CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snif,c'est la fin !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2004 à 15:52:00

Sa y est, j´ai terminé le jeu il y a 30min ! !! :snif:
Je suis en train de le recommencer en difficile, ce qui est super c´est qu´on garde ses armes , sa barre de vie et le ded eye a fond ! !!!
Qqn c ce que sa fait qd on fini le jeu en hard ? on débloque quoi ?

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
07 août 2004 à 15:54:55

Après le mode Difficile, tu obtiens le mode Très Difficile et Red Wood Revolver :oui:
En obtenant le mode Difficile, tu as obtenu le mode Chasseur de Primes, idéal pour obtenir les derniers persos manquants à l´épreuve de force et pour débloquer des Cheats :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2004 à 16:02:56

en fait jen suis o chap 7 en hard,et c quoi le red wood revolver ? ??tu l´as ? sa consiste en quoi ? et les cheats sont utilisables en mode histoire ? car en refaisant l´histoire je débloke les 3-4persos qui me manque

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
07 août 2004 à 16:17:19

Le mode Red Wood Revolver te permet de remplacer Red contre Manny Quinn, un pantin en bois ayant un passé tourmenté. L´histoire est la même, mais tu contrôle un mannequin au lieu de Red. :oui:
Les cheats sont utilisables en mode histoire une fois que tu les a ( vas dans le menu pause pour les activer).
Pour débloquer Manny Quinn en mode Epreuve de Force, regarde mon topic " Manny Quinn", j´y explique tou :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2004 à 18:21:40

ok,merci,jvai aller y faire un tour,et en fait jpe faire le chasseur de prime pôur que ce soi + facil,com sa g les cheat en mode histoire,tu peux me donner la liste des cheats a débloker stp ? ???

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
07 août 2004 à 18:28:32

je vais le faire de mémoire :doute: :
- Invincible;
- Dead Eye Infini;
- Etoiles déchues: le sang est remplacé par des étoiles style Mario ou James Pond :rire2: ;
- Balles d´or: Tu tues en un coup ( et tu fais très mal aux boss);
- Pistolets d´or: les ennemis te tuent en un coup;
- Sans ATH -un truc comme ça- : tu n´as pas de viseur ( pour les pros de la gachette :p) ) ;
- Sans effet: les effets de flou du jeu sont supprimés;

Il y en a peut-être d´autre, mais je les ai oublié :honte:
Pour débloquer l´invincibilité, tu dois faire la dernière mission ( tuer Griffon en moins d´une minute, ce qui est faisable avec le Scorpion) puis pour le Dead Eye Infini, tu dois faire la mission précédente -le parc du manoir- où tu dois protéger Swift -il doit garder 50% de sa vie- le temps qu´il crochette la serrure ( avec l´invincibilité, c´est très facile :content: )

Pour le reste, je sais pas trop, mais avec les deu codes précédents, tout est bien plus facile :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2004 à 18:30:48

attends tu l´as toi le scorpion ? ??
COMMENT TA FAIT ? ???????
A la derniere vidéo on le voi prendre sur griffon,mais apres c fini

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
07 août 2004 à 18:42:01

C´est bête comme chou :o))
Après avoir battu Griffon, on voit Red prendre le Scorpion. Puis quand tu refais l´histoire ( quelqu´en soit le mode, même Chasseur de Primes), mise à part au début du jeu, tu as dans tes armes le Scorpion, qui est le Pistolet le plus puissant du jeu ( une très grande précision et de bons gros dégâts reçu par les ennemis).
Je pense que tu n´as pas besoin du code " Balles d´or" si tu prends le Scorpion, tellement celui-ci fait mal ( il tue quasiment tout le monde en un coup). :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2004 à 18:43:42

t certain ? car je crois avoir seulement les autres armes ( et le " faiseur de veuves",c celui ci que je prends)j´éspere que je l´ai,je vais aller voir,mais tu es vraiment certain ?

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
07 août 2004 à 18:46:10

:oui: sûr et certain :oui:
Une fois que tu as fini le jeu, dès lors que tu peux choisir ton arme, tu peux avoir le Scorpion ( tu croyais tout de même pas que Rockstar allait nous laisser baver sur cette prodigieuse arme sans que l´on puisse se l´octroyer :ouch2: ? )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2004 à 18:54:19

oui ! !!tu as raison , merci ! !!!!!!
en fait sur l´écran de sélection il s´apelle inquisitor,je vais l´essayer tout de suite en chasseur de primes,encore merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2004 à 18:56:57

non,en fait inquisitor c lamélioration,et com il était noir je croyai ke ct celui la ( il est aussi puissant que le faiseur de veuves)jvai e tester pour du vrai le scorpoin la

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
07 août 2004 à 18:57:31

Sky_Killer Posté le 07 août 2004 à 18:54:19
oui ! ! !tu as raison , merci ! ! !!!!!
en fait sur l´écran de sélection il s´apelle inquisitor

:d) Non non :non: , Inquisitor, c´est encore une autre arme. Il s´appelle Scorpion et doit se trouver entre le faiseur de veuves et la pétoire :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2004 à 15:23:47

Outgunner,je peux te poser une autres question ?
J´ai débloqué le mode red wood revolver(que je n´ai pas encore testé)et pour l´avoir il faut juste finir le jeu en hard.
Bon,voila ma question:
Comment fait on opur utiliser les cheats qu´on n´a débloqués ?
car ds le menu pause je voir pas d´option cheat ou code,donc j´aimerais + de précision < ?

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
09 août 2004 à 15:46:16

Si tu as débloqué des codes, pendant le jeu ( sauf en multijoueur), tu fais pause et il y a une partie " Codes" où tu peux activer ou désactiver certains codes.
ça m´étonne que tu ne l´ai pas :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2004 à 15:49:30

non,j´ai trouvé tout seul lol:en fait les mission que javai fait ne débloquaient que des persos,et la jme suis dit:jvai essayer d´avoir l´invincibilité,et j´ai tué griffon du 1er coup,en 5seconde le duel lol,du 1er coup jai débloké l´invincibilité,et jvai essayer d´avoir les dead eye infini,si j´y arrive je refait le jeu en red wood revolver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2004 à 16:07:46

j´ai essayé 2 fois sans succes,il faut que je me mette juste devant jack ? (qd il crochete la serrure) ?

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
09 août 2004 à 17:23:54

Si tu es invincible, il te suffit juste de te placer devant Jack et de tuer tout le monde, en vérifiant sur les côtés s´il n´y a personne. Puis quand Annie descend, avance et pars directement butter tout le monde à bout portant pour éviter de blesser Annie et ce sera bon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2004 à 17:25:48

ok,jvais essayer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2004 à 17:54:58

bon,j´y arrive pas:annie crève justez a la fin(il me restait 15sec :-(()et je vais essayer de débloker le cheat pour tuer en 1coup,il faut faire quelle mission ? ??et comment on fait pour faire des gros combos ? ?(comme 200$ ou +)