Dès le début, tues tous ceux qui sont sur le wagon " découvert", puis approches-toi de celui-ci et on t´indiquera que tu peux sauter. Saute donc, tue les survivants ( s´il y en a) puis grimpe sur le wagon arrière. Dirige-toi vers la fin de ce wagon en évitant les tirs puis décroche le wagon en tirant sur le levier rouge.
Retourne sur le wagon " découvert" et resaute sur ton cheval. Avance et tue les ennemis environant.
Tire sur le petit levier rouge sur la porte pour l´ouvrir et saute dans le wagon. Tue les rescapés et décroche les autres wagons en tirant sur le levier rouge.
Une cinématique s´enclenche. Remonte sur ton cheval et dirige-toi vers les rails de gauche. Met-toi à la hauteur du petit wagonnet et saute dessus. Une fois que tu es à la hauteur de la locomotive, utilise la Gatling disponible et détruis tous les panneaux rouges sur la locomotive. Une fois qu´il n´y en a plus, continue à tirer pour la détruire et arrêter le train.
