CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué niveau 25 : manoir assiégé

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
07 septembre 2004 à 10:36:57

J´appelle le 52ème de cavalerie pour m´aider!!! :snif2:
Je suis bloqué lorsque je dois protéger Jack Swift lorsqu´il crochète la serrure, je finis toujours par clamser ( si si c´est moi qui finis 6 pieds sous terre).
En fait je finis par être submergé, je n´arrive pas à tuer tout le monde et au bout d´un moment les bastos volent dans tous les sens et je me transforme en passoire... Et ce même en tuant quelques boss qui donnent des trousses de secours ( ils sont quand même balaises à tuer) et en laissant celle que donne le deuxième boss qui se cache derrière la fontaine...
Y-a-t´il des astuces ( se mettre à un endroit précis par exemple, car en restant près de Swift je suis assez exposé aux balles), quelles armes utiliser, qui dois-je tuer en priorité ( boss ou tireurs), etc...
Help me please!!! J´ai essayé 10 fois hier et rien à faire!!!

samourai_4
samourai_4
Niveau 3
07 septembre 2004 à 17:37:02

J´avoue avoir fini le jeu 6 fois en mode facile et 3 fois en mode difficile g toujours eu du mal a ce niveau. Kan t fort au shoot tu te met contre jack pour pa kil perde denergie et tu tire tt le monde de la. Si tu vise m

samourai_4
samourai_4
Niveau 3
07 septembre 2004 à 20:31:58

ouhh la!! fausse maneuvre dsl. Si tu vises mal boube dan tt les sens et fait bien attention de ne pas prendre la gourde d´un boss si ton energie est deja pleine! Crois moi ca aide!

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
08 septembre 2004 à 09:34:31

Ouinnnnn!!!!!
J´ai encore essayé hier soir et j´ai encore raté!!! C´est vraiment super dur!!!
Faut-il rester dans le coin où se trouve Swift ou faut il sortir et aller tuer les gars du côté des haies? Je l´ai fait une fois et c´est Swift qui est mort...
Et les armes? Est ce mieux d´utiliser les 2 révolvers pour avois plus de bastos avant de recharger ou plutôt le faiseur de veuves? Et en fusil j´utilise le gros calibre, est-ce-que ça le fait?
Et faut-il s´acharner sur les boss ou tuer d´abord les tireurs?
Aidez-moi je vais finir par jeter le jeu par la fenêtre!!!!

seb49122
seb49122
Niveau 1
08 septembre 2004 à 10:12:59

Salut!
Moi jsai plu quel arme j´ai pri, mai bon celle que tu cite sont a mon avis adéquate. Surtou reste a coté de swift, sinon il va se faire buter en moin de deux. Il fau que tu bute le maximum de mec possible. Si tu a beaucoup de vie vise en priorité les tireur et si tu n´en a pa des masse vise les boss pour avoir les trousses de pharmacie. Au bout d´un moment ( peut-être ver 45 seconde de la fin ou quand la meuf te rejoin?, je ne s´est plu exactement), il y a de plu en plus de mec qui arrive et il devient impossible de les buter tous et de rester en vie. Alor la soluce que j´ai trouvé, c´est qu´a ce moment la, je sor la dynamite et j´arrose devan moi ( 1 a gauche, 1 au centre, 1 a droite, 1 a gauche, 1 au centre....), ça les fai reculer et pendant ce temps il ne te tire pa dessu. J´espère que ça t´aidera.

PS: a l´arrivée de la meuf ( Annie?) a tes coté, fai attention, il fau aussi la protéger. Le problème que j´avais moi c´est que c´est elle qui mourrai avan que swift est fini.

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
08 septembre 2004 à 13:52:13

Bon je vais essayer et je vous dirai ça...
Alors : préférence pour les 2 révolvers ou le faiseur de veuves?
Et ceux qui l´on fini : vous avez passé ce niveau facile ou comme moi vous avez galéré ( et encore galéré le mot est faible)? Ce qui est chiant c´est qu´il faut recommencer tout le temps au début ( tuer les deux premiers boss et puis liquider ceux qui embètent Annie puis...), c´est relou...

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:16:22

Le faiseur de veuves est bien pour sa puissance ( même s´il ne vaut pas le Scorpion :rire2: ) , mais les Inséparables ( les 2 flingues), sont très pratiques en cas d´assauts massifs. Pendant le Dead Eye, ils permettent d´avoir 2x plus de cibles, et c´est très utile dans certains cas. :oui:

Pour le finir, je n´ai eu qu´une seule embrouille: Pig Josh. C´était la première fois que je jouais, et j´étais assez maladroit. Maintenant, je zappe les niveaux sans m´en rendre compte ^^, cheats ou pas :-p

pzchris59
pzchris59
Niveau 1
15 septembre 2004 à 14:21:40

moi G réussi la 3éme foi ac lopresseur ( ke G ramaC sur lé ga) é je tué lé boss en leur tiran ds la téte é komm sa je tiré 4 ou 5 foi é sa lé tué

zardoz1661
zardoz1661
Niveau 3
27 février 2005 à 09:12:31

Moi aussi je suis bien bloqué à ce niveau. Dur, dur . .. J´essaie de protéger Mr swift mais il y a vraiment trop de boss. 2 min 30 c´est super long. Si je comprends, il faut réussir à attendre les 2 min 30 avec le gros calibre et les 2 pistoles . ..
Qui pourra plus m´aider à ce sujet ? ??
Si vous avez des trucs et astuces, je suis preneur ! !!
Merci.

tutur1228
tutur1228
Niveau 6
01 mars 2005 à 17:29:27

out gunner je te chercher partout pour la quesrtion comment on fait pour avoir manny quinn et ta soluce est trop longue.

La vidéo du moment