CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre 25 chasseur de primes

thom43000
thom43000
Niveau 1
27 décembre 2004 à 19:47:42

je trouve que ce niveau où il faut couvrir jack est super dur en chasseur de primes
un coup c´est moi qui meurt après c´est lui et maintenan c´est nouveau c´est même annie qui s´y met
je dois bien en être à ma 200ème tentative maintenant vous n´êtes pas d´accord pour ceux qui l´ont tenté ou réussi ? c´est super dur non ? j´ai eu des envies de passer la manette par la fenêtre mais je vais résister et j´y arriverais ( record : 14 secondes de la fin ! arrrrrrrrrgh )
pourtant j´alterne toutes les tactiques et les positions possibles mais rien à faire ! enfin je vais y arriver !

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:33:09

Réussi la dernière mission ( tuer Griffon en moins d´une minute) pour obtenir le code d´invincibilité.

Fais ensuite le parc du manoir et place-toi devant Swift de façon à le protéger de toutes les balles. N´oubli pas de canarder tout le monde, en privilégiant ceux qui sont sur les côtés. Une fois que Stoakes arrive, avance et descend les marches. Les ennemis risquent de tirer sur elle si tu restes à ta position. Déplace-toi et tue tout ce qui bouge.

Si jamais tu n´y arrives toujours pas, fais le chapitre 24 pour obtenir le Dead Eye infini, ça sera nettement plus simple :-)

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:22:27

C´est clair. Avec l´invincibilité et le dead eye infini, tu sera presque sûr de réussir. Le code pistolet d´or ( je crois), obtenue dans la mission avec Shadow wolf ( je crois aussi) pourrait aussi se révéler assez utile ( mais pas le code balles d´or attention).

thom43000
thom43000
Niveau 1
29 décembre 2004 à 16:09:29

eh oui mais je suis trop fier car je viens de réussir sans aucun code c´était vraiment dur au bout de la 256ème fois j´ai quand même réussi! ne perdez jamais espoir ça fait super plaisir après quand tu réussis !

La vidéo du moment