oui je sais je suis pas bon. je suis bloqué au chap 5 sur le train (transcontinental) entre les gars qui me tir dessus et les planches de bois en travers de la voie aux niveau des oreilles je n´arrive à rien. ce jeu est excellent mais je commence à perdre patience. merci de votre aide si vous avez une astuce.
Outbreakmania
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:22:09
Ya des planches avec des bordures rouges,tu dois sauter pour les éviter.Les planches marron simple,tu dois te baisser en appuyant sur R3 pour les éviter!Tu dois continuer jusqu´à ce que tu arrive a l´ingénieur,atention,un boss t´atends!
kaiser77
Niveau 2
30 janvier 2006 à 15:49:09
Focalise toi sur les planches: passe en sautant pour celles qui font toute la largeur et évite simplement les autres. Ne cherche pas à shooter les mecs en évitant les planches ou tu vas te vautrer. Par contre dès que tu descends du toit, plus de pb de planches donc shoot les chacals avant de remonter sur le toit et de poursuivre ton chemin. Une fois arrivé à la loco, le conducteur te soigne. Tu dois ensuite le défendre jusquà l´arrivée du train à Brimstone. Bonne chance et bonne chasse.