2003 à 17:11:53

SOULVADE c´est quoi le code de l´elfe noir?
Quelle carte rare donne Seto 2
Comment fait-on pour que le mage de la prairie nous donne le dragon méteore noir?? ( je l´ai deja fini avec un rang S et 5 étoiles et je l´ai battu ( seuleument) 5 fois

merci d´avance
Djidane-Dagga

Djidane-Dagga
Djidane-Dagga
Niveau 5
06 avril 2003 à 17:18:32

Merci ymmit2002 pour le code de l´elfe noir.

Quelle carte rare donne Seto 2
Comment fait-on pour que le mage de la prairie nous donne le dragon méteore noir?? ( je l´ai deja fini avec un rang S et 5 étoiles et je l´ai battu ( seuleument) 6 fois

olivia35
olivia35
Niveau 8
06 avril 2003 à 20:30:47

c pas jono2 qui donne le dragon meteore noir????

rafale359
rafale359
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:41:22

Merci pour les codes

Dites c´est quoi vos histoire de S-Tech et de A-Tech, j´y pige ke dalle

Merci

masterofd_7
masterofd_7
Niveau 7
06 avril 2003 à 21:51:18

le S c ta note, il y a S A B C D E, S le meilleur et E le plus poche(enfin je croit que c´est E le dernier) et le Tec c´est la facon de combattre, si c´est écrit TEC, tu tes surtout defendu et utiliser des cartes magique, si c´est POW, et bien tu as surtout combattue en utilisant le moins poissible de carte magique. Jespere que tu comprend mieux maintenant

beyu
beyu
Niveau 5
06 avril 2003 à 21:52:13

Pour DJIDANE-DAGGA , moi pour avoir le dragon meteore noir g fait 35 duel,mais toi peut etre que tu aura plus de chance,sinon si tu a moins de chance au moins 100 duel et je pense que tu l´aura . Au faite avec le mage de la prairie tu peut aussi gagné gaia le chevalier feroce(2300-2100), le magicien des tenebres(2500-2100),la malediction du dragon(2000-1700)et le chevalier squelette(2650-2250).

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
07 avril 2003 à 09:18:51

Afin de rendre l’objectif final le plus complet possible, je me suis accordé ce week-end pour vous livrer les cartes que donne chaque duelliste rencontré ( les principales) ainsi que des conseils et astuces pour vaincre les duellistes rencontrés et bien démarrer le jeu. Je poste ce topic cet après-midi et je regrouperai mes 3 objectifs dans un seul topic. C’est vrai que créer un site sur Internet aurait été préférable, mais je n’ai aucune expérience pour çà. Le topic final se nommera « Guide du Jeu Final » tout simplement !

adrianos91
adrianos91
Niveau 3
07 avril 2003 à 10:44:33

slt moi apres avoir battu le mage du labirynte, je vais voir seto 2 et il me demande pas de combattre, il me donne teana et c tout apres il me dit daller voir heishin pour le battre mais avant je dois battre les 2 bouffons donc vouala bref est ce nnormal que je ne bat pas seto 2 pour recuperer teana?????

olivia35
olivia35
Niveau 8
07 avril 2003 à 10:46:06

c bizarre, moi g pas eu le choix, il a fallu que je combatte seto2...et g perdu d´ailleurs!

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
07 avril 2003 à 10:56:43

Tu dois d´abord te rendre sur le terrain de duels pour rencontrer Jono2 après avoir battu 2 Archimages ( si tu les a tous battu, c´est fichu pour Seto2). Il t´accompagne au temple et tu affrontes le Mage du Labyrinthe et après direction Droite, Droite, Gauche, Droite et tu rencontres Seto2 et c´est le duel obligatoire.

Ensuite, tu retournes dans la Cité pour sauvegarder et tu finis de battre les mages restants. Seulement ensuite, tu te rends dans le vaste temple et tu auras affaire aux 2 gardiens, puis Heishin2, Seto3, Darknite et Nightmare.

olivia35
olivia35
Niveau 8
07 avril 2003 à 11:06:32

slt soulvade

jbaptiste29
jbaptiste29
Niveau 10
07 avril 2003 à 12:24:35

quel monstre se font booster par epee de la ruine.
merci

yugi0505
yugi0505
Niveau 6
07 avril 2003 à 12:43:02

c qui K????????????????????????????????????????
merci de repondre vite
jai lu k dans le premier message envoyer.

yugi0505
yugi0505
Niveau 6
07 avril 2003 à 12:45:11

Simon Muran choisir : écouter, se sauver, puis revenir tout de suite dans palais /duel. Ensuite, vous pouvez aller sauvegarder et vous entraîner contre lui en duel libre, ainsi qu’avec K qui a le même jeu que vous et vous permet de voir les fusions possibles avec votre jeu.
voici K ou on peu le batre??????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2003 à 12:46:37

slt tous le monde c pour savoir a koi correspondes toutes les techniques ke vous decrivbers pour avoir des bonnes carte ( dekcs spéciale) il parait kil fao pas attaker . ..
repondez vite svp

yugi12
yugi12
Niveau 5
07 avril 2003 à 13:17:59

DANS TON GUIDE
POURAIS TU NOUS DIRE COMMENT ON FAIT LES S TEC ET AUTRE POUR AVOIR DES BONNE CARTE

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
07 avril 2003 à 13:48:20

K est le Maître des Jeux qui est tout en bas à droite de votre écran duel libre. On ne le rencontre pas en campagne, il est là pour vous entraîner à mieux connaître votre jeu, puisqu´il a le même que nous lorsque nous l´affrontons : duel contre notre miroir. Cela permet de se familiariser avec vos fusions possibles. Il donne des cartes élément Eclair.

Dans mon guide du jeu final, j´ai inclus un chapitre POW/TEC

adrianos91
adrianos91
Niveau 3
07 avril 2003 à 18:11:23

MERDE JAI BATTU TOUS LES ARCHIMAGES OREVOIR SETO 2 SNIFFFFFF

yugi_cool
yugi_cool
Niveau 3
07 avril 2003 à 18:26:00

soulvade tu pe me donner le numéros de la carte rituel stp

La vidéo du moment