CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pig josh

Linus
Linus
Niveau 8
13 juillet 2004 à 10:16:24

j´ai quelques soucis à battre pig josh, quoi que je fasse il me fais sauter même si j´arrive à l´assomer de temps en temps sa vie n´a pas l´a

Nairod_
Nairod_
Niveau 2
13 juillet 2004 à 11:43:06

Eh ben je te répondrais qu´il faut lire un peu les autres topic, hein??!

Non je plaisante! Ce qu´il faut c´est t´en éloigner et le semer pour qu´il ne puisse plus te voir! Ainsi il marchera ( au lieu de foncer vers toi et te péter à la gueule!) et là un chtit coup de dead eyes! Boum ça l´assome ( d´ailleurs on te le dit au dessus de l´écran) et là à nouveau tu canarde ( c´est quand même mieux en dead eyes!)
Mais moi au départ je ne connaissais pas cette technique ( j´avais pas encore compris......) et je me suis posté juste au dessus de Jack Swift ( sur la cabane centrale) tout en haut!
A chaque fois, Pig Josh fonçait vers Jack et se faisait sauter! J´avais plus qu´à attendre qu´il se relève pour la canarder....mais c´est long!

robertomiopalmo
robertomiopalmo
Niveau 1
19 juillet 2004 à 17:54:23

Oui le plus simple c´est de monter dans la maison centrale, sur le toit, et d´attendre qu´il se points sur la droite de la mitrailleuse, ok ca dure 10 minutes mais ils revient a chaque fois et tu peux le buter sans te faire toucher une seule fois . .... 8O)

Torhil
Torhil
Niveau 6
19 juillet 2004 à 19:51:24

Pour aller plus vite kan il sort de sa roulotte tu te planque derrière un mur en faisan en sorte quil te voi pas attan quil soit assé loin tu le vise ( il sera assomé) et tu canardes lorsquil est a terre et vite recache toi. En deux fois il est mort. paix a son ame.

darkmanzeboss
darkmanzeboss
Niveau 2
03 août 2004 à 14:23:35

le plus simple c kan meme d´essayé de trouver un point en hauteur ensuite vopus lui tiré dans la tete et la . ... sa l´explose son point faible c la tete et si vous ne trouvé pas de point en hauteur tirez lui dans la tete et allez vite a la mitraileuse avant qu´il vous coure après, ensuite sa va come des roulettes vous lui tiré dessus avec la gatling , de préference dans la tete . . bonne chance les gars . darkmanzeboss

Maxi-Link
Maxi-Link
Niveau 3
03 août 2004 à 17:32:51

moi j´arrive aps a le battre j´ai essayé 10X déjà mais impossible quand je lui tire 4 fois dessus il pert un minable barre de vie et sa me fait chier d´être bloquer déjà dans le jeu :snif:

mindless_nic
mindless_nic
Niveau 6
08 août 2004 à 20:46:09

voici une astuce pour tuer big josh,premierement il a un batiment a deux étages tu y va et tu monte en haut.rendu en haut tu va voir un genre de cabine ( un abris) grinpe dessus et big josh ne pourra pas te faire exploser.pendant que tu est en haut tu pourra le tirer quelque fois ca prend un peu de temp mais tu a le résultat.
( conseil tire lui dans la tête avec le 12 dans la tête.

neo00000
neo00000
Niveau 6
10 août 2004 à 10:14:05

Oui,mais le + simple qd il te course c´est de courir en faisant le tour de la maison a 2 étages,o bou d´1 moment il te lache