Je viens d´acheter Spidey 2, et je dois dire que c´est assez impressionant. Toute la ville de New York a été recréée et les mouvements du Tisseur sont vraiment réalistes. On peut maintenant se balader dans les rues à la recherche de gens à sauver ( des braquages de fourgon blindé, des vols de voiture, des guerres des gangs, des voleurs de sac, des ballons de baudruches s´envollant dans les airs, des personnes à emmener à l´hosto, etc... et tout ça géré aléatoirement entre les missions du jeu).
Deux possibilités:
- Tu aimes les GTA-Like et surtout la sensation de liberté qu´ils te donnent, alors je ne peux te conseiller que Spidey 2 ( je n´avais jamais rien vu d´aussi grand, jusqu´à The Getaway qui avait reproduit tout Londres);
- Tu aimes les jeux de flingues et la je te conseille RDR;
Ou sinon, prend les deux parce qu´il est difficile de faire un rapide comparatif entre deux jeux complètement différents
Mais si je dois te conseiller l´un des deux, c´est bien sûr Red Dead Revolver, parce que les jeux de Western ne courent pas les rues et que celui-ci est vraiment excellent
Maintenant, je pense que tu as fais ton choix depuis un bout de temps...