Sa y est, j´ai terminé le jeu il y a 30min ! !! Je suis en train de le recommencer en difficile, ce qui est super c´est qu´on garde ses armes , sa barre de vie et le ded eye a fond ! !!! Qqn c ce que sa fait qd on fini le jeu en hard ? on débloque quoi ?
OutGunner
Niveau 10
07 août 2004 à 15:54:55
Après le mode Difficile, tu obtiens le mode Très Difficile et Red Wood Revolver En obtenant le mode Difficile, tu as obtenu le mode Chasseur de Primes, idéal pour obtenir les derniers persos manquants à l´épreuve de force et pour débloquer des Cheats
Pseudo supprimé07 août 2004 à 16:02:56
en fait jen suis o chap 7 en hard,et c quoi le red wood revolver ? ??tu l´as ? sa consiste en quoi ? et les cheats sont utilisables en mode histoire ? car en refaisant l´histoire je débloke les 3-4persos qui me manque
OutGunner
Niveau 10
07 août 2004 à 16:17:19
Le mode Red Wood Revolver te permet de remplacer Red contre Manny Quinn, un pantin en bois ayant un passé tourmenté. L´histoire est la même, mais tu contrôle un mannequin au lieu de Red. Les cheats sont utilisables en mode histoire une fois que tu les a ( vas dans le menu pause pour les activer). Pour débloquer Manny Quinn en mode Epreuve de Force, regarde mon topic " Manny Quinn", j´y explique tou
Pseudo supprimé07 août 2004 à 18:21:40
ok,merci,jvai aller y faire un tour,et en fait jpe faire le chasseur de prime pôur que ce soi + facil,com sa g les cheat en mode histoire,tu peux me donner la liste des cheats a débloker stp ? ???
OutGunner
Niveau 10
07 août 2004 à 18:28:32
je vais le faire de mémoire : - Invincible; - Dead Eye Infini; - Etoiles déchues: le sang est remplacé par des étoiles style Mario ou James Pond ; - Balles d´or: Tu tues en un coup ( et tu fais très mal aux boss); - Pistolets d´or: les ennemis te tuent en un coup; - Sans ATH -un truc comme ça- : tu n´as pas de viseur ( pour les pros de la gachette ) ; - Sans effet: les effets de flou du jeu sont supprimés;
Il y en a peut-être d´autre, mais je les ai oublié Pour débloquer l´invincibilité, tu dois faire la dernière mission ( tuer Griffon en moins d´une minute, ce qui est faisable avec le Scorpion) puis pour le Dead Eye Infini, tu dois faire la mission précédente -le parc du manoir- où tu dois protéger Swift -il doit garder 50% de sa vie- le temps qu´il crochette la serrure ( avec l´invincibilité, c´est très facile )
Pour le reste, je sais pas trop, mais avec les deu codes précédents, tout est bien plus facile
Pseudo supprimé07 août 2004 à 18:30:48
attends tu l´as toi le scorpion ? ?? COMMENT TA FAIT ? ??????? A la derniere vidéo on le voi prendre sur griffon,mais apres c fini
OutGunner
Niveau 10
07 août 2004 à 18:42:01
C´est bête comme chou Après avoir battu Griffon, on voit Red prendre le Scorpion. Puis quand tu refais l´histoire ( quelqu´en soit le mode, même Chasseur de Primes), mise à part au début du jeu, tu as dans tes armes le Scorpion, qui est le Pistolet le plus puissant du jeu ( une très grande précision et de bons gros dégâts reçu par les ennemis). Je pense que tu n´as pas besoin du code " Balles d´or" si tu prends le Scorpion, tellement celui-ci fait mal ( il tue quasiment tout le monde en un coup).
Pseudo supprimé07 août 2004 à 18:43:42
t certain ? car je crois avoir seulement les autres armes ( et le " faiseur de veuves",c celui ci que je prends)j´éspere que je l´ai,je vais aller voir,mais tu es vraiment certain ?
OutGunner
Niveau 10
07 août 2004 à 18:46:10
sûr et certain Une fois que tu as fini le jeu, dès lors que tu peux choisir ton arme, tu peux avoir le Scorpion ( tu croyais tout de même pas que Rockstar allait nous laisser baver sur cette prodigieuse arme sans que l´on puisse se l´octroyer ? )
Pseudo supprimé07 août 2004 à 18:54:19
oui ! !!tu as raison , merci ! !!!!!! en fait sur l´écran de sélection il s´apelle inquisitor,je vais l´essayer tout de suite en chasseur de primes,encore merci
Pseudo supprimé07 août 2004 à 18:56:57
non,en fait inquisitor c lamélioration,et com il était noir je croyai ke ct celui la ( il est aussi puissant que le faiseur de veuves)jvai e tester pour du vrai le scorpoin la
OutGunner
Niveau 10
07 août 2004 à 18:57:31
Sky_Killer Posté le 07 août 2004 à 18:54:19 oui ! ! !tu as raison , merci ! ! !!!!! en fait sur l´écran de sélection il s´apelle inquisitor
Non non , Inquisitor, c´est encore une autre arme. Il s´appelle Scorpion et doit se trouver entre le faiseur de veuves et la pétoire
Pseudo supprimé09 août 2004 à 15:23:47
Outgunner,je peux te poser une autres question ? J´ai débloqué le mode red wood revolver(que je n´ai pas encore testé)et pour l´avoir il faut juste finir le jeu en hard. Bon,voila ma question: Comment fait on opur utiliser les cheats qu´on n´a débloqués ? car ds le menu pause je voir pas d´option cheat ou code,donc j´aimerais + de précision < ?
OutGunner
Niveau 10
09 août 2004 à 15:46:16
Si tu as débloqué des codes, pendant le jeu ( sauf en multijoueur), tu fais pause et il y a une partie " Codes" où tu peux activer ou désactiver certains codes. ça m´étonne que tu ne l´ai pas
Pseudo supprimé09 août 2004 à 15:49:30
non,j´ai trouvé tout seul lol:en fait les mission que javai fait ne débloquaient que des persos,et la jme suis dit:jvai essayer d´avoir l´invincibilité,et j´ai tué griffon du 1er coup,en 5seconde le duel lol,du 1er coup jai débloké l´invincibilité,et jvai essayer d´avoir les dead eye infini,si j´y arrive je refait le jeu en red wood revolver
Pseudo supprimé09 août 2004 à 16:07:46
j´ai essayé 2 fois sans succes,il faut que je me mette juste devant jack ? (qd il crochete la serrure) ?
OutGunner
Niveau 10
09 août 2004 à 17:23:54
Si tu es invincible, il te suffit juste de te placer devant Jack et de tuer tout le monde, en vérifiant sur les côtés s´il n´y a personne. Puis quand Annie descend, avance et pars directement butter tout le monde à bout portant pour éviter de blesser Annie et ce sera bon
Pseudo supprimé09 août 2004 à 17:25:48
ok,jvais essayer
Pseudo supprimé09 août 2004 à 17:54:58
bon,j´y arrive pas:annie crève justez a la fin(il me restait 15sec )et je vais essayer de débloker le cheat pour tuer en 1coup,il faut faire quelle mission ? ??et comment on fait pour faire des gros combos ? ?(comme 200$ ou +)