CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : G fini le jeu 4 foi, vené pour soluce

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pierrick88 pierrick88
MP
Niveau 4
25 février 2006 à 11:34:42

G fini le jeu 4 foi cette semaine, donc si vou avez dé kestion, n´ésité pa ! Je sui la tou lé jour é je vou répondré instentanémen ou voir tré to le lendem1 !

tueur- tueur-
MP
Niveau 3
25 février 2006 à 11:48:42

dans la maison blanche apre que jack a ouvert la porte je rentre est apre je doit tuer tous le monde jai liberais le bufalo soldier est il y a un duel contre l´alcolite du gouverneur mais jarrive pas a le tuer tu pourais pas donner un soluce pour le degomer s.v.p

pierrick88 pierrick88
MP
Niveau 4
25 février 2006 à 14:49:31

J´ai u ossi bocou de mal a ce momen, en féte, il ni a pa vrémen de soluce, ce ke je pe te conseillé, C de dégéné tou de suite de vérouillé dé sible a la rache (a l´aveuglette en fétte), pask si tu pense prendre tou ton ten pour dégéné é visé, T CUI. Moi, G recommencé pl1 de foi juska ce ke j´arrive a vérouillé lé bonne siible en tiran a la n1pe, paskeu le mec en fétte, il é a force égal avc toi, donc c le + rapide ki remporte, C cho é chien mé o bou d1 momen ti arivera.
ps: apré cette mission, tu tu le gouverneur (demande moi si tu veu ke je téxplik comen)la mission é vrémen facil, é apré, tu a fini le jeu !! !

kill974 kill974
MP
Niveau 2
20 mars 2006 à 12:29:24

je sui bloké o chapitre 13 tu peu médé ? stp! :merci: d´avance !! !!!!!!

ac08nfs ac08nfs
MP
Niveau 5
23 avril 2006 à 11:55:27

si jme souvien bien kill le chapitre 13 c avc diego?si oui alor essaye de proteger t gars et detrui le maximum de canon une foi ke les gars ki son charger dexploser le pont arive ne les lache pa

BigBash BigBash
MP
Niveau 1
04 juin 2006 à 13:43:22

Hello! j arrive pas a passer ce chapitre 6 a la con, celui avec les nains et les enormes bobets qu on doit flinguer apres avoir rencontré et liberé jack swift.... je bute tt le monde avec la gatling et apres ?? ? a part de m enerver sur jack qui cour comme un connar contre le bord invisible du monde jsais trop pas quoi faire....
Help!!!! ca m enerve trop>!!!!

kawxyz kawxyz
MP
Niveau 3
18 juin 2006 à 17:50:24

j´ai un probleme au niveau ou té bufalo soldier c la ou on est dans la diligence et qui fo buter les indiens quand j´arrive pres de la grotte la diligence s´arrette et je suis bloque merci de m´aider

tintin57 tintin57
MP
Niveau 2
21 juillet 2006 à 17:51:46

ben moi jai fini le jeux5 fois mais a chaque fois il y a un probleme avec la carte memoire

Outbreakmania Outbreakmania
MP
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:11:41

Comment on fait pour avoir Many Queen en mode multijoueurs?

keikoku_keikoku keikoku_keikoku
MP
Niveau 1
28 juillet 2006 à 19:37:22

Bonjour je suis bloqué au nivo 25 j´arrive pas à protéger jack et annie y´a pas une astuce pour y arriver ? merci.

math-555 math-555
MP
Niveau 6
28 juillet 2006 à 19:50:56

il fau juste se dépecher a tuer les frères cornet et les autre si non rien.

remycool remycool
MP
Niveau 8
30 juillet 2006 à 14:43:02

bonjour

je suis bloqué a la maison blanche a lintérieur
je tue tout le monde et le mini bosss et après quest que je doit faire

shin_kyori shin_kyori
MP
Niveau 9
26 septembre 2006 à 17:45:28

Je suis bloqué a la baston générale, j´arrive pas à éclater les gars et parfois une fille se fait éclater...

math-555 math-555
MP
Niveau 6
27 septembre 2006 à 20:26:51

essay de leur jetté un max de bouteille ou tu fai des coup de poing avec la bouteille.

shin_kyori shin_kyori
MP
Niveau 9
29 septembre 2006 à 11:47:56

Le problème c´est que je comprends pas vraiment comment utiliser les bouteilles...si seulement cette phase de baston serait mieux faite déjà...quand un gars nous attrappe on ne peut même pas lui faire lâcher prise...XD

math-555 math-555
MP
Niveau 6
29 septembre 2006 à 18:13:40

tu ramasse les bouteille pui tu fai comme pour une arme pour tirer et quand un gars vien vers toi tu fai visée et rond.

Bryne Bryne
MP
Niveau 8
30 septembre 2006 à 20:48:12

Comment faire pour augmenter la jauge de vie ?

nickylarson11 nickylarson11
MP
Niveau 3
30 septembre 2006 à 22:10:07

je suis coincé a la mission ou on délivre un homme dans une cage suspendu en l´air

Coupeur36 Coupeur36
MP
Niveau 7
01 octobre 2006 à 21:58:42

bryne:il faut que tu augemente la santé en achetant des trucs pour la santé comme le 1dollard pour la libération de la prisonniere dans la mine parle lui plusieurs fois et c´est bon.

nickylarson11:va sur ton forum

et_louise et_louise
MP
Niveau 1
24 novembre 2006 à 17:56:49

Moi je suis coincée au niveau du saloon quand il ne reste plus que SAm. Je lui tire dessus, ça vie ne tient plus qu´à un fil...et là, ça reste bloqué, j´ai beau tirer il ne meurt plus. c´est quoi l´astuce?

aidez-moi svp ça me rdn DINGUEEEEEEEEEEEEEE

louise

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment