je n´arrive pa a faire cette mission dès que j´en bute un ! !! y´a tou les autre qui me saute dessut EST c que un boss pourrait m´aider ! !
OutGunner
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:20:12
A quoi ressemble déjà ce chapitre 6? ( je n´ai plus le jeu) Ce ne serait pas la bagarre dans le saloon? Précise et je pourrais t´aider
pim1
Niveau 2
05 décembre 2004 à 20:29:42
excus je me suis gouré de chapitre ! !! Celui ke je veu C le chapitre 16 ! !!!! a ton avis sa veu dire koi pim
OutGunner
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:38:58
Euh Pim Pam Poum? C´est quoi déjà le chapitre 16? Es-tu encore bloqué(e)?
OutGunner
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:01:40
Pimousse? Piment? Le chapitre 16, ne serait-ce pas le niveau de la diligence avec Buffalo Soldier?
pim1
Niveau 2
07 décembre 2004 à 15:23:40
c le niveau ou on doi s´infiltrer dan une mine et y´a d mec partou ! !!!!! est ce ke tu aime paris?? si t´a la bonne réponse, je te dit ce ke ça veu dire pim ! !!
OutGunner
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:39:47
Euh, Paris, la ville? Paris Hilton? Paris Saint Germain? - la ville: j´ai pas de préférence pour les villes - la demoiselle: on peut trouver mieux - le club de foot: je suis pas du genre football Pour le niveau de la mine, personnellement, je te conseille de toujours utiliser le couteau et de toujours viser dans la tête. Mais il faudra bien un jour que tu te fasses repérer, procure-toi une arme et fonce dans le tas, parce qu´il y a énormément de gardes. Tu regardes sur ta carte ton objectif, tu traces et si tu vois du riffifi, tu passes en Dead Eye et tu mitrailles tout le monde. Mais ne t´attarde pas à tuer tout le monde, tue simplement ceux qui constituent une menace pour ton avenir et ceux qui bloque le chemin
pim1
Niveau 2
08 décembre 2004 à 15:55:01
vue ke tu na rien contre le psg alor je vai te le dire: P:paris I:isM:magic
OutGunner
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:24:15
Oki, je comprends Simple phénomène de complexe d´infériorité dans un domaine très médiatisé. Mais, dis-moi, c´est pas le PSG qui se sont fait écraser par des russes, il y a peu? ( c´est une question )