CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

duel avec kelley's

seb49122
seb49122
Niveau 1
04 août 2004 à 09:59:14

G pa compri commen tué Kelley´s. G pourtan lu le précédent msg, mai C pa clair. Déjà d´1 ilo dégaine 2 foi plu vite ke moi koi que je fasse. Ensuite, g à peine le temps de verrouiller 2-3 cibles que je sui déjà mor, car je n´arrive pa à mettre fin au ralenti en appuyan sur R2. Ya que si je verrouille qu´1 cible ke j´arrive à tirer avt lui mai çà suffi pa. Par contre quan je tire avt lui, une seule balle est nécessaire pr me tuer, alors qu´autremen il en tire 2 : Bizar! Aidez moi s´il vou plai, jsui désespéré. Quelque question : y-a-t-il 1 astuce pour le tué? Peut-on dégainé plu vite ou aussi vite que lui? Peut-on vérouillé 1 seule cible R1, tirer R2 et reverrouiller une otr cible R1, retiré R2 et ainsi de suite ou est-ce ke lorsqu´on met fin o ralenti, le duel est fini?

seb49122
seb49122
Niveau 1
04 août 2004 à 14:21:22

Pa la peine de me répondre, jvien di arrrivé, enfin au bou de 2H!! G trouvé kel étai mon problème et jvai le dir si çà peu aidé quelqu1. Je faisai mes duel en visée inversé, c´est à dire que pour monter je baissai à fon R3, comme pour dégainé. Lor des duel dè le débu j´abaissai R3 ver le ba san le relacher pour monter la cible imédiatement san perdre de temps. J´avai tou fo C super super len, car la cible apparai o pied de Kelley´s. Voila pourquoi c´etai infaisabl, essayer vou verrez bien. A tou hasar je sui donc passé en mode visé normal et la toue suite c´étai plu facil, g reussi du 3ème cou.
Bon jeu a tous.

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
04 août 2004 à 14:22:19

Pour être plus rapide que Kelley, il te suffit de dégainer dès le début du duel. Monte le viseur vers la tête, et en chemin, le viseur sera en " blessure importante" ( croix rouge vif) au niveau du ventre. Vérouille donc cette première balle puis attend un court instant que la croix soit rouge vif au niveau de la tête.
Si tu as été assez rapide, ces deux balles suffiront à " tuer" Kelley :ouch2:
Mais je te conseille quand même de vérouiller d´autres cibles, dans le cas où il survivrait.

Il est inutile de mettre fin au ralenti car il s´arrête une fois que tu as vérouillé 3 cibles ou que Kelley tire.

:-) Bonne chance :-d

Haagen-Dazs
Haagen-Dazs
Niveau 6
04 août 2004 à 14:23:27

A peine le temps d´écrire que déjà tu as réussi à le vaincre :nah:

seb49122
seb49122
Niveau 1
04 août 2004 à 14:29:18

merci quan meme d´avoir repondu, C cool!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 15:33:12

Croyez moi ou pas,je l´ai tué cet aprem du 1er coup ! !!
et la jsui bloké ds le chap juste apres,ds la cour du gouverneur,il faut protéger jack pdt 3 min pdt kil crochette la serrure de la porte,et c trop dur car ya plein de boss qui débarquent avec plein de soldats,qqn a une astuce svp ?

neo00000
neo00000
Niveau 6
06 août 2004 à 15:52:20

:oui: ,il n´est pas si dur que sa !

caramba2011
caramba2011
Niveau 1
02 janvier 2011 à 15:40:53

si vous n'avez pas encore terminé le jeux ( et que vous n'avez pas encore l'arme scorpion donnée à la fin du jeux)

pour avoir Kelly, j'ai utilisé l'arme pacificateur (celle que l'on a dans la mine d'or)

le plus important dans ce duel c'est d'avoir uniquement des croix rouges (surtout ne pas avoir de croix jaunes)

juste cliquer quand c'est rouge (jambes, ventre, poitrine, coup, tête) et remonter et si possible viser le cou et la tête au final.

La vidéo du moment