CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The LaST SeCReT !!!

Kuttis
Kuttis
Niveau 3
11 mars 2003 à 20:22:30

Je pencherai bien pour une deuxieme fatality, uniquement realisable avec l´arme du perso. Style egorgement.
Sa le ferait bien ca

NintendoGamer14
NintendoGamer14
Niveau 9
11 mars 2003 à 20:30:18

mai ptin vou avez pa compri!!!!!
the last secret est tou simplemen blaze et mokap!!
vs etes con ou koi<????pfffff....

Kuttis
Kuttis
Niveau 3
12 mars 2003 à 21:53:24

A ouai ! Il est pas vraiment "last secret" celui la, tu croi pas ?

Ayu
Ayu
Niveau 9
12 mars 2003 à 23:21:50

clair c pas le last secret ca.... deja c pas des perso terrible et de plus il suffi de finir le mode konkest pour les avoir ( c a d kelkes heures ) alors ke la crypt elle, est bien loin d en etre a la moitie a ca stade.... forcement un rapport avec la crypt complete...

Beliz
Beliz
Niveau 8
13 mars 2003 à 09:16:11

Peut-être qu´il faut faire une phrase avec les double lettre ex: MO RT AL KO MB AT DE AD LY AL LI AN CE . sauf qu´il faudrait ouvrir deux fois le cercueil AL!!!

Ayu
Ayu
Niveau 9
13 mars 2003 à 16:47:02

oui c est vrai avec ttes ces doubles lettres j avais deja penser k on pouvai former tout les mot ou phrase, donc une fois la crypt deblokee a 100% il faudrai peu etre racheter certains cerceuil afin de composer un mot , une phrase ou un nom de perso ou autre bonus...genre FA TA LI TE(Y) pour en avoir une seconde par perso ( je reve je sais ) ou GO RO ou un phrase kom le cite Beliz... ( donc l idee de RA IN pour deblocer rain n etais pas si bete sauf ke visiblement c pas ca...) donc affaire a suivre...

nicomario
nicomario
Niveau 5
13 mars 2003 à 17:43:25

ge set qe ji qui po met qui a les fatality pour game cube ?

Sined2
Sined2
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:48:59

a propos du troisieme bout d´epee sur le mode contre , c´est les paris lorsque que vous jouer contre amis pour gagner de l´argent

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
13 mars 2003 à 18:30:38

J´ai acheté tous les cercueils de la krypte j´ai vérifié cette rumeur d´acheter à nouveau RA IN et il ne se passe rien.

Sigdemon
Sigdemon
Niveau 5
13 mars 2003 à 18:40:41

autre chose ke j ai remarker d etrange sur gamecube ( peu etre un beug ou autre ) si on maintien tout les bouttons de la manette ( L R X Y B A ) et k on appuis sur start ca fais apparaitre un messages kome koi la mannettte est deconnectee, si on apui sur start en ayant lacher ca repart kom si de rien.... ca marche avec les 2 manettes ( officielles ) je trouve ca zarb kan meme.... => manip a faire ?

Note pour le bouffon qui a marquer sa, sa le fait sur tout les jeu c pour recentrer els joystique...pfff

barth_lynn
barth_lynn
Niveau 1
13 mars 2003 à 21:20:14

hlo

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
13 mars 2003 à 21:27:09

Acheter les cercueils MO RT AL KO MB AT DE AD LY AL LI AN CE ou FA TA LI TY quand on termine la krypte ne fait rien, je le sais je l´ai essayé.

Ayu
Ayu
Niveau 9
13 mars 2003 à 22:49:53

tjs sympa de se faire traiter de bouffon... franchement les mentalite forum jeux online ca craint... je developperai pas plus sur l age mental... keske j en savais pour le recentrage du joy moa ? !! enfin bref c est facile de critiquer une fois k on sais. ( tu sais developer en c++, windev,VB, asp ect? moi ouai et je traite pas ceux ki savent pas de bouffon...) donc c est par parce ke tu renseigne kelkun ou ke tu en sais plus ke lui sur un sujet k il faut lui repondre tout en joignant tes petites insultes ou commentaires sarcastiques... vraiment penible les forum ou y a des gens kom ca... merci tt de meme pour l info... enfin remercier kkun ki te traite de bouffon...rahh...

Beliz
Beliz
Niveau 8
14 mars 2003 à 08:52:39

Bon vu que les lettres doubles ne marche pas ( merci a dada 11 ) d´avoir essayer et désolé de t´ avoir fais perdre tes pièces, peut-être faut-t-il, en niveaux max, finir le tournoi avec que des flames victory!! ( voilà une idée qui ne faira perdre des pièces a personne..)

master-ted
master-ted
Niveau 5
14 mars 2003 à 09:44:13

j´ ai fini le jeu avec le niveau ultime, et........... rien!! voilà, désolé, c´nul!! on été habitué à mieux avec les premiers opus!!

Beliz
Beliz
Niveau 8
14 mars 2003 à 10:01:24

C´est triste en effet mais bon attendons, les concepteur donnerons forcement la réponce un jour en attendant soyons vigilents. Et si qqun trouve qqch qu´il le dise!!!!!!!!

icewind
icewind
Niveau 5
14 mars 2003 à 14:26:59

c peu etre un peu fada, ( ou deja dit??) mais je pense et ca serait terrible que l on gagne un perso qui est "customisable" ou qui detienne tts les formes d art martiaux du jeu...

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
14 mars 2003 à 16:00:24

customisable ?

rafal
rafal
Niveau 7
15 mars 2003 à 09:39:41

slt
pourquoi sa ne serai pas jouer avec lui kang sa serai simpas

rafal