Première mission de Diego. Première fois,tu dois tuer des soldats américains.tu as deux soldats avec toi mais bon ce sont des boulets
.au début,tue tous les soldats américains.Ensuite il y aura une cinématique avec un soldat qui fait des signes.A ce moment la tu dois exploser des canons américains.Je te conseille de t´approcher le plus possible de ses canons (il y a un petit passage et a un moment tu ne pourra plus avancer.)lève la tete,devant toi,il y a un canon tres visible.Pointe ton fusil sur lui et fait R2 pour actionner la fusée et tire sur le canon.Si tu réussis,la fusé se loge dans le canon et les canons mexicains exploseront le canon américain que tu as touché. éssaie d´en toucher le plus possible comme ca (meme si tu peux te contenter d´en exploser juste un seul).Apres un petit laps de temps,une cinématique s´enclenche,des soldats américains arrivent.Tu dois les tuer tous jusqu´au dernier.Apres les avoir tué,Diego décide de faire exploser le pont et attention car c´est clairement le passage le plus dur de ce chapitre!!! Il y a deux poseurs de bombes et tu dois les protéger des soldats américains.Je te conseille de rester pres d´un des deux et de tuer tous les soldats américians qui tentent de le tuer (surtout ne t´éloigne pas et éssaye d´éviter les boulets de canon qui vont bien t´enmerder pendant cette partie!!!)Des que le poseur aura terminé de poser le nombres nécéssaire de bombe,le niveau se terminera mais fais atention,il faut un tres tres tres grand nombre de bombes et c´est tres long tellement c´est intense!!!!Il va falloir que tu sois extremement rapide et extremement chanceux(vise le haut des soldats pour augmenter tes chances de toucher la tete!Et quand ton fusil est vide,aulieu de perdre ton temps a recharger,utilise ton revolver.Quand ton revolver est vide recharge le et recharge ton fusil également.Si tu utilise ton fusil avec fusée sur les soldats,les canons mexicains tireront la ou la fusé s´est logé ce qui peut etre tres efficace mais aussi tres dangereux si les poseurs de bombes sont a coté) je te souhaite une exellente chance car ce niveau est tres chiant!!!!!