salut tlm
bon alors soit ce jeux a vraiment ete baclé ( ce dont j ai peur ) soit il possede enormement de bonus cacher a debloquer, car si je resume ce ke j ai lu,entendu et appercu en jouant moi meme ca porte a vraiment pas mal de mysteres ou trucs tres etranges :
-shang tsung et quan chi en boss de fin c tres light ( moloch est + puissant ) => ou est le vrai boss ? ?
-a la fin du mode cript rien de special => ou est la recompence ?
-bas+start sur raiden et cyrax ok mais pkoi pas reptile ? ou sinon haut+start sur bo raichu
-1 seule fatalite ? etrange comparer aux precedants opus => une seconde par perso a debloker ?
-le chemin de droite pas utiliser au menu principal...
-le toasty sur le test you might => manip ?
-on constate en mode "contre" 3 bou d epee de chake cote de l ecran, une pour le handicap ( X sur cube ) et une pour l arene ( Z ) => komment sort on la 3 eme et a koi sert elle ?
-un soit disant guerrier affronte les joueur en cas d egalite sur l arene au tambours ( si on force l egalite par le temp komme par hazar la "voix" rigole et paf rezet au menu c etrange je trouve ) => ki es ce guerrier ? fo t il fait un vrai draw ( en ayant taper ) ? j ai essayer et j y suis pas arriver meme avec le mm perso en donnant le meme coup , ca fait gagner l un des deux....(voir descriptif de l arene aux tambours dans le kontenu)
-dans l arene du portail , si on y bas la representation de son plus terrible adversaire on es sencer passer a traver le portail... => pour atterir ou ? en tt cas j ai pris par exemple sonya vs kano en faisant 2 flawless + fatal en moins de 20 s et rien.... idee a creuser... ( voir descriptif du portail dans le kontenu )
-autre chose ke j ai remarker d etrange sur gamecube ( peu etre un beug ou autre ) si on maintien tout les bouttons de la manette ( L R X Y B A ) et k on appuis sur start ca fais apparaitre un messages kome koi la mannettte est deconnectee, si on apui sur start en ayant lacher ca repart kom si de rien.... ca marche avec les 2 manettes ( officielles ) je trouve ca zarb kan meme.... => manip a faire ?
-j ai aussi eu dans le cerceuil kom dis kuttis un crokis ki parle de "baphomet" => c est ki ?
-par contre j ai pas entendu la voix dire worpax win ou chais pas koi kan on deverouille le cerceuil VW kom diseent certain....
-sinon un tas d autre etrangete kom la mort soudaine de liukang . ..snif... puis le roi dragon....( boss final ? ) , l hisoire de rain aussi mais apparament certain on tester et ca marche pas...sinon reste l hypothese ke moloch est jouable mais bon c est pas top...
enfin voila... mais j ai kan meme un gout amere ds la bouche kar je me dis ke le jeu est peu etre tout bonement pas fini et k il y aura rien de +.... ouinnn un fatal par perso c null.... surtout kan on voit ke y en a ke certain ki sont bien.... le reste sont bidon... ( PS : celle de cyrax me fais bien marrer, reptile aussi ; ) )
aller @+++ j ai fini mon roman ; )