j´aimerai savoir comment on fait pour acceder aux duels dans le mode multi sur bobox ? ....nan paske je suis tjrs aux parties ou il faut gagner des cartes....et je ne sais vraiment pas comment faire pour acceder à ces fameux duels.....help pliiiise....
ps: g deja debloqué tous les niveaux et les 90% des persos.....
OutGunner
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:31:44
Bah c´est simple. Au menu principal, y´a 3 choix: - histoire - épreuve de force - journal Le mode multijoueur c´est le mode épreuve de force
wemi
Niveau 2
20 juillet 2004 à 16:38:20
ouep ca j´avais compris ; )....mais c juste pour savoir ou c´est dans " epreuve de force" parce que là, je fais tjrs des parties ou il faut buter des gus et ramasser des cartes....mais j´aimerai vraiment faire des duels....le mode zenith il me semble....mais je ne sais absolument pas comment y acceder........
OutGunner
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:43:05
aaaaah ok ( désolé, j´avais mal compris ) Pour pouvoir changer le type de jeu, il faut que tu choisisses les persos puis, à l´écran de sélection des niveaux tu fais rond ( mais c´est sur PS2, sur Xbox je sais pas, mais c´est écrit en bas de l´écran). Choisis le type de jeu ( donc Zénith pour faire des défis) et le nombre de défis à réussir pour gagner bon jeu
wemi
Niveau 2
20 juillet 2004 à 16:59:46
merci à toi " OutGunner" .....mais sur bobox c different...enfin il me semble...j´ai rien vu d´inscrit en bas de mon ecran.................je verrai ca ce soir ; -)....merci quand même
OutGunner
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:14:50
Si je me trompe pas, en bas de l´écran il y a: - [touche] Sélection; - [touche] Aléatoire; - [touche] Options;
Sinon, je pense que c´est écrit dans la notice du jeu
wemi
Niveau 2
20 juillet 2004 à 17:34:07
c vrai que j´aurai pu zieuter la notice du jeu.....mais des que g un jeu c´est hop direct dans la console pis on verra bien apres ! allez hop ce soir, c notice ! @+ et bonne soirée !