CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mention 'Excellent' au niveau 8???

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
20 août 2004 à 16:34:19

Je n´arrive pas à obtenir la mention " excellent" au niveau 8 ( Bad Bessie). Y a t-il des trucs à faire en particulier?
Ma meilleure partie : temps 6min19, précision 67% et dégats 45% ( pas de gros combos par contre, 2x55$ je crois), mais je n´avais que 2 étoiles. Et en plus j´avais sauvé le Papy!!!
Help me please, j´en ai marre de faire tjs la même mission!

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
20 août 2004 à 16:44:47

Pour faire un excellent, le meilleur moyen serait de finir le niveau en moins de 5 minutes et que tu ais une bonne précision ( souvent supérieure à 50%) ou encore que tu te fasses toucher le moins possible :oui:
Je te conseilles de finir le jeu une fois ( si ce n´est déjà fait) puis de faire la dernière mission du mode Chasseur de Primes ( battre Griffon en moins d´une minute) pour obtenir l´invincibilité. Refais alors le mode Histoire et au niveau du Canyon, trace et ne tire que si vraiment nécessaire. Tu auras alors une très bonne précision, aucun dégat et un temps record pour finir le niveau :-d

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
23 août 2004 à 15:53:59

Merci je vais essayer, il faut d´abord que je le finisse...
Qqun a-t-il les conditions exactes pour avoir ´excellent´ à cette mission?

HotVibes
HotVibes
Niveau 7
24 août 2004 à 19:59:21

C vraimen tré dur de le faire...Voi avec les condition kil fo remplir:
précision mini:65%
dêgats max:70%
temps max:7 min
Jte souaite bonne chance car c vraiment hard sans les cheats.

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
25 août 2004 à 11:45:30

Merci HotVibes mais j´ai déjà reussi une partie avec temps 6min19s précision 67% dégâts 45% et je n´ai eu que 2 étoiles ( je crois que j´avais pas celle du temps)... Tu l´as vu dans un mag´ de soluces ( je dois avoir le même car j´avais déjà vu ces chiffres)?
Sinon j´en suis à la mission de la bagarre au saloon ( je sais, j´avance pas vite mais j´ai pas trop de temps pour jouer snif) : il faut tuer combien de gars en protégeant les filles? J´en ai tué une dizaine et y a rien qui s´est passé ( bon ok j´ai laissé crever une nana mais bon...), à moins qu´il y ait autre chose à faire...

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
25 août 2004 à 14:54:33

Il faut que tu tues tout le monde :p)
Il y en a aussi à l´étage. La bagarre du saloon est assez longue :nah:

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
26 août 2004 à 14:05:30

OK c´est bon en fait il faut tous les tuer ( ils perdent leur chapeaux quand ils crèvent)...
J´en suis à la mission où il faut attaquer la diligence, et qui n´a pas l´air trop dure.
Une petite question à ceux qui l´ont fini : est-ce qu´il est dur la première fois ( c´est à dire sans les cheats)? J´ai fait la mission avec le Général Diego mais elle était bien chiante et bien hasardeuse ( je ne compte plus les décalquages de Général à coup de boulet dans la tronche...). Certaines missions sont-elles très dures et d´autres faciles?
Certains ont-ils fait comme moi, c´est à dire ne passer aux missions suivantes que lorsqu´on réussit un ´excellent´? Moi j´ai arrêté à celle de Bad Bessie car sans cheat la mention ´excellent´ est trop dure... Je les referai quand j´aurai terminé le jeu une fois...

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
26 août 2004 à 15:33:57

Il est vrai que la difficulté est assez mal dosée, et les dernières missions peuvent paraître plus faciles que d´autre.
Effectivement, je pense que la majorité d´entre nous a attendu d´obtenir les cheats du mode Chasseur de Primes pour refaire tous les niveaux en excellent. :-)

La vidéo du moment