Voici quelques trucs sympa on peut faire en multijoueurs:
Attraper les adversaires: dès que votre bar en or est complète,(celle en dessous la vie), vous pouvez atrraper vos ennemis en vous dirigean vers eux la barre d´or entiere et appuyer une ou deux fois sur le bouton rouge ( le rond) et prendre la personne de votre choix et l´envoyer valdinguer. Par exemple, j´ai pris Ugly Chris contre Chicken ou Whiskey Treadwell et je les ais balancer en bas de la grande pierre ( Le tout premier lieux qui vous proposes aprés le choix des personnages). ( En faite ça marche pour tout personnages).
Avoir un lasso: Au choix de personnages, prenez Holstein Hal et lancer une partie, quand la barre d´or ( en dessous de la vie) est complète appuyer sur le bouton R2 et il fera tourner son lasso viser un personnage ( moi j´ai attraper Annie Stoakes la belle cow-girl) et celui que vous avez attraper dans le lasso se relevera et il sera pris dans le lasso pour quelques secondes, donc cela vous laisse une chance de l´abattre.
Swinger le cerceuil: Prener M.Black en multijoueurs, lancer une partie et pendant le jeu appuyer sur le bouton rouge ( le rond) et M.Black swingera son cerceuil autour de sa tête. Aprés que vous avez touvher votre adversaire ou un membre de votre équipe ( cela est aussi possible de frapper son coéquipier également) oui donc, aprés l´avoire touché il voltigera dans l´air comme pour la dynamite.
Voila 