CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce forum est mort

terrorist_hack
terrorist_hack
Niveau 32
06 octobre 2004 à 18:17:49

y a personne?(a part outgunner et moi) Meme dans la ville morte y plus de monde! Les gars si vous avez des problemes ou des blocages dans le jeu dites le nous et on voous aidera, mais ne restez pas des heures devant votre play en sachant que la solution est ici!

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:21:34

Le forum n´est pas véritablement mort, il n´a jamais été en vie :o))
Depuis le temps que je suis là, j´ai toujours observé cet état semi-comateux du forum. J´ai tenté de l´animer, mais sans succès.
Il faudra faire avec :oui:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 octobre 2004 à 21:42:14

Bah si y´avait eu des énigmes dans ce jeu, ce forum serait bcp plus fréquenté.......c´est juste un jeu de shoot, donc là, forcément....

Darkdam
Darkdam
Niveau 9
14 novembre 2004 à 15:37:15

Je suis passé un peu avant que le jeu ne sorte...personne . Aujourd´hui personne... j´ai envie de dire tant pis :oui:

tarsiz
tarsiz
Niveau 9
16 novembre 2004 à 18:55:18

Ya JAMAIS personne sur le forum. Depuis DIMANCHE, ( appart aujourd´hui) il y a PERSONNE, pas UN message.

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:57:25

Ué, j´y passe tous les jours, mais c´est pas ce qu´on appelle de la progression. Il faut dire que RDR n´est pas très populaire.
Si on compare avec le forum de GTA San Andreas, on s´y perd vite :p)

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:30:27

Ouais mais aussi y faudrait voir pourquoi...parcequ´ici y en a que pour Manny Quinn.-Manny Quinn par-ci,Manny Quinn par-là...alors c´est sur ça incite pas trop ni à la polémique ni au consensus,à la déconne,peut-etre,Mé moi Manny Quinn y m´fé pas rire,et pi y commence à m´énerver...
Au départ c´était juste un clin d´oeil des developpeurs,et pi maintenant à entendre tout le monde,on dirait que c´est devenu le perso principal du jeu,y saoule.
Toi t´es un character designer Japonnais-on dit-,tu te prends la tete pendant deux ans pour crayonner des super-personnages -de la mort qui tue,comme Annie et Cochon-Josh et pi tout et pi tout-,Et au bout du compte tu regardes de quoi parlent les gens sur les forums de joueurs ?
-Manny Quinn . ...Pffff!!!!
Hé ben aprés , tu dois pu avoir trop envie de resortir tes crayons de couleurs pour faire la suite...

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:51:36

Je pense qu´au contraire, on ne parle pas beaucoup ( j´ai pas dit " pas assez") de Manny Quinn. La majorité des forumers qui viennent nous faire un coucou sont généralement bloqués à un endroit, et on les débloque rapidement.
Après, Manny Quinn arrive en arrière-plan, seulement quand le peu de joueurs qu´il reste ont le cran de refaire le jeu dans une autre difficulté puis de s´essayer au personage de bois, mais de là à en faire un idôle suprême... :sarcastic:
Nous savons tous que Manny Quinn n´est pas vraiment LE personnage idéalisé des westerns, mais 1 sur 47, qu´est-ce? :-)))

Schrakk
Schrakk
Niveau 5
23 novembre 2004 à 18:37:47

Je suis d´accod avec vous, on parle pas assez de cet jeu, que perso je trouve vraiment excellent.

C´est qui Manny Quinn??? ( je suis qu´à 95% du jeu)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:20:58

Manny Quinn c´est le perso que tu contrôles en mode Red Wood Revolver :-)))

Schrakk
Schrakk
Niveau 5
23 novembre 2004 à 22:08:34

ah ok.. j´ai pas encore testé ce mode, je suis en train de refaire tous les niveaux pour avoir les manquants en " excellent"

Schrakk
Schrakk
Niveau 5
24 novembre 2004 à 19:58:55

J´ai essayé le mode red wood revolver... Pas évident le niveau du manoir!!

Petite question: je comprends pas pourquoi vous parlez tout le temps de manny quinn, je trouve ce perso vraiment pourri! ; -)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:20:32

C´est parce qu´il est pourri qu´on l´aime bien :rire2:

La vidéo du moment