moi j´y crois pas une seconde à cette histoire de mode ultra-gore secret, c´est du bidon, c´est encore un mytho qui veux faire le malin.....à moins que ce soit un mec qui en est marre que l´on juge un jeu ( et surtout un jeu " rockstar") sur sa dose d´hémoglobine ou de membres tranchés et de têtes coupées, peut-être et je dit bien peur-être, qu´il voulait se moquer un petit peu de ces gamins qui ont une peur maladive de toutes formes de douleurs ou de violences physique ( surtout si c´est des gros balèzes qui leurs tapent deçus pour leur piquer leurs " yop"), mais qui se régales de voir les autres souffrir, soit à la téle ( genre " jackass" ) soit dans le monde virtuel ( les jeux et surtout sur leurs PC les sites ultra-méga-gore dont je ne siterais pas les noms, à l´opposé de certains gamins inconcients, qui n´ont pes hésités à le faire, il n´y as pas longtemps, ici même sur le forum de " manhunt" ou un truc comme ça.). et peut-être aussi, ce mec a t-il entretenu le doute pour faire parler les imbèciles, comme on dit, mais aussi les gens trés bien informés, ( qui ne sont pas tombés dans le panneau d´ailleur).
P.