CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué au chapitre 6

foxtroll
foxtroll
Niveau 5
05 août 2004 à 19:08:31

je suis au chapitre 6: Ce monstre de foire.
c´est le chapitre où on délivre l´anglais et ya une grosse mitrailleuse.
Je tue tout le monde et après rien ne se passe. L´anglais bouge pas, je peux pas lui parler et ya plus d´ennemis. J´ai tiré sur les roulottes mais rien n´y fait. J´ai recommencer la mission plusieurs fois et ça fait toujours pareil.
Est ce que quelqu´un peut m´aider svp ?

barbite2000
barbite2000
Niveau 2
06 août 2004 à 12:50:05

et ce ke ta tirer sur la poigner rouge ki se trouve sur la caisse ou est prisonnier l anglais?

foxtroll
foxtroll
Niveau 5
06 août 2004 à 13:56:35

oui, j´ai délivré Jack Swift de sa cage, il m´aide et me dit de tuer les ennemis avec la grosse mitrailleuse.
Je tue tout le monde, normalement le boss devrait arriver ( pigjosh je crois) mais rien ne se passe.

foxtroll
foxtroll
Niveau 5
06 août 2004 à 20:22:30

j´ai recommencé le jeu depuis le début, et ça fait pareil: pas de pigjosh ! !!
au secours ! !!

barbite2000
barbite2000
Niveau 2
07 août 2004 à 12:42:47

ben je sais pa commen t aider :rire: :-d:rire2::o))

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
07 août 2004 à 15:13:04

Certains ennemis sont peut-être encore cachés. Après en avoir tué un bon nombre, fais le tour des ruines pour voir s´il n´en reste pas quelques uns bloqués sur un quelconque mur, ou tombé sur le côté des ruines :oui:

foxtroll
foxtroll
Niveau 5
07 août 2004 à 19:37:14

j´ai regardé partout, pas un ennemi.
merci quand même.

Louike
Louike
Niveau 6
15 août 2004 à 21:56:23

La meme,c quoi ce bordel,ce jeu il pas mal du tout,j´en veux plus moi.Donc meme probleme plus personne a tuer , l´anglais liberer de sa cage,il se tire comme si y a vait plus rien a faire,donc je vois pas trop quoi faire,le boss il vient pas du tout,j´ai tout tenté a l´aide

foxtroll
foxtroll
Niveau 5
16 août 2004 à 11:21:20

c´est exactement ça mon problème... snif...

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
16 août 2004 à 14:09:39

C´est bizarre ça quand même :doute:
Pour ma part, il doit s´agir d´un ennemi bloqué quelque part. Avez-vous vérifié sur le toit de la maison centrale et sur les côtés de l´arène ( une étendue d´herbe qui fait le tour du niveau) et là où il y a de gros rochers à l´avant du niveau? :doute:
Je saurai pas trop vous dire, probablement un bug...

Louike
Louike
Niveau 6
17 août 2004 à 11:36:57

D´accord,voila le probleme connu,c pour ceux qui utilise un hd loader pour jouer a ce jeu,ca bloque a la fin du niveau 6 avant le boss,soit vous jouer ce niveau avec le dvd pour sauvegarder et ca marche tres bien apres,soit vous installer une nouvelle sauveagrde sur la carte memoire pour passer le niveau 6.A l´origine ce jeu etait dans la liste des jeux qui ne passaient pas avec le hd loader,voila une des raisons possibles.Pour ma part nouvelle sauvegardes passe´r le niveau 6,ca marche tres bien maintenant

Recca36
Recca36
Niveau 6
20 août 2004 à 18:13:15

ouai logiquement c´est cencer marcher mais jusyte comme sa t´a pas la puce pour lire les jeu gravé :question:

Gandalf_2
Gandalf_2
Niveau 4
05 décembre 2004 à 19:07:46

Non, il doit rester un ennemi peut-etre dans le fossé ou les cabanes pourries. Mais moi j´en ai trouvé un derriere la

Gandalf_2
Gandalf_2
Niveau 4
05 décembre 2004 à 19:10:12

Non, il doit rester un ennemi peut-etre dans le fossé ou les cabanes pourries. Mais moi j´en ai trouvé un derriere la roulotte rouge et blanche. Le jeu ne bug pas mais c´est toi qui ne regarde pas bien ( ne sois pas vexé c´est pas une critique).
:o))

Gandalf_2
Gandalf_2
Niveau 4
05 décembre 2004 à 19:12:24

Non, il doit rester un ennemi peut-etre dans le fossé ou les cabanes pourries. Mais moi j´en ai trouvé un derriere la roulotte rouge et blanche. Le jeu ne bug pas mais c´est toi qui ne regarde pas bien ( ne sois pas vexé c´est pas une critique).
:o))

shadow-phantom
shadow-phantom
Niveau 6
19 janvier 2005 à 18:53:06

y fo allé vers les roulottes et une cinematique va commencer...

Time-power
Time-power
Niveau 1
20 janvier 2005 à 18:31:26

lol ya du flood Gandafl 2

gabyocat
gabyocat
Niveau 5
05 juin 2005 à 15:51:15

moi aussi je suis rendu la mais je sai pa comment battre pigjosh quel qu´un le sait?

Darkdam
Darkdam
Niveau 9
05 juin 2005 à 18:32:40

:oui: tu te planques et quand il ne te voit pas ( important), tu le plombes dans la tête ou dans le dos ou les jambes :d) il sera assomé et tu pourras lui faire très mal en le plombant durant ce court instant...

S´il te remarque, il te courra après pour se faire sauter sur toi :d) pour l´éviter, rien de plus simple, tu fais une roulade au dernier moment.

:-)

rocky31
rocky31
Niveau 2
01 août 2005 à 10:03:20

et pour tuer le boss de ce niveau ? comment qu´on fait ? dès que je lui tire dessus, cet enfoiré me poursuit et me fait péter un dynamite dessus.. il court plus vite que moi et j´arrive jamais à l´arrêter.. ça me gonfle ! ! y a une technique que j´ai pas pigée ? merci

La vidéo du moment